|
Ok ça marche j'ai été prévu de mon changement d'horaires que aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré-saison journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
L'action joga bonito et l'action horrible de la semaine ça peut être marrant
|
![]() |
|
|
Ben y'a qu'à reprendre les chroniques et les rubriques de Téléfoot et les transposer sur Blood bowl
![]() Heu, enfin, encore faut-il que quelqu'un regarde Téléfoot... ![]() |
![]() |
|
|
TéléToof va brouté ta motte !!! (de terre évidement)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au moins, çà répond à ma question de savoir si certains ici regardent Téléfoot
![]() |
![]() |
|
|
Il fut un temps où telefoot avait les droits de la L1 et permettait de voir les buts du samedi soir en prenant son café le dimanche matin, mais c'était y a déjà qques années
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Podkoll s'est beaucoup investi sur le Fanzine "Crampons". C'est un travail énorme qui peut se faire sur un mois et encore, il faut que chacun soit motivé et ai un peu de temps devant lui (on le voit bien puisque le dernier Crampons peine à venir
![]() Par contre, avec la venue des nouveaux membres dans le staff rien ne nous empêche de réfléchir vraiment à ce qu'on veut faire. - Podkoll, nouveau rédacteur en chef va devoir alimenter le site JOL. A-t-il le temps de gérer le Fanzine ? Si oui avec quels "journalistes" ? - Certains joueurs veulent s'investir et c'est fort appréciable mais que peut-on faire qui soit complémentaire avec un Fanzine. S'il n'y a plus de Fanzine quels sont les rubriques que l'on pourrait faire chaque semaine ? Toutes ces questions sont pour le moment en attente mais avec la S10 qui arrive et les quelques joueurs intéressés on devrait faire quelque chose de sympa ![]() Bref, on note vos idées et on en discute en interne pour voir ce que l'on fait ! |
![]() |
|
|
Faudra peut-être voir une coordination avec Podkoll pour éviter les redites entre les idées du Fanzine et celle des vidéos
![]() Mais en tout cas, c'est tout plus d'idées sympas, tout çà ![]() |
![]() |
|
|
Heu, c'est plus Podkoll ??
![]() |
![]() |
|
|
Étant donné que l'annonce a été faite récemment je pense que c'est bien de Podkoll dont il parle^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|