Jeliel t'a donné un point de vue PvP, Tetsuryu un excellent conseil pour essayer le jeu (son gameplay, etc ...) et le PvE dans tout çà ?
Et bien son contenu est juste énormissime et tu n'auras sans doute pas assez d'un seul personnage pour en faire le tour 
Il faut dire qu'il y a tellement de moyens de pexer aujourd'hui (quêtes histoires, répétables, instantanées, failles, invasions, chroniques, donjons, etc ....) qu'on ne s'ennui jamais. Et je ne parle même pas du système de gathering/craft, des dimensions, etc ...
je rajouterai qu'au départ, Rift n'a pas prétendu révolutionner le monde du MMO mais (juste) regrouper tout ce que les joueurs attendent de ce type de jeu ... et force est de constater qu'ils ont réussi, que le jeu s'est bonifié en deux ans et que les relations entre l'éditeur et la communauté sont au beau fixe
alors si en plus tu as quelques potes prêts à démarrer l'aventure avec toi, c'est l'idéal et vous allez vous amuser pendant un moment
EDIT pour Aeryle : moi aussi j'ai essayé Rift en attendant un autre MMO (l'autre là ... dont je n'arrive plus à dire le nom). J'ai joué à plein d'autres choses, mais je ne me suis jamais éloigné très longtemps de Rift car, au final, c'est celui qui me correspond le mieux ... alors que je n'aurais pas parié un euro dessus il y a deux ans .... comme quoi, l'essayer c'est l'adopter.
Dernière modification par Yukito San ; 29/01/2013 à 08h30.
Motif: réponse à Aeryle
|