[Urgent] Cherche MMO: Rift est fait pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'ennuie vraiment pour le moment... Je recherche donc un petit MMO sur lequel jouer tranquillement avec 2-3 pots ! On hésite donc entre deux choses: retourner sur GW2 qu'on avait quitté très rapidement (pour plusieurs raisons trop longues à énumérer mais qui semble +/- réglées maintenant) ou bien commencer RIFT...

La communauté de ce jeu nous a toujours attirée tant elle était fidèle au jeu mais aussi car de nombreux éloges sont faits à l'égard de beaucoup d'aspects du jeu... J'ai joué des années à WoW et la première chose que je me suis dit en me renseignant sur le jeu c'est: ça y ressemble ! Mais je me doute que cette comparaison énerve et que le jeu propose surement beaucoup de choses que l'on ne trouve pas sur WoW (qui je le précise me donne la gerbe maintenant ).

Donc voilà, je suis amateur de PvP, d'exploration, de crafting (mais pas trop nolife quand même) mais également de Pve (sans devoir rejoindre obligatoirement une grosse guilde). Bref un jeu où je peux faire tout un tas de trucs pour me détendre et combler l'ennui qui me guette actuellement (en attendant TESO...)

Enfin voilà, j'ai fait un peu le tour du forum mais je préférais créer un post afin d'avoir des réponses plus personnalisées, merci pour votre compréhension
Sur la partie diversité d'activités Rift est clairement quelque chose susceptible de plaire.
Tout ce que tu cites est représenté avec un certain niveau de développement.

Concernant le PVP, mon activité sur Rift, il y a largement de quoi faire entre les WF et la Conquête (au 60 par contre ça) surtout si vous arrivez à monter une petite team équilibrée.
Plus d'open PVP par contre comme souvent, la frustration a gagné la plupart des joueurs "non optis" et a vidé les serveurs PVP.