Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
ça y était déjà depuis hier soir en faite, ( du moins de notre côté ).

Bref, le ghost cap d'Indar même si c'est lame, est vraiment rentable, on est sortie de l'habituelle Ti alloy/The Crown du côté des TRs. Maintenant on se bat pour chaque pouce de terrain et chaque territoire même si mineure donne lieu à des fights épiques l'adrénaline coule à flot
Certains utilisent les forums pour se battre, d'autre préfèrent le faire en jeu, en utilisant leur cerveaux et donc, l'avantage du terrain.
Si nos actions ne vous plaisent pas, venez nous le faire comprendre sur le terrain. Nous cracher dessus depuis un forum ne risque pas de nous atteindre.
Dommage on était trop occupés sur Indar pour venir vous chatouiller !

Et de toute façon ce sera Indar tous les soirs jusqu'à la perte du lock ou jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Encore une soirée de fight épique, défense de Scarred Mesa / Rashnu pendant plusieurs heures, on a même ressorti quelques vieilles techniques de derrière les fagots pour l'occasion (qui a dit "popcorn"). A noter aussi que quand on tient aussi peu de territoires, y'a 100% de chances de pouvoir redeploy directement de l'un à l'autre dès avec l'option "reinforcements", limite abusé comme technique !

Le SCU de Rashnu est attaqué ? Pouf toute l'alliance est là. Le point de Scarred Mesa a commencé à flipper ? Pouf toute l'alliance est là. 10 secondes de redeploy et 15 pour respawn, c'est le temps que ça prend pour traverser la map.

Aussi se dropper tout le squad au milieu du fan club officiel du phoenix hmmmmm c'était bon ça

Bref sauf surprise, la même demain, et tout le week-end. En double xp s'il vous plait !
Citation :
Publié par Dagashy
Certains utilisent les forums pour se battre, d'autre préfèrent le faire en jeu, en utilisant leur cerveaux et donc, l'avantage du terrain.
Si nos actions ne vous plaisent pas, venez nous le faire comprendre sur le terrain. Nous cracher dessus depuis un forum ne risque pas de nous atteindre.

Bah a voir ta réaction sur cette bête remarque sans mauvaise pensée, je sais maintenant qu'il faut pas grand chose pour te chatouiller

Faut se détendre un peu hein ^^ ca n'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Dagashy
Nous cracher dessus depuis un forum ne risque pas de nous atteindre.
Le fait que le seul message que tu postes soit pour dire ça est une belle contradiction
Tri-tri-tri-tri-triple lock

Lol on va être lock warpgate sur indar ?

Go ninja the crown a+ et gl pour le lock noobs mdrlol.

tactical superiority.

TRolled.
En même temps vu la pop TR sur Miller + le ghost capping, je sais pas si il y a de quoi être fier ^^. A la prochaine rotation des WG, ca risque d'être encore plus marrant avec la WG nord .

Citation :
Certains utilisent les forums pour se battre, d'autre préfèrent le faire en jeu, en utilisant leur cerveaux et donc, l'avantage du terrain.
C'est vrai que vous êtes des génies, les autres factions n'y ont jamais pensé !! Heureusement qu'il y a le lag TR qui nous aide sinon on s'en sortirai pas !
Je vois plein de morceaux de vehicules dans le ciel j'ai l'impression que ce genre de truc ruine totalement mon FPS quand y a en a trop.Vraiment pas tres jouable pour moi en ce moment.Avec ces patch j'ai une semaine sur deux ou c'est vraiment pas top niveau jouabilité en ce moment
Y en a certains qui ont pris la grosse tete on dirait pourtant c'est pas avec ce qu'ils montrent IG ...

Dernière modification par Tenji ; 31/03/2013 à 00h53.
Jour 3 terminé, le lock est toujours là, c'était encore épique. J'ai déjà dit que c'était épique ?

Après la ninja capture de the crown on a senti une certaine démotivation chez les hostiles, avec quand même quelques beaux essais sur Rashnu et Tawrich. Bref du fight qui tache, en double xp, que du bonheur
C'est rigolo mais bon c'est pourri que les locks servent à rien à part la satisfaction pour la faction :d

Vivement qu'ils implémentent un vrai méta-game.

Jamais vu autant de trash talk NC que cet après-midi sur le ninja de the crown pour garder le lock, c'est bien le drama c'est ce qui fait un bon jeu pvp.

Ps : Bon par contre le truc chiant c'est que les VS commencent à comprendre que leur launcher est complètement OP depuis le dernier patch, prowler OS 2 fois par un tir groupé, 0 warning, 0 counter.
Les locks servent à créer des fights. En tout cas, quand les gens les défendent activement ça donne de très bons trucs. Typiquement Indar c'était juste chiant et on y mettait plus les pieds jusqu'à cette fameuse opé alarm clock

Là c'est adrénaline garantie tous les jours, on passe jamais très loin de le perdre. Avec un peu de chance ça va durer encore quelques jours avant de revenir au train-train habituel à base de Esamir et Amerish
Pareil, c'etait pas terrible de mon coté etant donné qu'il n'y avait que 2 ou 3 endroits ou on pouvait esperer se battre, que le lag aide pas trop et que le jeux crash au respawn des lors qu'il y a trop de monde :/

Je me suis rabatu sur amerish mais c'etait quand meme pas hyper mouvementé, la carte aidant pas trop aux gros fight.
Esamir 10% de vanu... on oublie
Le ghost capping va finir par devenir une habitude si ça continue, bientôt ca sera une condition de recrutement dans une outfit ... Enfin bon, ca va peut-être permettre aux NC de découvrir ce que ca fait d'avoir Indar .
Disons qu'il permet de sortir du petit train train quotidien que fut The Crown/ Ti Alloys and Co. Après, c'est sur qu'en terme de bénéfice brut, ça n'a quasiment aucun intérêt.
Quelqu'un a pu reprendre le lock d'Indar ? Car si oui, tant mieux, ça va déplacer le fight vers le nord ou le sud ouest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés