Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

question de noob : qu'est ce que ce lock? Comment cela fonctionne?? et qu'est ce que cela rapporte?? Ha et aussi la technique de ninja the crown cad?? je connais le bon gros ninja sur mmorpg mais là je capte moyen.
Citation :
Publié par cienfuegos
bonjour

question de noob : qu'est ce que ce lock? Comment cela fonctionne?? et qu'est ce que cela rapporte?? Ha et aussi la technique de ninja the crown cad?? je connais le bon gros ninja sur mmorpg mais là je capte moyen.
Le lock consiste a capturere toutes les bases d'un continent a l'exception des warpgate ennemies. "L'interet" de ce lock est un bonus sur les achats de certaines ressources :
-indar 10% sur les achats infanteries (grenades, c4,mines)
-esamir : 10% sur achats vehicules
-amerish : 10% sur achats avion.

En gros si tu as amerish, par exemple, une scythe (mosquito/reaver) te coutera 180 ressources avions au lieu de 200.

Le lock ne sert donc pas a grand chose, ormis le fait de dire "telle faction a ce continent et vaux mieu que les autres ", mais dans les fait dans le jeu ca change pas grand chose.

L'histoire du "ninja crown" viens du fait que les TR avaient le lock d'Indar (on reviendra pas par quelle perfidie ils l'ont obtenu ), et que les NC et VS avaient pour objectif commun de faire "sauter ce lock" (aka : capturer toutes les bases rouges a l'exception de la warpgate), les TR partant de spec ops (de memoire) ont reussi a se faufiler jusqu'a the crown (via tawrich-broken arch-crossroads--> the crown) alors que les NC ne les avaient pas vu venir (alors que ca sautait aux yeux, bref. La capture "ninja", c'est ca.
on avait fait la même day I contre les NCs en faisant specops/ Tawrich/ Scarred Messa. Ils étaient tous en train de défendre à redridge communication pensant qu'on allaient forcer le passage pendant qu'une partie d'entre nous faisait le tour
Citation :
Publié par Nonorf
Le lock consiste a capturere toutes les bases d'un continent a l'exception des warpgate ennemies. "L'interet" de ce lock est un bonus sur les achats de certaines ressources :
-indar 10% sur les achats infanteries (grenades, c4,mines)
-esamir : 10% sur achats vehicules
-amerish : 10% sur achats avion.

En gros si tu as amerish, par exemple, une scythe (mosquito/reaver) te coutera 180 ressources avions au lieu de 200.

Le lock ne sert donc pas a grand chose, ormis le fait de dire "telle faction a ce continent et vaux mieu que les autres ", mais dans les fait dans le jeu ca change pas grand chose.

L'histoire du "ninja crown" viens du fait que les TR avaient le lock d'Indar (on reviendra pas par quelle perfidie ils l'ont obtenu ), et que les NC et VS avaient pour objectif commun de faire "sauter ce lock" (aka : capturer toutes les bases rouges a l'exception de la warpgate), les TR partant de spec ops (de memoire) ont reussi a se faufiler jusqu'a the crown (via tawrich-broken arch-crossroads--> the crown) alors que les NC ne les avaient pas vu venir (alors que ca sautait aux yeux, bref. La capture "ninja", c'est ca.
grand merci pour toute ces infos j'arrive mieux à suivre le fil de la conversation désormais
J'attend que Frozn de chez GOON upload la vidéo de compte-rendu de notre opé de mercredi soir (le soir du patch), vous allez voir c'était épique.
Citation :
Mouais vu que tu balance epique a toute les sauce
Haha c'est exactement ça. J'aime bien les Deimos mais maintenant j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'un Gerard Holtz pour nous faire croire que tous ce qu'ils font est épique .

Sinon s'ils touchent pas au temps de capture des bases, il risque pas d'y voir un night ghost capping de sitôt a part si ils veulent y passer la nuit ^^.
C'est rarement d'un ennuis mortel les opérations DEIMOS tout simplement car nos lead cherchent le casse pipe, les conflits bien sanguinaires où l'on peut sentir l'odeur des strings de nos chers amis Vanu !

Les opé sont donc souvent épiques, ça tombe sous le sens.
Citation :
Mouais vu que tu balance epique a toute les sauce, je m'attends juste a voir un gros zerg et du lag ^^.

C'etait quoi la premiere "mission" au fait ?
Info importante, les serveurs étaient fermés toute la soirée. Et j'attend la vidéo, normalement ce soir ; pour l'aspect épique je pense pas mentir vu qu'on devrait entendre des membres Deimos parler en anglais. Epique je vous dis.

Citation :
J'aime bien les Deimos mais maintenant j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'un Gerard Holtz pour nous faire croire que tous ce qu'ils font est épique .
N'hésite pas à regarder les vidéos
(ou à venir jouer chez nous mais là c'est pas le bon topic pour ça)
*Spam lock-on depuis une crête*
"GG les mecs, c'était épique comme bataille"



édit : j'ai fait exprès l'avatar c'est pour rajouter le côté drama

Dernière modification par Jovis ; 04/04/2013 à 20h53.
Excellente alerte avec la squad de nuit sur Amerish. Le système qu'ils ont mis en place est vraiment pas mal pour faire bouger les choses en heures creuses. Résultat à 2h du matin : Amerish était pop-cap pour les 3 factions, Indar et Esamir quasi vides.

Du coup on se retrouve à devoir gérer les mécaniques classiques du 3-way, pour essayer d'avoir le maximum de territoire au moment où l'alerte se termine (parce que locker le continent c'est complètement illusoire). Il faut bien timer le moment où on commence à prendre un maximum de bases, parce que si on le fait trop tôt, on se prend les deux empires sur la tronche.

Les NC ont commencé comme ça et ont dominé à 50% pendant la première heure. Puis ils se sont pris les VS et les TR sur la tronche en même temps, les TR en ont profité pour grignoter une grosse moitié de carte : 55% à 10 minutes de la fin. Mais c'était un poil trop tôt, les NC sont passés en mode "ghostcap frenzy" et on avait un mal de chien à tenir toutes nos petites bases.

Résultat final : égalité parfaite 37 à 37, on se partage les 10000 xp

Au delà de ça ça donne de l'intérêt au jeu à des moments où d'habitude il se passait rien du tout, avec du bon fight EPIQUE à la clé donc c'est l'essentiel. J'avais un peu lâché la squad de nuit, je vais m'y remettre
Compte rendue du match de 00:00/02:00 qui s'est effectué sur Amerish

Du côté TR nous possédions dès de départ 53% du territoire totale, chose qui nous pénalisera durant les 30 première minutes de jeu ( le territoire passant entre les territoires VS et NC ). Dès le début du match, nous perdons quasiment tous nos territoires qui ne ressembles plus qu'à l'archipel japonais et nous nous retrouvons à la dernière place.

Cela dit, cette position désavantageuse nous a permis de nous faire oublier, les NCs et VSs se sont donc combattue pour les territoires de l'est ce qui a permis aux TRs de reprendre la partie nord-ouest de la carte, seule exception, Ikanam bio lab toujours aux mains des VSs avec une présence en "enemy platoons". Ce biolab que l'on ne reprendra que vers les 30 dernières minutes va signer la perte de pratiquement tous les territoires VSs qui seront partager entre NCs et TRs et avec elle très certainement les chances de victoire de la souveraineté.

Après les 30 difficiles premières minute les TRs ont donc été capable de récupéré la tête du classement, les VSs ne voulant pas abandonner Ikanam nous ont permis d'avancer plus profondément sur le territoire VSs sans rencontrer énormément de résistance. De même, nous avons été en mesure de capturer le sud-ouest du continent, les NCs concentrant une grande partie de leurs forces contre les VSs depuis que nous avions été mit K.O. dès les premières minutes.

La TRs a donc été la faction dominante pendant toute la durée du milieu de jeu, oscillant entre 37%/49% tandis que NCs et VSs tenaient respectivement un peu plus du quart d'Amerish.

Les 30 dernières minutes auront été très mouvementé, Les NCs ont réussi à prendre Cobalt Communication qui était à ce moment là en plein coeur du territoire TRs, au même moment, nous avions délogé les VSs d'Ikanam Bio lab qui se sont ensuite éparpillé dans tous les autres Territoires VSs transformant la masse inerte qu'elle était en force mobile.

D'un côté il fallait gérer la prise de Cobalt Communication par les NCs qui, à partir de ce territoire, a étendue leurs possessions au sein même des territoires TRs grandissant tel une tumeur.
De l'autre, la prise D'ikanam aux VSs qui s'est a au final eu comme effet de frapper une ruche dormante qui a libéré son essaim sur tout le continent.

Les TRs qui dominaient jusqu'à lors un peu moins de la moitié du continent s'est vu mettre en danger, 3/4 de ses possessions, l'emblème TR laissant place peu à peu place à celui des NCs ou des VSs, même les territoires adjacents à notre WG furent menacé.Nous étions revenus à la même configuration qu'au début de la partie, et l'influence TR diminuait dangereusement au point de devoir céder la première place aux NCs.
L'objectif fut donc en premier lieu de gérer la propagation des territoires NCs coupant notre territoire en 2. Chose réussie au prix du Sud-ouest du continent que nous contrôlions jusqu'à lors. Néanmoins la menace majeure fut repoussée, les possessions TRs ne formait plus qu'un seul bloc, néanmoins, ce n'était pas suffisant et nous étions toujours 5% derrière les NCs.
Du côté VSs, nous tenions bon même si nous cédions peu à peu à leur avancé.
La dernière minute de jeu était enfin arrivée. Le statut était resté le même, les Vanus n'avaient à ce stade plus les moyens d'espérer remporter ce match. Les NCs ont continué à dominer tandis que nous les suivions de près avec un peu moins de 5% d'écart.

Finalement, la prise de North Grove post face aux VSs nous à permis de recoller au score des NCs, chacun ayant respectivement 37% du territoire et les VSs n'ayant que 26%. Il ne restait plus que 15s au compteur et semblait évident au vue de la carte que ça ne serait pas suffisant pour effectuer une dernière manœuvre décisive.
TRs et NCs se partagerons donc pour ce soir la première place du podium avec un DRAW, les VSs auront peut être plus de réussite la prochaine fois .

En gros, c'était :

épique

Dernière modification par NalydVI ; 05/04/2013 à 04h01.
On notera la performance épique des VS de miller qui ont cap Indar alors qu'ils sont en sous population depuis plusieurs mois, malgré les explications abracadabrantesques des leaders des 2 autres factions les faits sont la.

Saperlipopette, il va y avoir de beaux combats ce week end !
Lol pas mal !

Nalyd, zbug, a vous de jouer !

Les lock vont etre tres compliqués a defendre vu la pop vanu :/ on va en perdre un sous peu, ou les deux !

Dernière modification par Nonorf ; 05/04/2013 à 12h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés