[Build] Templar support

Répondre
Partager Rechercher
Chalut, je suis actuellement en train de monter un templar en HC orienté vers le jeu en groupe via un build support (Buff/Aura/Totem).
Le problème c'est que n'étant que 18 (et avec mes autres perso j'ai jamais regardé les buff ) je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon dont tout cela peut fonctionner.
Déjà, les totems peuvent ils être utile dans cette optique ? Car pour l'instant j'ai le decoy qui rempli bien son rôle, et je cherche Rejuvenation, mais les autres semblent axé "dégâts" donc je ne sais pas trop (surtout qu'un des premiers gros passif que j'ai vu étaient l'ancestral bond).
Pour jouer ce genre de perso, suis-je obligé de me consacré a un ou deux role (Buff/Aura/Totem) ou puis-je jouer sur les trois ?

Je pensais partir sur un truc comme ça, puis aller chercher EB (et en profiter pour récupérer mana et vie)
Persos je joue Templar tank / debuff / regen vie en duo avec une sorciere feu.

Assez ultime comme duo dans le sens ou on peut avoir totem regen vie + aura vie qui vont regen l'energie shield de la sorciere grace à "Zealot's Oath", énorme pour sa survie.

Et surtout "Elemental Equilibrium" sur le templar avec un ptit pbae glace qui va debuff 50% feu les mobs pour la sorcière.

Apres je prends un max de passif max vie / armure / bloquage, taunt de zone, sort de glace et la sorciere fait tout imploser.

Maintenant c'est pas vraiment ce que tu recherches apparemment mais j'avoue que l'Elemental Equilibrium est quand meme bien puissant en groupe.
Y a un build assez classique qui tourne autour de ces notions, c'est celui de kripp. En gros, il utilise power siphon en single et aoe pour monter des charges qui sont shared au groupe avec conduit et eldritch battery pour avoir un gros mana pool et run 6 ou 7 auras pour le groupe. Avec bien sûr, la curse qui va bien, souvent elemental weakness.
Ca te permet d'avoir un perso qui garde un dps correct pour pouvoir solo tout en étant un gros apport au groupe via les charges et les auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés