Aller à la page... |
Abomination 3 - Quelques infos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pinaize Jeska, je n'ai jamais croisé ta carcasse de théoricienne discount du T4C ni sur Chaos, no sur Abo mais qu'est-ce que tu radotes..
Tous tes messages ont le même contenu! |
![]() |
|
|
D'un côté, la plupart du contenu des messages de ces forums sont tout aussi redondants et s'interrogent sur les mêmes sujets.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Après Bible, le tour de JoL ;-)
Grâce à la fabuleuse "Web Time Machine", voici le top 10 des joueurs de Realmud lorsque le Colisée a été fermé (là bas, c'était ouvert tous les week-end pendant 2 ans, sur Abo ce sera 1x / mois). http://web.archive.org/web/200402120....com/top10.php) Certains d'entre vous ont d'ailleurs exprimé leurs craintes face au Colisée et beaucoup de choses ont été dites, parfois vraies, parfois fausses. J'ai néanmoins pris en considération vos remarques et j'espère pouvoir vous rassurer sur plusieurs points. Est-ce que l'xp/l'or sera multiplié? Non, comme dit précédemment, ça ne le sera pas. A quels genres de quêtes pouvons nous nous attendre? Bien évidemment, plusieurs nouvelles quêtes seront disponibles et seront de différents types:
Qu'est-il prévu pour la triche? Ceux qui me connaissent pourront confirmer que je déteste les tricheurs. Chaque fois que des preuves seront trouvées, le tricheur et l'ensemble des compte auxquels il aura eu accès lors des derniers jours se verront durement punis. Dès que la liste complètes des quelques règles sera établie, elle sera communiquée et affichée sur le site. Notons que cette liste contiendra également des règles dédiées au staff, lequel ne devant pas être au dessus de tout. Pouvez vous nous en dire plus sur le Colisée? Comme dis précédemment, le Colisée sera ouvert uniquement 1 week-end par mois. Le Colisée est un endroit où les groupes peuvent XP dans une arène (XP seul s'apparente à une sorte de suicide). Cette arène est complètement différente de celle que vous pouvez voir à l'heure actuelle sur Abo lorsque le Colisée est désactivé. Malheureusement, je n'ai pas de screen sous la main, donc si vous en avez.... Cette arène sera modifié pour fournir une amélioration majeure concernant le PvP: la téléportation de groupe plutôt que de devoir entrer 1 à 1 dans l'arène. Il y aura-t-il des mini boss? Dès Abo1, les mini boss ont été introduit. Abo3 ne fera pas exception à la règle. Ces mini boss devraient même être inclus dans des quêtes, récompensant via de l'xp, de l'or, des items skins et pour noobs les joueurs. Aucune arme +3 ne sera droppée par les monstres. Est-ce que les taux de drops en PVP seront de 100%? Pour améliorer la qualité du PVP et éviter le phénomène des "bonhommes tout nu", nous avons décidé de réduire les taux de drop. Donc non, les taux de drop ne seront pas de 100%. Les taux exacts seront communiqués au prochain post ;-) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() - La quête the order est franchement pas mal, mais pas toujours bien pensé (ex : comment un noob peut avoir 5OK dès le départ à part en quémandant). De même pour les objets de type Jade ring, c'est très bien, mais ça bloque les petits joueurs qui implosent face à une team organisé...Perso j'aime, mais dans l'optique de garder un max de monde, non quoi. Quitte à camper, ça doit être des items qu'on peut choper un peu partout (ex : Cires, os skel, ect) Le reste me semble tout bon, cependant, je persiste à penser qu'une quête trèèèèèès longue également pour tous lvl doit être dispo (sinon les lvl 130+ risquent de retomber dans la routine). le paragraphe sur la triche, en particulier côté staff => ![]() ![]() ![]() C'est bien un point ou il faut être intransigeant ^^ Concernant les mini-boss, est ce que ce sont des boss de type yéti/drake (pas solotables) ou des monstres rares comme les 4 actuellement dispo sur ABO? En sachant qu'il serait bien que les deux types de boss soient présent, (ça encourage le teamplay et tomber sur un rare solotable c'est très agréable) et si possible, les mini boss sur des lieux fréquentés, pas sur l ile du yéti ou du drake complètement déserte ;-) Je kiff le 1OO%, mais je suis d'accord, un 40-50% serait globalement plus approprié. Rajouter à ça la table des drops rares sur les ennemis end gamed (j'ai vu que certaines personnes aimaient l'idée ^^) pour espérer ressentir la satisfaction d'avoir été très chanceux ^^ Très prometteur en tout cas, gg :-) |
![]() |
|
|
J'suis comme toi Lowel, et là je pense pas que les quêtes pourront rattraper ca...! Enfin bon à voir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je pense bien avoir le temps de monter un petit humain lvl 5.
Un truc genre 12 14 11 20 45. |
![]() |
|
|
Non ca sera la 1.72 elle a casi rien avoir
|
![]() |
|
|
Il y a des screenshots quelque part de cette 1.72 ?
|
![]() |
|
|
Ouais j'aimerais bien voir aussi ! Parce que j'avoue que celle présente sur ABO2 la est pas folichonne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Normalement, tu doubles clic, comme d'hab ;P Concernant la 1.72, une présentation a été faites des changements, en anglais : http://www.t4cbible.com/showthread.php?761-T4CDev-1-72 |
![]() |
|
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|