#66357 |
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais on sait tous que la génération à venir sera très serrée. Les trois constructeurs en sont à mon avis bien conscients. Ce prix semble être un bon équilibre entre le besoin de vite rentrer dans ses frais, et la possibilité de baisser le prix dans les deux ans suivant le lancement sans que la console devienne trop peu chère. Sinon, perosnnellement je ne suis pas un fan absolu du premier Bayonetta mais j'avoue que c'est un joli coup de la part de Nintendo. Je n'avais pas été aussi surpris par une annonce depuis pas mal de temps. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'avoue que je trouvais ca aussi réellement laid. J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
![]() Ben... Ce n'est pas écrit entre les lignes, c'est annoncé officiellement ça ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Et dans cette catégorie là, Bayonetta est en avance sur tous les autres. Edit : Quant à mon analyse de la vidéo, ça se base juste sur un parallèle avec la vidéo d'annonce du premier : http://www.youtube.com/watch?v=fzHhPp_dGNU qui ne montrait en aucun cas une opposition équilibrée comme dans ce nouveau trailer, mais un massacre d'un pauvre Angel, le tout, avec un style absolument identique. Kamiya a jamais caché son envie de faire un spin off sur la guerre entre les sorcières de l'umbra et les sages lumen... Il adore le personnage de Jeanne aussi donc c'est une autre hypothèse possible. Mais il y a bien un trou de 500 ans entre les flashback dans Bayo de la guerre et la période où le premier jeu se passe. Dernière modification par MuteGone ; 13/09/2012 à 19h25. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|