bug sur un joueur mort

Répondre
Partager Rechercher
Hier, lors de mon match contre Riper, j'ai tué un skaven avec mes nécros.
A la fin du match, je récupère un zombie gratuit.
Là où ça commence à devenir rigolo c'est que le joueur en question démarre avec zéro xp mais avec main de dieu
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres ce genre de bug
Moi c'est plus ou moins pareil, j'ai perdu mon 3/4 remplaçant dans la Wrap... du coup suite à la mort de mon ON sous les coups de Jedi, et après l'avoir racheter, je me retrouve sans un sous.... et impossible de retrouver ce maudit Groov (c'est son nom ^^)
Citation :
Publié par Tomtomb
Moi c'est plus ou moins pareil, j'ai perdu mon 3/4 remplaçant dans la Wrap... du coup suite à la mort de mon ON sous les coups de Jedi, et après l'avoir racheter, je me retrouve sans un sous.... et impossible de retrouver ce maudit Groov (c'est son nom ^^)
Dur dur
J'avoue que j'ai jamais eu ce genre de bug avec les nécros, et j'ai déjà quelques mort zombifié à mon actif Avec main de dieu c'est du trolling à ce niveau là

M'enfin ça serait pas bien dérangeant, mais je suppose que t'as la TV qui va avec, et là c'est + chiant tt de suite :/
Non , la tv ne bouge pas, il a une comp mais il est niv 1, avec 0 xp.

Ce qui est énorme c'est qu'il est mort pour son premier match mais si tu regardes ses stats en carrière, il a 13 match à son actif et 124 yrds à la passe
Autre Bug au niveau du classement et de la ligue :
Je sais pas si chez vous aussi ça le fait mais voici quelques bugs :

-----Certaines équipe du classement ayant effectué leur 2 match ne vois que le résultat du dernier, alors que d'autre sont validé

----- Je prend exemple sur mon équipe qui a son dernier match validé sur le classement et le premier match sur sa feuille d'équipe

Si vous aussi vous avez des bugs similaire, faites moi signe afin de savoir si le problème viens du serveur de Cyan où si c'est local.

Les Screenshots pour illustrer :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BBjolbug1.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 319,7 Ko
ID : 183703   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BBjolbug2.jpg
Poids : 389,9 Ko
ID : 183704  
Je reprend mon exemple, pourtant les 2 match effectué ont été enregistrer en match classé, et uniquement 1 match sur les 2 apparaît respectivement dans le classement et dans la feuille d'équipe.

ps: C'est vrai que certains bugs on s'en fou un poil mais certains autres ont les a un peu en travers de la gorge.... (je parle de la disparition dans le Wrap de mon Groov (c'est le nom de mon 3/4) qui m'empêchera de piétiné allègrement lors de mon prochain match.... )
Miniatures attachées

Nom : BBjolbug3.jpg
Poids : 320,0 Ko
ID : 183706  
Citation :
Publié par Funny Valentine
Bien fait, fallait pas jouer sur Auld World !!
M'en fou j'ai gagné quand même

Donc j'avais 1210 de TV avant le match. Mino qui n'est plus là une fois le jeu lancé.

Suite au match je redescends à 1070 de TV (1060 + 10 de pop du match). Le mino a bien disparu avec ma thune

'Tain si ça m'arrive en saison je pète un plomb O_o
Il était quel numéro ton Mino Alexiel ?

J'ai regardé un peu sur le forum officiel, pour mon revenant qui est parti sans préavis hier soir, et un joueur a signalé la disparition d'un de ses joueurs qui était le numéro 1 après un match, et mon revenant était aussi le numéro 1 de mon équipe, coïncidence ?
Tiens d'ailleurs tu as signalé la disparition de ton TQ sur le forum officiel Tomtomb ?

J'ai vu que pour certains joueurs à qui c'était arrivé les dévs ont redonné la valeur en argent du joueur perdu.
En tout cas il semblerait qu'ils aient trouvé et fixé le bug responsable de la disparition des joueurs, à voir.
Citation :
Publié par RiperGaming
Il était quel numéro ton Mino Alexiel ?

J'ai regardé un peu sur le forum officiel, pour mon revenant qui est parti sans préavis hier soir, et un joueur a signalé la disparition d'un de ses joueurs qui était le numéro 1 après un match, et mon revenant était aussi le numéro 1 de mon équipe, coïncidence ?
C'était le 1 oui...
Citation :
Publié par RiperGaming
Forum Technique

Bon je sais pas si ils vont le faire pour tout le monde, mais si tu leur donnes assez d'infos et qu'ils sont bien lunés tu dois pouvoir espérer un retour de leur part
J'ai posté un sujet pour expliquer le bug, je ne pense pas qu'ils feront grand chose, après ce n'était qu'un 3/4 à 0xp donc pas très grave surtout en début de saison, même si cela retarde un petit peu l'avancé de mon équipe (toujours aucun remplaçant, moins de piétinement, etc) mais si cela m'arrive sur un ON lvl4, je pense que je vais piquer la crise de nerf....
Bonne nouvelle : A priori Cyanide c'est rendu compte des différents bug, et notamment la disparition des joueur dans la Warp, je viens de recevoir 50k po (la valeur de mon 3/4 Groov qui avais disparue)

Je n'ai pas eu de contact avec l'assistance technique de Cyanide et voilà la preuve en image :
Miniatures attachées

Nom : BloodBowlLegendary_2013-01-29_11-02-29_001.jpg
Poids : 180,1 Ko
ID : 184304  
Match fictif joué contre gilian.

Il gagne 5xp sur le JdM qu'il n'avait pas reçu et 40k OR. Il doit donc dépenser 40k en Pom-Pom et les retirer ensuite.

Feizenbara, tu as gagné 11xp en trop (2TD + 1JDM).

Funny a un pourri "tacle" pour 40 de TV.

Voici les chantiers du staff. Merci Cyanide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés