|
![]() Bonjour à toutes et à tous ! J’aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur: ArcheAge-Community.fr! ArcheAge-Community est un fansite créé par des passionnés de jeu de XlGames mais surtout des MMORPG en général. Ce site, qui est le vôtre, a pour vocation de devenir la plate-forme incontournable pour toutes informations relatives à l’univers d’ArcheAge, mais aussi un point de ralliement pour de nombreux services qui vous seront proposés. Le projet est déjà à 100% opérationnel et vous permet d’ores et déjà de découvrir divers guides vous permettant d’explorer le jeu sous sa forme coréenne mais aussi et surtout de discuter et interagir avec la communauté via les forums de discussions. De nombreux projets et modules viendront se greffer sur le portail d’ArcheAge-Community au fil du temps, comme par exemple une base de données du jeu. Celle-ci est déjà en cours de réalisation, et devrait, mois par mois, s’enrichir de contenu pour devenir la première base de données francophone du jeu. Vous pourrez également découvrir un module de gestion de clan externe au jeu. En enregistrant votre clan sur le site vous pourrez créer une liste de membres et planifier des événements directement via le calendrier intégré à votre page de gestion et ainsi être avertit, où que vous soyez, des prochaines sorties de votre groupe. Votre clan pourra également être répertorié dans notre base de données et ainsi apparaitre dans la liste des guildes présentes sur le serveur de votre choix et recevoir candidatures et messages personnels directement sur le site. Sous peu, un générateur de signatures sera mis en ligne vous permettant d’afficher vos couleurs sur les divers forums que vous visiterez. ArcheAge-Community est un portail voué à être en constante évolution, et espère devenir le site francophone qui vous correspond le mieux. Nous sommes pour cela une équipe composée de quatre personnes dont deux Webmaster de profession, et de deux passionnés, qui mettront tout en œuvre pour que votre site devienne LE portail d’informations pour ArcheAge en francophonie. Je vous invite donc à vous rendre sur Archeage-community.fr pour découvrir par vous même les services qui vous seront proposés dans les prochains jours, et à vous inscrire sur nos forums, afin de rejoindre la communauté de joueurs ayant tous la même passion pour l’univers MMORPG. Gentoo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ArcheAge-Community.fr - Présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Coucou,
Merci Trahn, my bad, j'avais dis que je corrigerais ça, et j'ai complètement zappé. *Sort son post-it* |
![]() |
|
|
Bonjour, bonne chance et bon courage pour ton projet autour de ce jeu qui nous est tous cher !
|
![]() |
|
Invité
|
On en a vu des fansites venir se présenter par ici mais je trouve le vôtre tout particulièrement nul à chier.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Moi je trouve ce site pas mal du tout, il y as du travail meme si il manque un peu de contenu actuellement.
Bon courage pour l'avenir ! |
![]() |
|
|
Cela manque de contenu et la syntaxe est approximative, l'initiative est louable mais je n'adhère pas.
Il faudrait étoffer les informations pour équilibrer face à la syntaxe. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon site, bien fait, il sera utile en 2015.
|
![]() |
|
|
Pour les curieux et personnes s'intéressant aux Ferres, Nifa vient d'en créer un. Il est possible de suivre ses aventures en live via streaming sur www.Archeage-community.fr
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salutations
![]() Dernière modification par Dncorp ; 06/09/2019 à 18h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|