ArcheAge-Community.fr - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
http://www.archeage-community.fr/wp-content/uploads/2013/01/bienvenue-sur-archeage-community.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

J’aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur: ArcheAge-Community.fr!

ArcheAge-Community est un fansite créé par des passionnés de jeu de XlGames mais surtout des MMORPG en général. Ce site, qui est le vôtre, a pour vocation de devenir la plate-forme incontournable pour toutes informations relatives à l’univers d’ArcheAge, mais aussi un point de ralliement pour de nombreux services qui vous seront proposés.

Le projet est déjà à 100% opérationnel et vous permet d’ores et déjà de découvrir divers guides vous permettant d’explorer le jeu sous sa forme coréenne mais aussi et surtout de discuter et interagir avec la communauté via les forums de discussions.

De nombreux projets et modules viendront se greffer sur le portail d’ArcheAge-Community au fil du temps, comme par exemple une base de données du jeu. Celle-ci est déjà en cours de réalisation, et devrait, mois par mois, s’enrichir de contenu pour devenir la première base de données francophone du jeu.

Vous pourrez également découvrir un module de gestion de clan externe au jeu. En enregistrant votre clan sur le site vous pourrez créer une liste de membres et planifier des événements directement via le calendrier intégré à votre page de gestion et ainsi être avertit, où que vous soyez, des prochaines sorties de votre groupe. Votre clan pourra également être répertorié dans notre base de données et ainsi apparaitre dans la liste des guildes présentes sur le serveur de votre choix et recevoir candidatures et messages personnels directement sur le site.

Sous peu, un générateur de signatures sera mis en ligne vous permettant d’afficher vos couleurs sur les divers forums que vous visiterez.

ArcheAge-Community est un portail voué à être en constante évolution, et espère devenir le site francophone qui vous correspond le mieux. Nous sommes pour cela une équipe composée de quatre personnes dont deux Webmaster de profession, et de deux passionnés, qui mettront tout en œuvre pour que votre site devienne LE portail d’informations pour ArcheAge en francophonie.

Je vous invite donc à vous rendre sur Archeage-community.fr pour découvrir par vous même les services qui vous seront proposés dans les prochains jours, et à vous inscrire sur nos forums, afin de rejoindre la communauté de joueurs ayant tous la même passion pour l’univers MMORPG.

Gentoo.
Salut,

Après un rapide coup d’oeil je trouve l'esthétique du site très réussie et la navigation confortable (j'aime beaucoup la petite fenêtre "You may also like -" à la fin d'un article).

La seule chose qui m'a un peu gêné est la première image des articles qui se met en background. L'idée n'est sans doute pas mauvaise mais une fois autant agrandie l'image perd en qualité et ça donne un fond d'écran un peu trop pixelisé (le guide sur les classes notamment).

En tout cas bravo pour tout le travail et bonne chance pour la suite.
J'trouve que votre site manque de personnalité, on dirait un site pré fait, ou vous avez juste changer les noms et articles.
Je trouve ça dommage, je m'attendais à un jolie site avec pour thème les plages de AA. Je suis un peu déçu de ce coter là.
Après de ce que tu dis dans ton article, votre fansite a l'air vraiment parti pour être "THE" fansite.
Sympa
La navigation est cool, le design est très soft, le niveau de français est correct, depuis le boulot il passe bien donc il demande pas une bande passante de malade pour être regardé. Les fonctionnalités prévues semblent intéressantes pour les clans nouvellement créés et peu organisés, à voir en pratique.

Sans concurrence il ne sera pas difficile d'être leader en tant que fan site fr, par contre pour le remplir vous êtes dépendant des traductions anglaises, ou vous avez un traducteur kr ?
Parce que je suis d'avis que la majorité des gens qui s'intéressent à AA ont les bases en anglais et vu le travail déjà effectué dans cette langue, difficile de trouver une plus-valu dans un fan site fr. Néanmoins je salue l'initiative.

Dernière modification par Almathea ; 22/01/2013 à 08h50.
On en a vu des fansites venir se présenter par ici mais je trouve le vôtre tout particulièrement nul à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés