Trop d'avantages ? Lesquels ? Pouvoir jouer normalement comme un multi-compte ?
Quand je paye 40 000 à 50 000/jours juste pour la banque pour faire passer mes items sur les perso, je peux garantir que ce ne sera pas un avantage.
Ca sera un équilibrage juste par rapport aux multicomptes.
1) Quand on paie 40/50kk par jour pour la banque, c'est qu'on se démerde mal quelque part.
2) Dans la plupart des autres jeux, le stuff est lié à l'équipement ou au ramassage, pourtant les gens de démerdent à faire des rerolls/alts plus que viables, et pour se stuffer c'est pas forcément moins du farm que sur Dofousse.
Je précise que je suis extrêmement casu, à tendance slacker (deux donjons par semaine en période de grande forme), et principalement monocompteur (mes comptes secondaires sont essentiellement consacrés à des mules à métier), avec 3 persos 17x à 199 sur mon compte principal).
Je vois pas l'intérêt de passer le stuff d'un perso sur l'autre, alors qu'un perso joué normalement de manière progressive et équilibrée acquiert tôt ou tard de quoi se stuffer individuellement sans avoir à mendier ce qu'un autre a sur le dos. C'est d'autant plus vrai qu'on peut de plus en plus se passer d'un tutu pour avoir un mode plus que viable.
D'autre part, l'intérêt du jeu, c'est pour moi en partie de jouer et de réussir ce que je fais sans pour autant être stuffé de manière outrageuse pour une rencontre donnée. Si je passais à chaque fois mes exos PA/PM, le Tutu, l'Ocre et tout le bordel sur tous les persos, je les trouverais en fin de compte moins intéressants à jouer puisque la difficulté de ce que je fais avec en serait réduite. Je ne vois aucun intérêt à vouloir griller les étapes en passant de suite au niveau "surpuissant" avec chaque nouveau perso.
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