Nouveau modérateur Roche de l'augure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon bah voilà on me dit dans l'oreillette qu'on est pas des sauvages, qu'on doit se présenter avant de jouer les cowboys () donc je m'y colle.

J'ai postulé pour être modérateur de ce forum en particulier, tout simplement parce que j'y suis très actif pour la partie Guild Wars 2, et bien sûr parce que je suis sur le serveur Roche de l'Augure (depuis le début!).

L'équipe JoL m'a accordé sa confiance et c'est avec plaisir que je viens la renforcer là où je peux être utile (enfin j'espère).

Bon jeu à tous.
Enfin du renfort pour surveiller les floodeurs de journée que vous êtes

Pour le match RA / MDJ / BT revez pas, on va vous canaliser vers la section WvWvW j'ai déjà le topicde créé sur mon pc !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour le match RA / MDJ / BT revez pas, on va vous canaliser vers la section WvWvW j'ai déjà le topicde créé sur mon pc !
C'est du harcellement ! Il va rester vide ce topic. La ligne de front elle se trouve sur le serveur AR /MDJ.
Les floodeurs ça a jamais été nous, ils ont sur VZ/PA/FR plutôt
Citation :
Publié par Grüchka
C'est du harcellement ! Il va rester vide ce topic. La ligne de front elle se trouve sur le serveur AR /MDJ.
Les floodeurs ça a jamais été nous, ils ont sur VZ/PA/FR plutôt
Oui mais ici les modérateurs MDJ ne peuvent intervenir si ça dérape.
En section WvWvW tous les modérateurs serveur ont la main. Et ça ne fait qu'un sujet à surveiller au lieu de deux.
Pensez aussi que la modération est bénévole, et qu'au boulot la journée, avoir un seul sujet "chaud" c'est plus confortable.

Mais rassurez vous, on est aussi d'accord pour que la section RA ne soit pas une zone de non droit pour pouvoir troll MDJ sans conséquence.

Et puis les troll/taunt/flood en section WvWvW sont plus facilement tolérés sauf quand c'est trop gros et que le ton devient agressif.

PS : en plus mdj a recup plein de PA !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/01/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Fregolo
Tant mieux, comme ca les gnous ne pourront plus dire tout et n'importe quoi comme avec alystene
Warlow connait aussi très bien certains Gnous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés