[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais dire que c'est peut être pas un requin dangereux pour l'Homme quand : "Le requin-tigre compte parmi les espèces de requins dangereuses pour l'homme. Il est d'ailleurs classé comme second dans les attaques perpétrées sur les êtres humains, derrière le grand requin blanc." (wikipédia).

Ok ça calme, le mec le suit en plus j'ai l'impression, le fou ! Sinon comment il apparait discrètement, c'est le david coperfield de la mer
C'est pas pour rien qu'on préconise de ne pas faire de pêche au harpon dans les eaux où il y a des requins, ces bestioles sentent le poisson mort à des kilomètres. Heureusement que le mec a du sang-froid et a eu la bonne réaction.
Ola, rien à voir avec une vidéo, je cherche juste le post du gars qui fait tout un couplet sur la baston avec le bruit des os qui craque et compagnie, ça fait 20 minute que jcherche jtrouve pas !
Citation :
Publié par Seif'
C'est clair, il aurait dû lui arracher la tête mdr.
C'est les mêmes qui espèrent la disparition de l'homme pour la "Terre" entres deux big mac .
Sinon abusé le saut de 3mètres pour un bestiau de 500kg!
Citation :
Publié par samyseghier
Bof, si les puces faisaient la taille d'un tigre elles pourraient sauter jusqu'à Pluton. [...]

Dernière modification par Aeros ; 06/12/2012 à 20h18.
Publié par Zynia
https://www.youtube.com/watch?v=IcVIynL5kok
Dommage qu'il ne l'ait pas attrapé à la gorge
Citation :
Publié par `Echoes
Quand la nature reprend ses droits
Ne jamais sous estimer ce genre de bestiots, il était vraiment bien caché !
Citation :
Publié par Aeros
C'est surtout le bond qui est impressionnant.
Gros chachat à son pépère.
Citation :
Publié par Seif'
C'est clair, il aurait dû lui arracher la tête mdr.
Citation :
Publié par samyseghier
C'est les mêmes qui espèrent la disparition de l'homme pour la "Terre" entres deux big mac .
Citation :
Lolilol je découvre internet
Sérieusement, messieurs-dames, je connais ce truc en gif depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ola, rien à voir avec une vidéo, je cherche juste le post du gars qui fait tout un couplet sur la baston avec le bruit des os qui craque et compagnie, ça fait 20 minute que jcherche jtrouve pas !

Un truc dans ce genre?

Citation :
Comme il a été dit, et je le répète, se battre nécessite avoir l'état d'esprit qui va avec : il faut pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiple de côte, déboîte un genou. Il faut accepter de supporter soi-même la douleur, passer au-dessus pour continuer à combattre.
Il faut se faire à l'idée que le sang, les larmes, la douleur, les cris, font partie du jeu. Lorsque l'on se bat, en tant que pratiquant d'un art martial ou de close combat, on est pas un guerrier. On est un sportif. Et c'est une différence énorme.

Tiens, on va faire un exemple :
Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir d'en face. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit ( ou de la gauche ) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.

Bon, voilà, j'ai romancé à fond, mais je pense que ça te donne une vision lointaine de ce que suppose être "un justicier" : le sang, la douleur, les cris, la mort font partie du jeu.
Comme le dit Godzilla, bats toi en gardant à l'esprit que tu peux tuer, ou ne te bats pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés