Salut tout le monde,
Ce soir j ai eu comme surement bon nombre d entre vous le gout amer en bouche suite a l annonce
du changement de serveur payant... quand je dis bon nombre c est en pensant a ceux qui comme
moi on bien evidemment été sur serveur eu a la base et on decouvert les joie du "je skill, j attend
5 secondes et je vois mon skill partir" une fois 18h passé et ce jusqu a environ 23h...
apres avoir chercher sur le forum de mon "cher" fai "adoré" orange si une solution existait puis avoir
été voir ce qu etait cette histoire de vpn, j ai eu la chance de voir le message d un gars disant que
sur serveur us il n avais plus de problemes...
evidement jai opter pout le test du serveur us et la quel bonheur depuis d avoir pu jouer
normalement quel que soit l heure ou la map...
le soucis c est que j envisagais bien sur de revenir un jour ou par chance ca lagerais plus ou que
pour faciliter mes acces aux donjon j envisagerais de me taper les lag et frezzes de malade...
mais maintenant a la suite de cette annonce je n entrevois qu une seul possibilité^^ rester sur
serveur us et tant pis si j en chie avec cette langue de "rosbeef" que je maitrise pas du tout^^
car rien que de penser a ce que je vivais a partir de 18h petante je crois que je pourrais meme
en arriver a preferer jouer avec goggle trad en arriere plan en permanence^^
mais bon bref tout ce bla bla a priori useless je ne pense pas l avoir ecrit pour rien car il m est venu
une idee toute simple... rejoignez moi tous sur repos de devona
oui je sais c est debile lol generalement on cherche LA bonne guilde sur LE serveur et plaquer son
serveur pour rejoindre un ou quelques couillons dont on n est meme pas sur d avoir des affinités...
c est plus que limite surtout en songeant qu apres on est condamnés si on paye pas... bref
je n ai meme pas de guilde decente a vous proposez etant donné que j en ai creer une juste histoire
de voir comment ca fonctionnais, mais apres tout rien ne nous empechera d en creer une par la suite
et d essayer de la faire tourner rond...
donc en gros tu en a marre de lag ou de chercher a communiquer en anglais ? tu est pret a t expatrier
seul ou avec tes potes ? ta pas peur d etre dans une guilde pourrave avec une ambiance de merde (faut
bien imaginer le pire hein^^) ?
et ben en voiture simone !!! en route pour le repos de devona
si le coeur t en dis et que tu n a pas de guilde pour le moment tu me mp in game et je te guilde
chez les schtroumpfs (ou je sais lol mais bon j avais creer un asura schtroumpf guerrier donc j ai
pas chercher plus loin au moment ou j ai test la fonction guilde^^)
et si tu fais partie d un guilde engrene tout tes potes meme ceux qui lag pas a venir aussi

on
se demerdera pour tous aller dans la meme guilde et on cherchera a cohabiter ca devrais pas etre
trop dur quand meme
bon pis tout ceux qui on pas de lag ou de frezze et bien continuez a kiffer votre serveur bande de
veinards
pour me mp in game Grangraena/Stouf Le Ouf/Schtroumpf Guerrier/Schtroumpf Furtif/Mr Bricolâche
je met tout mes pseudos car je suis jamais sur le meme^^
pour pas prendre les gens en traitre je precise qu on est deux potes dessus actuelemment et qu on est
deux gros noob qui avons tester une fois caudecus et qui se sont fais depouiller sauvagement

donc si vous venez vous ne rejoignez pas une guilde de roxxor tout est a construire^^
voila a bientot peut etre ou a jamais car on prefere rester a deux si au moins ca nous permet de jouer dans
de bonnes conditions