Terre en vue, terre en vue!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, juste un petit thread pour faire connaissance avec la population jolienne de Silouate. De fait, j'arrive du serveur Otomaï (depuis ce matin) avec toute ma clique de personnages et je ne connais que très peu de monde.

Donc si des gens bien intentionnés ont 10 minutes à perdre, une petite liste des guildes qui se portent bien pour l'instant pourrait bien m'orienter.

D'avance merci
Salut à toi,

Les réponses à ta demande seront forcément teintées de subjectivité. Peut-être que si tu émets des critères sur le type de guilde que tu cherches, nous saurons alors te conseiller.

(Guilde nombreuse, familiale, confidentielle // orientée percos, pvp, pvm, rp, xp de guilde // jouant ensemble, chacun dans son coin, mix // etc)

Edit pour en dessous : je suis unE nainE. Merci, cordialement, bisous.

Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 15/01/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Salut à toi,

Les réponses à ta demande seront forcément teintées de subjectivité. Peut-être que si tu émets des critères sur le type de guilde que tu cherches, nous saurons alors te conseiller.

(Guilde nombreuse, familiale, confidentielle // orientée percos, pvp, pvm, rp, xp de guilde // jouant ensemble, chacun dans son coin, mix // etc)

Edit pour en dessous : je suis unE nainE. Merci, cordialement, bisous.

Pour te répondre, je suis plutôt solitaire pour les parties "combat", ne rechignant pourtant pas à aider mon prochain contre des avantages en nature. Pour annoncer la couleur, je suis un joueur octo thl, forcément, ça oriente les affinités possibles avec les différentes assemblées de joueurs. De fait (ou pas justement parce que ne voir que des gens qui s'auto-lustrent en chan guilde, c'est pénible), c'est plus l'ambiance dans un groupe, la personnalité des gens qui pourrait être la source de mon intérêt plus que l'organisation de sorties diverses.
Coucou bienvenue ! Silouate c'est un bon choix !

Sinon pour le tour rapide des guildes que je peux énumérer euhm :

Cérémonia
Harmonia
Scratch
ReVoLuTiOn
Le retour des barbares
Eyes Guards
Agora Sima
Renouveau
Shinigami
Enutopia
Shiin'soku

et encore je crois que cette liste est petite ^^.

Après tu avise, à coté de certains pseudo ta un petit lien qui envoit généralement sur les forums de guildes pour certains Joliens.
Pour tout dire j'ai nommé ma guilde et je suis aller voir map village les guildes des gens présent donc il se peut que j'en oublie (et de tête pour 2 ou 3 guildes)

Après je vais pas faire de pub mais Harmonia, erase-it c'est plus pvp, retour des barbares, cérémonia il me semble que ce soit plus coté famille, etc etc, après je connais que cérémonia niveau ambiance donc je peux pas donner d'avis subjectif (de toute façon chacun a la guilde qui lui convient.)

Cordialement.

Je rajoute extazia sur la liste pour toi si tu veux :P
Citation :
Publié par Glwadys
Pour tout dire j'ai nommé ma guilde et je suis aller voir map village les guildes des gens présent donc il se peut que j'en oublie (et de tête pour 2 ou 3 guildes)

Après je vais pas faire de pub mais Harmonia, erase-it c'est plus pvp, retour des barbares, cérémonia il me semble que ce soit plus coté famille, etc etc, après je connais que cérémonia niveau ambiance donc je peux pas donner d'avis subjectif (de toute façon chacun a la guilde qui lui convient.)

Cordialement.

Je rajoute extazia sur la liste pour toi si tu veux :P
Oué enfin Erase-it, c'juste une guilde de twink pvp
@ Shankz : mon pseudo en jeu, et bien simplement "Zalgabar", les raisons d'une migration, bah dans mon cas, un mélange de reprise après un arrêt de longue durée, l'arrêt ou la faible fréquence des connexions de mes amis, ras le bol d'avoir toujours les mêmes têtes en face en pvp ou en kolizeum, un serveur plus ancien, pour une économie plus aboutie (c'est franchement le cas sur les items, peu chers et les forgemagies exotiques ou encore sur des dofus à jets intermédiaires).

Ensuite, changer de serveur, c'est le point d'origine de mon projet de blog communautaire en cours (et bientôt, une chaine Youtube). J'aime assez l'idée de débarquer sur un nouvel univers et comme je ne voulais pas me retaper les milliards d'xp, migrer me paraissait un bon compromis, quelque part entre une envie de changement et de pérennité.

Merci aussi pour les indications sur les guildes, à propos desquelles je ferai des petites recherches. Bien entendu, la rencontre accidentelle de membres de certaines d'entre-elles influencera sans doute mon choix quand à présenter une candidature.

En attendant, si besoin, je me tiens à disposition (je ne sais pas à quel point les joliens sont "solidaires" sur Silouate) via le /w zalgabar ou via Ankabox (très utile ce truc, sans blague)

Sinon, merci à tous pour l’accueil^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés