Terre en vue, terre en vue!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Just
Bienvenue,

Sinon la seul vrai guilde c'est le retour des barbares ...
Tu viens de monter à la foule l'une des manières de s'faire une réputation de kikou. Merci d'être passé.
Lol

EDIT : J'viens de voir que Naw naw n'est pas cité dans les guildes p800te, je ne comprends pas, je suis même exaspéré de cette découverte, je trouve ça révoltant, pourtant c'est une guilde plutôt connu, axé pvp mais pas seulement.
Ils ont bien quelques petites particularités comme leur façon de pratiquer le pvp, à 8 vs 1 mais c'est quand même important de les signaler, bonsoir à eux.
Naw Naw ? connais pas ^^

Et voilà et voilà on commence a dire quelle guilde est kikou ça va fausser son jugement sur les guildes ce petit gars qui vient d'otomai

(J'admet quand même, après chaque guilde à son défaut, enfin je crois )
Citation :
Publié par 3na²
Lol

EDIT : J'viens de voir que Naw naw n'est pas cité dans les guildes p800te, je ne comprends pas, je suis même exaspéré de cette découverte, je trouve ça révoltant, pourtant c'est une guilde plutôt connu, axé pvp mais pas seulement.
Ils ont bien quelques petites particularités comme leur façon de pratiquer le pvp, à 8 vs 1 mais c'est quand même important de les signaler, bonsoir à eux.

Ah bah sa va si je suis pas le seul qui se fait sauvagement multi à 8v1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés