noob -> sniper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
...
Si tu es certain d'avoir équipé ton nouveau fusil et d'avoir mis ton nouveau viseur sur ton nouveau fusil, tu es sûrement victime d'un vieux bug : il faut déco/reco pour que le changement d'arme prenne effet. Ça arrive parfois
je suppose que le zoom X 12 est flagrant non ? Car j'ai déco reco et je ne vois aps de différence (je vois bien le nouveau fusil avec la lunette X12 équipée dans les 4 cases). Peut être que je surestime simplement le X12 ? Le zoom sans lunette déloquée avec des accréditations est de combien ?
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, un x12, tu vois clairement la différence avec un x6, au point que je préfère un x10 qui apporte plus de confort, perso.
Ah nickel comme info. J'étais en x10 et je me demandais si je loupais un truc. Perso, x10 c'est excellent, rien à redire.
Citation :
Publié par Chartrus
Ah nickel comme info. J'étais en x10 et je me demandais si je loupais un truc. Perso, x10 c'est excellent, rien à redire.
Non tkt.
Perso le x12 m'a tellement saoulé que je suis passé au x8 avec le Longshot NC et je m'en porte très très bien
Vous lui reprochez quoi au x12 ?
Moi c'est celui que j'utilise et c'est très rare quand je me dis qu'il zoom trop...
Après je joue le jeu qui va avec le x12, je prends une base et je me casse dans la montagne d'à côté en attendant qu'un ennemi se pointe (par exemple)
Citation :
Publié par Luthyen
Vous lui reprochez quoi au x12 ?
Moi c'est celui que j'utilise et c'est très rare quand je me dis qu'il zoom trop...
Après je joue le jeu qui va avec le x12, je prends une base et je me casse dans la montagne d'à côté en attendant qu'un ennemi se pointe (par exemple)
Le soucis, c'est pas tant le x12 que le jeu qui affiche pas les ennemis assez loin pour vraiment faire du long range. Du coup, tu te retrouve à faire du middle range en limite d'affichage (voire plus près si le terrain offre de meilleures planques en te rapprochant encore un peu) et pour moi, à ces distances, le x12 est un peu trop fort. Le x10 est plus agréable à mes yeux sur cette distance.

Le jour où on pourra vraiment jouer en long range, je passerai au x12 avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés