[Actu] Visite guidée du parc à thème World of Warcraft de Changzou

Répondre
Partager Rechercher
On est bien loin de la charte graphique de Blizzard. Et pour ceux qui disent que ça fait carton pâte, oui quasiment tout est comme ça en Chine (j'y suis allé pour m'en rendre compte).
Qu'est ce que c'est moche my god .oO

Si y'a moyen de faire un Azeroth à côté du disney europe. Sa peut être un truc énooorme .

Pas comme ce vieux machin tout perave. -_-

Dernière modification par Compte #240656 ; 15/01/2013 à 07h09. Motif: fusion
C'est du vlek comme on dit chez moi... C'est moche et ça a pas l'air solide.

Citation :
Publié par Mathéo

Mais WTF ! les cornes d'Illidan !!!
Peut être pour pas que les petits enfants s'empalent dessus? :lol:
Citation :
Publié par Orion
Elles ont été arrachées ou encore une histoire de politiquement correct chinois-style
Oui, je suppose qu'il y a des tabous liés aux démons.

Blizzard a bien changé la couleur des yeux de Chen (de vert à doré) car le vert est signe de possession démoniaque en Chine...
Citation :
Publié par Helburt
À la limite, on peut au moins reconnaître à l'Illidan qu'il est ce qui se rapproche le plus de WoW.
C'est bien le problème, même la pièce maîtresse est foirée.
Citation :
Publié par Cleophis
Si Blizzard n'a pas donné son aval, peut-être qu'ils n'ont pas le droit de faire des copies trop fidèles ?
sans leur aval , ils n'aurait pas le droit de faire ce parc a theme , tout simplement !

Non , je crois juste que comme c'est chinois , ils se disent on fait ce qu'on veut de la licence...mais bon c'est comme toutes les copies chinoises
Citation :
Publié par Mathéo
Non , je crois juste que comme c'est chinois , ils se disent on fait ce qu'on veut de la licence...mais bon c'est comme toutes les copies chinoises
Même Disneyland a eu le droit à sa copie, et encore une fois sans les droits. Les responsables prétendaient que la ressemblance était due à l'inspiration commune (les contes), mais ça n'explique pas pourquoi les personnages étaient des sosies de ceux de Disney ou pourquoi il y avait Donald.
En plus, non seulement on pouvait y trouver des personnages Disney, mais aussi Shrek ou Hello Kitty...
http://en.wikipedia.org/wiki/Beijing...Amusement_Park
Citation :
Between 2010 and 2011, the park was expanded and refurbished. As China Daily reports, the Disney-themed characters may have been removed from the park
il es dit egalement que depuis une renovation , les personnages disney ont été retirés.
je ne crois pas au hazard^^
Citation :
Publié par Mathéo
il es dit egalement que depuis une renovation , les personnages disney ont été retirés.
je ne crois pas au hazard^^
Oui, c'est pour ça que j'en parle au passé et Disney s'en est bien plaint. Le parc WoW a sans doute voulu éviter ça en faisant une pâle copie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés