chute devant ...

Répondre
Partager Rechercher
... on va tous mûrir !

habituellement, dans Rift, lorsque l'on se jette dans le vide, l’atterrissage peut faire mal, voire même être fatal

or, il n'a échappé à personne que, depuis la mise à jour de ce weekend, les chutes sont désormais sans conséquences.

j'imagine que cette nouvelle résistance surnaturelle n'est que passagère, sinon elle enlèverait tout intérêt à la particularité des nains (déjà qu'ils sont touts petits, les pauvres ..) et à certains aspects de l'harmonisation planaire de la Terre

la question qui me vient est double :
  • dans combien de temps va-t-on à nouveau risquer la vie de nos personnages en les faisant sauter des plus hauts sommets ?
  • si par hasard, Trion décidait de rendre cette capacité permanente (on peut rêver), par quelle autre capacité faudrait-il la remplacer pour ne pas léser les nains et l'harmonisation de la Terre ?

voilà, en attendant, je m'en donne à coeur joie, faisant exprès de gravir la moindre montagne pour y improviser des séances de base-jump (sans parachute)
C'est permanent, ya rien de temporaire la dedans et c'est tres con, ils auraient du baisser la quantité de vie perdue lors des chutes mais tout virer ça vire aux super héros.
Ridicule. Tout ça pour que ce soit plus facile pour les nouveaux joueurs comme d'hab.
Citation :
Publié par Cfç
C'est permanent, ya rien de temporaire la dedans et c'est tres con, ils auraient du baisser la quantité de vie perdue lors des chutes mais tout virer ça vire aux super héros.
Ridicule. Tout ça pour que ce soit plus facile pour les nouveaux joueurs comme d'hab.
Tu sort ca d'ou ?
Pour moi c’était un effet indirect de la lutte anti bot. Mais que ce n’était que temporaire.
Disons que c'est pas plus temporaire que n'importe quel patch, ils peuvent le modifier ou pas mais ça semble tout droit sorti de la panoplie de casualisation de jeu.
Je vois pas le rapport avec les bots
Même pour les anciens c'est plus facile hein

Parce que des fois je suis mort de rire quand je vois un joueur lors d'une invasion foncer tout droit sans regarder devant lui et mourir 200 mètres plus bas après la chute
Mais le plus drôle c'est la vingtaine de joueurs qui suivent et qui tombent aussi alors qu'ils voient pourtant les joueurs devant eux qui sont dans le raid mourir les uns après les autres

Bref, même si c'est un peu étrange c'est tout de même bien pratique et ça m'évite de passer 5 minutes à rez à chaque fois que je vais sur un boss d'invasion

Pi c'est aussi un bon délire, de temps en temps je cherche la montagne la plus haute et je me prend un instant pour superman
Citation :
Publié par Cfç
De la à pas mettre de dégats du tout, c'est nul, ils pouvaient simplement les diviser par deux ou quatre.
+1, complètement idiot je trouve.
nan nan nan

pour moi, c'est un couac, ce n'est pas ce qui était prévu par le hotfix 2

Citation :
Les dégâts subis lors d'une chute devraient dorénavant être moins importants, vous donnant une chance de survie supplémentaire
il n'est pas envisageable que cette absence de dégâts soit permanente, çà flinguerait toute une partie du jeu et le level design soigneusement élaboré jusque là.

que l'on réduise les dégâts, c'est une bonne idée car, comme tout le monde j'ai déjà été confronté à une chute "pas si importante que çà" qui s'est révélée mortelle et c'est rageant. Mais de là à supprimer totalement les dégâts, çà n'a pas de sens ! (sinon, faut aussi supprimer les dégâts contre les boss ... parce que des fois, ils arrivent à nous tuer )

ceci dit, on s'amuse comme des petits fous depuis quelques jours, y compris en raid, à bondir comme des cabris .... alors pourquoi ne pas déverrouiller cette capacité de temps en temps, pendant un évènement mondial par exemple ?..
Bizarre d'autant plus que les nains y perdent un avantage de race, les wars y perdent (ou gagnent) un point d'expertise (âme Foudroyeur), ...

Bref, les dégâts des chutes semblaient intégrés dans le jeu... dommage qu'ils disparaissent (s'ils disparaissent).
les premières informations sur le prochain patch me font craindre le pire en répondant à la question subsidiaire que j'énonçais en tête de ce post : les dégâts de chutes deviendraient de l'histoire ancienne et la particularité "densité" des nains serait remplacée par une régénération de santé et de mana supplémentaire lors des repas (capacité "Second Breakfast")

si c'est bien le cas, je trouverais çà vraiment, mais alors vraiment très très dommage
Citation :
Publié par Yukito San
les premières informations sur le prochain patch me font craindre le pire en répondant à la question subsidiaire que j'énonçais en tête de ce post : les dégâts de chutes deviendraient de l'histoire ancienne et la particularité "densité" des nains serait remplacée par une régénération de santé et de mana supplémentaire lors des repas (capacité "Second Breakfast")

si c'est bien le cas, je trouverais çà vraiment, mais alors vraiment très très dommage
Pareil.

Je ne comprends toujours pas la motivation initiale
Il me semble que dans les BG, rien n'a changé (à vérifier ce soir pour ma part)
En pve, si les dégâts de chutes sont annulés Ad Vitam, je trouve ça bien dommage aussi!!

Pourquoi pas faire un jour avec, un jour sans ?

Edit : désactivé aussi en bg :'(

Dernière modification par Pongwawa ; 20/01/2013 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés