Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le truc où avec 1 porte en moins et 2 murs couchés ils ont pas réussi à le reprendre ? Sûr que même si c'est pas exhaustif, c'était quand même dur pour leur moral. (J'ai pas aimé par contre me retrouver du mauvais coté quand un mur a été reconstruit, ça piquait !)
Citation :
Publié par Wothan
Transcode la avant avec un soft comme mediacoder par exemple.
Nilv est vieux tu sais. Faut lui parler fort et clairement.
Et "clic gauche ou clic droit ????".

Citation :
Publié par Aaltar
Le truc où avec 1 porte en moins et 2 murs couchés ils ont pas réussi à le reprendre ? Sûr que même si c'est pas exhaustif, c'était quand même dur pour leur moral.
Nan nan, en fait, il s'agit d'un fight fait la veille de celui de la tour-gruyère, qu'on a fait sur leur Shadaran. D'abord au niveau de leur P1 sud (mais à l'interieur), puis quand on les as bien dominé on est remonté jusqu'aux remparts ouests où là on a failli lâcher le combat... m'enfin, j'vais pas spoiler la fin ^^
Citation :
Publié par Binouzours
Je vois qu'Aska est tombé aux mains de l'ennemi...

Bref, ce soir va y avoir de la baston pour récupérer ça...
Va falloir s'habituer chef, la semaine prochaine on va croiser les techniciens de surface de RA et ils opèrent en journée

En tous cas c'est le pied encore cette semaine, même si ça va finir par me coûter cher pour augmenter l'espace libre dans mes sacs

big Welcome aux Furya !

Camberra
Bourrins Sans Frontières
Citation :
Publié par Astemius
Nilv est vieux tu sais. Faut lui parler fort et clairement.
Et "clic gauche ou clic droit ????".
Fake, les vieux ont des macs pour pallier justement à ce problème
Citation :
Publié par Aaltar
Le truc où avec 1 porte en moins et 2 murs couchés ils ont pas réussi à le reprendre ? Sûr que même si c'est pas exhaustif, c'était quand même dur pour leur moral. (J'ai pas aimé par contre me retrouver du mauvais coté quand un mur a été reconstruit, ça piquait !)
Sur 2 soirées (ou la même je ne sais plus) ya eu :
- attaque de shada T3, un moment on s'est retrouvé entre p1 et p2 sans ravito et on est resté dedans pendant une demie heure, ils savaient plus comment faire pour nous déloger, mais finalement on a eu du renfort et on a repris notre bien
- prise d'une tour, on a appeler ça "la tour gruyère ou suisse", que tu cites et qui était un très bon spot à tokens

Dans les deux cas, on a tout filmé ^^

EDIT pour Asté : t'as la mémoire courte, on a fini par tomber shada parce qu'on a eu du renfort (on a les a TP envout dedans).

Dernière modification par Ararindys ; 14/01/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Ararindys
- attaque de shada T3, un moment on s'est retrouvé entre p1 et p2 sans ravito et on est resté dedans pendant une demie heure, ils savaient plus comment faire pour nous déloger, mais finalement on a eu du renfort et on a repris notre bien
- prise d'une tour, on a appeler ça "la tour gruyère ou suisse", que tu cites et qui était un très bon spot à tokens

Sur Shada, me semble pas qu'on ait eu du renfort. On a surtout eu 2 chariots à flèches en arrière pour les repousser et rez les morts. M'enfin, chut, faut pas tout dire.

Edit pour Ara : Ouai mais c'est venu bien plus tard. Moi je parle juste du fight intramuros qui a duré des plombes. Enfin juste la partie devant P1 puis sur les remparts. La prise du fort ensuite, j'en ai aucun souvenir. C'était trop intense, tout ce qui a suivi a été occulté dans l'euphorie du fight précédent.
Et Edit pour Toum : La tour gruyère, c'était ennuyeux comme fight à côté de Shada... voilà voilà ^^

Dernière modification par Astemius ; 14/01/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Ararindys

Malheureusement cette vidéo ne présente que peu d’intérêt dans la mesure ou j'ai été déconnecté de façon intempestive du jeu ce qui réduit la qualité des combats.

La défense de la tour sans porte et sans murs reste mon meilleur souvenir actuel du jeu. On a tenu un temps incroyable avant de partir comme des princes pour les laisser récupérer leur tour.

Sinon je suis d'accord avec Raymond, tapons sur les BA, ils sont mauvais joueurs (en plus d'être mauvais tout court).
Citation :
Publié par Toum kétamine
La défense de la tour sans porte et sans murs reste mon meilleur souvenir actuel du jeu. On a tenu un temps incroyable avant de partir comme des princes pour les laisser récupérer leur tour.
Stop Alzheimer les loulous !! On leur a pas laissé reprendre la tour, on a échangé le spot avec les OO !!

Le coup de la tour qu'on laisse c'était cette semaine, pas la semaine dernière.

PS : Toum essaye pas de me la faire à l'envers spèce de vieux !! et go consulter hein
Citation :
Publié par Ararindys
Stop Alzheimer les loulous !! On leur a pas laissé reprendre la tour, on a échangé le spot avec les OO !!

ça revient au même cocotte, nous avons abandonné nos positions dignement, la tête haute.
Citation :
Publié par Ararindys

Ara, c'est toi qui est en train de fumer le pot d'échappement de ta bagnole.
On est parti en disant "ok on va leur laisser". Mais les Oo sont venus prendre le relais au final.

PS : Et puis stop flood Jol les PHX, laissez-en aux autres ^^
Citation :
Publié par Ararindys

Band of Brothers for the win !!!

La petite Araymonde est attendu à la plage, derrière les palmiers. Lacérations prévues !
Citation :
Publié par Toum kétamine
La déprime post 60 ans ?
Lol, j'ai reçu des messages pendant 2 jours pour me souhaiter un bon anniv;
sacrée idée du couple K
en tout cas y en a plein qui m'on félicité de jouer encore aux mmo à mon age, certains me comparant même à leur grand père.
Ma femme en avait mal au bide en lisant les messages.
Citation :
Publié par Falkynn
Band of Brothers for the win !!!

La petite Araymonde est attendu à la plage, derrière les palmiers. Lacérations prévues !
Tatata que ce soit bien clair Falkynn le fouet c'est moi qui le tiens (t'as qu'à demander à Droonn il confirmera).

Et toi tu prendras double dose pour avoir rameuter du monde avant l'heure (faut nous laisser le temps de digérer les arrivées et voir comment ça se passe quoi, sinon t'as pas fini de m'entendre râler... oups )
Citation :
Publié par Ararindys
Tatata que ce soit bien clair Falkynn le fouet c'est moi qui le tiens (t'as qu'à demander à Droonn il confirmera).

Et toi tu prendras double dose pour avoir rameuter du monde avant l'heure (faut nous laisser le temps de digérer les arrivées et voir comment ça se passe quoi, sinon t'as pas fini de m'entendre râler... oups )
Je n'ai rien fait Ce n'est pas moi, c'est Droone ! Il a envoyé la Auld détruire PA de l'intérieur, et tout

Je veux pas t'entendre râler, moi
Citation :
Publié par Ararindys

Par contre mon Masterplan à moi c'est de faire un peu de place en prime pour faire venir tes petites fesses qui demandent qu'à être lacérées
Alors ca c'est un master plan qui me plait... mais zorgus, il parait que c'est lui le pupetmaster dans cette histoire, est trop jaloux, du coup il va vous full blindé votre prime

Les Furya, + les SR qui arrivent, sachant que lnm et SR sont stick depuis quelques années déjà, ca va être avec une immense surprise quand on va les voir arriver chez vous! Au punaise PAPA et MAMAN sur le même serveur, j'en ai presque la larme à l'oeil!
Hum mais que vont faire les carathaï, retour en stick phenix, et mos aussi et fureur... AGI 2 le retour de la vengeance !

N'empêche c'était beau la fausse rumeur sur la venue des Nix et OO sur vizhu!

OMG quelle belle semaine jol on va passer
Certains, pas tous tout est dans la nuance!

Aller sur RA? Un serveur full ffa petit com avec une heure de file d'attente le soir... t'es pas sérieux là

J'avais un doute sur les tempest, mais avec le recule, faire venir les amateur de RP en McM, comment j'ai pu rater ca
Citation :
Publié par khi-urticaire
lol, j'ai reçu des messages pendant 2 jours pour me souhaiter un bon anniv;
sacrée idée du couple k
en tout cas y en a plein qui m'on félicité de jouer encore aux mmo à mon age, certains me comparant même à leur grand père.
Ma femme en avait mal au bide en lisant les messages.
ptdr !
Citation :
Publié par Droone
Certains, pas tous tout est dans la nuance!

Aller sur RA? Un serveur full ffa petit com avec une heure de file d'attente le soir... t'es pas sérieux là

J'avais un doute sur les tempest, mais avec le recule, faire venir les amateur de RP en McM, comment j'ai pu rater ca
C'est pourtant dans le contrat ! Les 4 parents doivent se coltiner le partage de l'enfant RA n'y coupera pas !

Quant au RP, c'est bien Odessa qui m'a inspiré Je suis un odessien convaincu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés