J'aime bien

Répondre
Partager Rechercher
Le patch note sur le launcher

---------
Les vacances de fin d'année ont été marquées par une forte hausse dans l'utilisation de bots à la fois pour la pêche et pour « farmer » lors des Assauts. Certes vous êtes, dans l'écrasante majorité, des Telariens on ne peut plus responsables, honnêtes et irrésistiblement séduisants ; néanmoins, nous aimerions prendre le temps de rappeler à tout le monde que toute automatisation dans la manière de jouer constitue une infraction au Code de conduite sur laquelle nous ne saurions fermer les yeux.
--------------

""irrésistiblement séduisants """ Hum, mais comment ils savent? J'ai pourtant pas de webcam quand je joue à rift
Ah la bonne blague suffit de voir les classement pour ce rendre compte que y'a un gros souci plus particulièrement avec les bot de pêche qui ce cache même plus, sable chatoyant et infesté de groupe de 4/5 bot qui pêche.
C'est comme cette ligne :
Citation :
* JcJ : Crête des Karthans : en certains endroits, les Renégats pouvaient réapparaître chez les Gardiens (la bonne surprise !))
Marrant ^^
Ha oui j'aime bien aussi.

Par contre je vois pas trop l'intérêt de farmer du poisson avec des bots, c'est si rentable que ça à l'hv?
Ou ils revendent direct aux pnj pour faire des golds?
Citation :
Publié par Alsid
Ah la bonne blague suffit de voir les classement pour ce rendre compte que y'a un gros souci plus particulièrement avec les bot de pêche qui ce cache même plus, sable chatoyant et infesté de groupe de 4/5 bot qui pêche.
Y a eu des bans et des lock de 24 heures en plus de roll back sur des tonnes de PP pour certains.
Je sais pas si c'est vraiment encore ca actuellement.
A oui les coffres avec des pp et les artefacts

En plus ça dois être plus simple à programmer un bot pêcheur qu'un bot farmeur je pense.
Enfin bon ça reste de la triche, contant de voir que trion s'en occupe.
Citation :
Publié par Alsid
Ouep, ça dure depuis un moment et les signalements ne semblent pas vraiment porter leurs fruits ou alors ils mettent un temps monumental à les traiter.
Mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a eu des bans.

Il suffit de voir le classement artisanat pour la pêche les gars qui pêchent 30 000 poissons par semaine, soit 1 poisson toutes les 20 secondes durant la semaine, c'est sûre que c'est pas louche du tout. Encore moins louche de voir la majorité des joueurs niveau 6-12 aux sables chatoyants et Morneland équipé avec des casques de briscard, avec quelques "valeureux" lvl 24 à Pelladane ... une simple commande /who 6-15 et 15-30 leur suffirait à voir rapidement les bots ou une bonne partie.

Après ce que je trouve le plus regrettable ce sont les joueurs (et non les farmer chinois) qui en abusent et donc trichent délibérément, c'est juste pitoyable mais bon ce genre de raclure s'en tamponne et seul leur plaisir compte. Toujours consternant de voir un gars lvl 60 dans une guilde dont la ligne est à 1 mètre d'un banc de poisson et qui pêche automatiquement toujours à côté des heures durant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés