Aller à la page... |
Création d'Alliance PVE pour le McM, "Les Soumis de Monik"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fofo?
Bonjour,
Juste une petite question: y'a un fofo qui centralise l'organisation de cette alliance? J'ai passé toute la matinée à chercher (sûrement mal) en vain donc si vous avez ça sous le coude ![]() Khalim In Vino Veritas |
![]() |
|
|
Non pas pour l'instant, je suis pour moi mais il faut voir avec tout le monde.
|
![]() |
|
|
J'en avais parlé à Néfertari, très bonne initiative.
![]() |
![]() |
|
|
Déjà dit IG mais excellente initiative, continuez!
|
![]() |
|
|
J'espere qu'elle fonctionnera =)
Bonne chance ! |
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'aimerais bien une invitation histoire de pouvoir suivre son avancement.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis Oluerim, officier de la guilde Lacrimae Solis [LS] Nous avons déjà eu plusieurs discussions avec des leader MvM d'autres guilde à propos de de cette alliance globale. Je voulais vous présenter rapidement notre guilde afin que l'on se tienne au jus de ce qui s'organise sur le serveur et d'y contribuer. Nous sommes une guilde familiale d'un trentaine de membres qui s’intéresse à tout type de contenu (PvE, sPvP, MvM) Concernant le MvM nous sommes de sortie officiellement les mardi et jeudi soir de 21h à 23h avec un nombre de participants oscillant ente 5 et 12 personnes. Nous n'avons pas de commandant et ne projetons pas d'en avoir un. Nous avons débuté une alliance avec les AURA en suivant le bus d'Elysios sur le mumble Fort-Ranik qui nous a bien embalé. Notre but en MvM est de contribuer le mieux possible à la synergie du serveur soit en alliance sur la map choisis par la guilde alliée soit en roaming entre nous sur la map que l'on souhaite. Notre représentant principal pour l'interface est Pevers (alias Flo) qui est guildé dans l'état major en compagnie d'Andrakass et Eldin. Concernant le forum commun j'ai vu celui d'enjin. Est-ce que l'on reste là dessus et sinon pourrez vous nous communiquer l'adresse du définitif ? Nous sommes bien motivés par rapport à votre projet et je vous remercie au nom de ma guilde pour vos efforts en ce sens. J'espère qu'on pourra bien s'intégrer dans votre organisation et on se tient à votre disposition pour discuter de tout ça. Notre forum : http://lacrimae-solis.enjin.com/gw2 A bientôt adorateurs de Monik pour je l'espère de grandes aventures couronnées de succès. |
![]() |
|
|
Je comprends pas trop le but .. Vos créez une alliance et après vous ne dites que vous changez de serveur .. C'est quoi l'intérêt ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|