Création d'Alliance PVE pour le McM, "Les Soumis de Monik"

Répondre
Partager Rechercher
Dès ce soir je vais créer une Guilde rassemblant des joueurs peux expérimenté en McM, venant de n'importe quelle guilde.

Le But:

Assembler des joueurs au sein d'une guilde.

Pourquoi:

Comme moi, joueur depuis des années avec les mêmes personnes je ne souhaite pas quitter ma petite guilde et mes potes, et jouer dans une structure correct en McM.

Qui est Visé:

Tout le monde, besoin de tout ceux qui veulent, nous nous donnerons 1 mois pour apprendre et ce faire une bonne et stable union.

Moyen de communication:

Nous utiliseront le mumble de Fort Ranik tout simplement.

Si tu possede une guilde et qu'elle participe peux en McM mais qu'avec 3 potes tu veux une structure, venez chez " Les Soumis de Monik" [MONI].

Explications supplémentaires:
Je m'appelle Mariachi comme vu, je suis de la Guilde des ZooR (env 80 membres) qui est axée PVE.
Je suis Commandant depuis quelques mois deja, je sais pas mal de choses mais pas tout encore. Le peu que je sais je souhaite vous l'apprendre pour la survie de Fort Ranik.
Pendant 1 mois nous ferons de l'apprentissage, nous attirerons tout type de joueurs voulant s'impliquer dans le McM, aucun refus ne sera fait.

La guilde sera créée ce vendredi vers 14h, venez me Mp.

Beaucoup de personne m'ont fait confiance, je ne vous demande pas de quitter votre guilde, mais former une grande alliance de PU (vous savez que je vous aime ^^) et de PVEman.

Pour ceux qui ne souhaite pas venir fetes parler de MONIK et des ses soumis.

Cordialement.

Mariachi.
Merci beaucoup pour l'initiative!
Quelques questions cependant:
1) "Les soumis de monik"? j'aurai plus vu "pour Monik [MOK]" mais bon c'est toi qui gère.
2) On peut se detag quand on est en PvE?

voila merci! dans tous les cas j'en suis.
Alors allons y pour MOK, sinon c'est le principe, en PVE c'est votre guilde qui prime, pour vous comme pour moi .

Moni ou MOK ? je ne decide pas Fort Ranik décide, Les soumis de MONIK ou Pour MONIK ?

Ce n'est pas mon Alliance, c'est NOTRE ALLIANCE !!!!

MONIK VAINCRA !!!!!!!!!
Je suis le MG de la guilde In Vino Veritas [IVV] ( 15 joueurs plus ou moins casu et PVE) qui a modestement rejoint le projet des soumis de Monik qui correspond vraiment à notre vision des choses.
Je n'ai pas les compétences pour créer un forum, mais nous pouvons réserver une partie du notre à ce projet si jamais cela intéresse, du moins pour dépanner dans un premier temps.
Nos compétences en McM sont proches du néant, mais nous sommes de bonne volonté et nous sommes prêts à aider autant que nos moyens le permettent
Citation :
Publié par Elysios
J'en avais parlé à Néfertari, très bonne initiative.
Merci!

Je crois qu'il est question de se donner un mois pour apprendre a jouer ensemble avant lancer les choses sérieuses, mais il faut voir avec mariachi ou Mentalyste qui sont les deux créateurs du projet.
étant venus seul, je trouve que c'est une super idée aussi, a condition d'avoir un minimum d'organisation car si c'est juste pour avoir un bus qui tag MOK au lieu de plusieurs guildes l'intérêt est limiter.
Mais bienvenue a vous en Rvr, et ne vous inquiété pas il y a dans la guilde et même sur le serveur pas mal de personnes prêtent a expliquer comment jouer.
Pour le forum je suis vraiment pour, au moins pour se retrouver et se connaitre mais comme ce n'est pas une guilde mais une alliance plus ou moins ouverte je ne sais pas comment ça se passe.
On a jouer ensemble avant-hier et c'était vraiment agréable de pouvoir grouper et se coordonner.
Le principe est que les créateurs nous le sommes tous, j'ai regroupé avec Mentalyste certe, mais nous decidons tous, et effectivement, faut ce laisser du temps.
Tout le monde invite, propose, et on rigole aussi, nous somme une alli McM qui delire comme en PVE et ca c'est ce que j'adore
Bonjour à tous.

Je suis Oluerim, officier de la guilde Lacrimae Solis [LS]

Nous avons déjà eu plusieurs discussions avec des leader MvM d'autres guilde à propos de de cette alliance globale.

Je voulais vous présenter rapidement notre guilde afin que l'on se tienne au jus de ce qui s'organise sur le serveur et d'y contribuer.

Nous sommes une guilde familiale d'un trentaine de membres qui s’intéresse à tout type de contenu (PvE, sPvP, MvM)

Concernant le MvM nous sommes de sortie officiellement les mardi et jeudi soir de 21h à 23h avec un nombre de participants oscillant ente 5 et 12 personnes.
Nous n'avons pas de commandant et ne projetons pas d'en avoir un.

Nous avons débuté une alliance avec les AURA en suivant le bus d'Elysios sur le mumble Fort-Ranik qui nous a bien embalé.

Notre but en MvM est de contribuer le mieux possible à la synergie du serveur soit en alliance sur la map choisis par la guilde alliée soit en roaming entre nous sur la map que l'on souhaite.

Notre représentant principal pour l'interface est Pevers (alias Flo) qui est guildé dans l'état major en compagnie d'Andrakass et Eldin.

Concernant le forum commun j'ai vu celui d'enjin. Est-ce que l'on reste là dessus et sinon pourrez vous nous communiquer l'adresse du définitif ?

Nous sommes bien motivés par rapport à votre projet et je vous remercie au nom de ma guilde pour vos efforts en ce sens.

J'espère qu'on pourra bien s'intégrer dans votre organisation et on se tient à votre disposition pour discuter de tout ça.

Notre forum : http://lacrimae-solis.enjin.com/gw2

A bientôt adorateurs de Monik pour je l'espère de grandes aventures couronnées de succès.
Non c'est juste Mariachi qui est partit, ainsi que les 5 Zoor qui l'accompagnaient, il reste mentalyste et tout le reste, dont moi.
Je suis en partiels la donc je ne peux pas trop me connecter pour voir ou ça en est mais des que je peux je vous tiens au courant.
Je ne sais pas ce que donne MOK en ce moment, il va falloir un peu de temps pour bien se connaitre et s'organiser je pense.

Oluerim cette alliance est avant tout destinée aux PU qui n'ont pas de guilde RvR et qui souhaitent intégrer une structure sans quitter leur guilde PVE, on ne gère pas le forum du serveur. Mais de ce que j'ai compris l'enjiin sera remplacer par un qui est en construction.
Nous ne possédons pas encore de forum propre.
Merci pour la présentation.

PS: quelqu'un a des nouvelles? c'est mort?

Dernière modification par drus ; 24/01/2013 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés