Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Il serait bien de garder 2 serveurs équilibrer entre RA et MDJ .

Je pense que les joueurs recherche plus l'amusement maintenant que la gagne a tout pris . L’équilibrage va se faire petit a petit et Fort Ranik n'a pas dit son dernier mot

Amusons nous avant tout
J'espère que tu as raison pour Fort Ranik mais j'en doute
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Il serait bien de garder 2 serveurs équilibrer entre RA et MDJ .

Je pense que les joueurs recherche plus l'amusement maintenant que la gagne a tout pris . L’équilibrage va se faire petit a petit et Fort Ranik n'a pas dit son dernier mot

Amusons nous avant tout
Ce serait bien, mais vu les migrations massives sur MdJ, ils vont monter vite, vont nous écraser, et vont récupérer des populations McM. Au final, ce sera un Pierre Arborea V2 avec des gens qui font du PvE, un peu.
Pourquoi quitter un PA pour recreer un PA sur MDJ , je pense que ceux qui migrent cherche peut etre a plus s'amuser et prendre du plaisir , mais en effet a voir avec le temps ce que cela va donner .

de toutes facon ca va yech
Ils migrent donc pour faire du PVE donc , ok tout s'explique ..

Bon ca va alors
Publié par Droone
Alors tu remplace fureur pas LNM, Mos par SR, carathai par Furya et Progress par Défiance, blood légio en plus + ceux qui vont venir....

images.jpg

Sympa ton fantôme

Psy dès fois je me demande si tu prend les autres pour des jambons, ou si t'es vraiment naïf?
C'est toi qui me dit ça à moi
Après avoir écrit SR=MoS, Defiance=Progress ou encore Furya=Cara

Sans parler de la démonstration brillante.
Une voiture et un avion c'est exactement pareil. Bah ouais, tu remplaces les roues par des ailes, le volant par un manche, la route par le ciel et paf c'est tout pareil

Sur MdJ y a plus de guildes de Regis que de l'AGI au final
Citation :
Publié par agecanonix01
Oui les bus piken gère très bien tp fufu envout/clipping. On s'est fait dérouiller 2/3 fois sans les voir venir.
\

c'est normal ils ont eu les instructions des RG pendant 1 semaine pour leurs expliqué les comment du pourquoi du clipping et sa maximisation, du grand maitre sectaire sacrX.
A la base je pensais que Pikken était bien en D4. Mais les RG ont du leur faire un lavage de cerveau, telle je connais sacrx et sa propagande
Citation :
Publié par Psykoyul
Après avoir écrit SR=MoS, Defiance=Progress ou encore Furya=Cara
Qualitativement ça doit le faire. En tout cas des souvenirs que chacun m'a laissé sur WaR ce serait cohérent.

En tout cas, bonne chance à MdJ ... "Vers l'infini et au delà ..."

Si j'avais des couilles j'irais sur MdJ avant la fin des migrations, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Pryda
Si tu places un chariot à côté de la gate tu peux voir à l'intérieur, et donc depop les armes.
c'est pas un bug exploit ça chariot qui canarde a travers porte ? moihahaha
Citation :
Publié par Shivice
c'est pas un bug exploit ça chariot qui canarde a travers porte ? moihahaha
Sans doute une fonctionnalité mise à disposition par ANet.
MDJ va avoir beaucoup de monde pour le prime donc des files d attentes à rallonge
Je penses que bcp migrent pour voir avant de prendre une vrai décision le 28/01 donc wait and see

Sinon personne peu pull des guildes d'amérique du nord sur RA ?
J'ai du mal à comprendre l’intérêt des guildes opti de PA de TOUS partir sur MdJ...

PA risque l'effondrement ... FR à du mal suite au départ de beaucoup de guilde ... Les joueurs PvE/McM de MdJ vont se retrouver bloqué en file d'attente ... Super idée ...

Dommage car le prochain matchup Fr contre Fr avait de la gueule mais maintenant il est complétement déséquilibré ... Merci les sauterelles.
Citation :
Publié par M H S C
J'ai du mal à comprendre l’intérêt des guildes opti de PA de TOUS partir sur MdJ...

PA risque l'effondrement ... FR à du mal suite au départ de beaucoup de guilde ... Les joueurs PvE/McM de MdJ vont se retrouver bloqué en file d'attente ... Super idée ...

Dommage car le prochain matchup Fr contre Fr avait de la gueule mais maintenant il est complétement déséquilibré ... Merci les sauterelles.
J'avoue c'est lassant, on vient de subir l'arrivée des RG en d4 pendant 2 semaines. Et la on va se taper plein de nouvelles guildes opti venant de d2.
J'ai peur qu'on soit submergés par leur nombre.

Bref dur d'avoir des matchup équilibrés ces temps ci
Je pense que les guildes McM cherche maintenant plus de fun et de plaisir dans le jeux . Ce qui n’enlève en rien efficacité et optimisation . Bien au contraire , les gros bus no Brain n'ont en fait pas grand intérêt (40+) .
Si en effet nous voulons avoir du jeux , du fun et du taunt , pourquoi de pas se repartir sur les serveurs , et eviter une concentration massive de grosse GU ou GU opti sur un meme serveur ?

De toutes façon il y'a aura toujours de haut et des bas , des périodes avec et des periodes sans .
Quand on gagne tout le temps on se lasse , quand on perd tout le temps on se lasse, quand les affrontement ne donnent pas bcp de challenge on se lasse .
Équilibrons donc tout cela , et mettons nous sur la poire dans le fun et la bonne humeur , mais avec du bon taunt et du wipe
Publié par ShadarLoghoth
blablabla
C'est bien la première fois que je te vois écrire quelque chose d'intelligent...je sui s choqué !!!
Citation :
Publié par gazk
C'est bien la première fois que je te vois écrire quelque chose d'intelligent...je sui s choqué !!!
Monsieur gaz je pense que vous avez juste remis votre cerveau en place grâce a moi , et que vous venez enfin de comprendre que je suis la voix ou la voie , de la raison

Merci qui ? hummm ? qui c'est qui qui vous a remis l'cerveau en place humm ?

C'est qui qui ?
Publié par ShadarLoghoth
Si en effet nous voulons avoir du jeux , du fun et du taunt , pourquoi de pas se repartir sur les serveurs , et eviter une concentration massive de grosse GU ou GU opti sur un meme serveur ?
C'est le cas. Après c'est délicat de forcer des gens qui aiment jouer ensemble à se séparer.
Pour prendre l'exemple de l'ES, il y a en gros un pull de 100 joueurs qui vont partir vers Mer de Jade, c'est évidemment un nombre important mais c'est loin de représenter toutes les guildes de PA. Même si nous étions tous connectés en même temps (ce qui tu l'admettras est très peu probable, ça ne remplit pas une map McM).

Plusieurs guildes ont déjà migré sur Vs, d'autres resteront sur PA. J'imagine que d'autres encore feront le choix de FR ou RA.
Le fait de rouler tres souvent sous les bus RG/Boon/TuP/SiN.... and co; je trouve que globalement, le jeu des guildes mcm de RA c est améliorée car forcement on se pose des questions sur le comment du pourquoi et que faire .
Meme la com et l entraide sur une meme map semble un peu meilleure

Positivons, meme si en face c est plus grand, plus compact et parfois mieux organisé nous avons encore une marge énorme de progression

Et puis je reste convaincu qu il n y auras pas que des PUs qui vont rejoindre notre serveur dans les jours qui viennent. Je prévois encore des changements dans les décisions de certaines guildes au regard des files d'attentes en prime sur MDJ.

Allez Cruswald au boulot pour changer la donne et pull canada + usa
Oui biensure très clairement c'est pas 100 joueurs qui feront la diff sur le remplissage des maps . C'est pas vraiment ca qui m’inquiète, bien au contraire ce move de PA vers MDJ j'en suis plutôt content . Ce qui m’inquiète c'est le nombre de gens qui vont suivre vos structures . Mais bon on verra , ce que je sais en tout ca c'est que ca va chier , et ca ! c'est beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés