Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
MDJ a déjà des files d'attentes en prime time, l'ajout de 100 joueurs de guildes fixe, qui donc vont jouer surtout entre 20h et 24h et le W.E, va rallonger sérieusement ces files d'attentes...ce qui va créer de gros problèmes pour ces même guildes.

Alors que sur notre joli serveur il y a toujours une map de libre...

Donc...je pense que les Furya devraient venir faire une petite alliance avec les Ldf sur RA^^

Plus sérieusement, le fait que de bonne, voire très bonne guildes aillent sur MDJ me rempli d’allégresse, ce sont en général des guildes qui ne jouent pas en gros bus et vont nous proposer de supers combats.

Par contre je pense que tous sur le même serveur est un mauvais choix à cause des files d'attentes qui vont en faire hurler plus d'un!
Citation :
Publié par Fregolo
Oui enfin 100 joueurs (+ a mon avis) sur un serveur qui avait déjà des files conséquentes .... Enjoy
MdJ a eu une apparition soudaine de files d'attentes quand il est devenu possible d'y farm du Karma et d'avoir des victoires faciles (ça peut ressembler à ce que font un grand nombre de joueurs de Piken, ce n'est pas RG qui remplit toutes vos maps H24). Ce n'est pas la vingtaine de joueurs de PA qui avaient migré pour l'instant qui ont fait apparaître ces files, et au premières défaites et difficultés, je gage qu'elle disparaîtront.
Citation :
Publié par Minaus
Je prévois encore des changements dans les décisions de certaines guildes au regard des files d'attentes en prime sur MDJ.

Allez Cruswald au boulot pour changer la donne et pull canada + usa
D'accord avec Marlay, et les GN/Tempest/Fear Mornieo vous venez quand?
La semaine prochaine risque d'être un fight très sympa et si vous migrez avant le 21/01 vous pourrez toujours repartir le 28/01 si l'ambiance ne vous convient pas.
Osef de s'en sortir ou pas, si il faut descendre pas de soucis ... La pluspart des guildes qui ont choisi RA c'est pour jouer, pas pour regarder MOS et voir si on va monter en D1 un jour.

On se fera rouler dessus par MdJ (ou pas) et voila.
Je suis d'accord avec toi a 100% osef de la categorie D1 / D2 ext .. Sauf que pour affronter et s'offrir de bon combats faut au minimum etre en D4 .

Perso je pense qu'il faut se stabiliser entre D4 et D3 pas plus .

Mais c'est un avis personnel . Par example nos derniers matchup face a piken , même si fatiguant m'ont apporté beaucoup de plaisir .

y'avais de bonne teams en face, du challenge, et cela nous a forcer a revoir pas mal de truc , a apprendre ext .

Et surtout cela a forcer un peu RA a s'organiser sans trop forcer .

Je pense que tout le monde peut y trouver son compte, maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas de grosse file d'attente .

Nous espérons ainsi contribuer financièrement à l’amélioration des files d’attentes (oui nous aimerions qu’elles soient mieux), l’amélioration du clipping et du lag (il est assez évident que ça manque cruellement), une nouvelle map copiée sur les 3 autres déjà identiques (afin d’éviter d’être un peu trop perturbé par le changement), l’éradication complète des choix de Roubi dans la création de ses personnages (pas de parenthèses).

Ne nous remerciez pas, on est riche.

Touk.
Citation :
Publié par Toukti
Chez LDF nous allons migrer la veille du changement de politique des migrations pour revenir sur RA dès que ce sera payant.

Nous espérons ainsi contribuer financièrement à l’amélioration des files d’attentes (oui nous aimerions qu’elles soient mieux), l’amélioration du clipping et du lag (il est assez évident que ça manque cruellement), une nouvelle map copiée sur les 3 autres déjà identiques (afin d’éviter d’être un peu trop perturbé par le changement), l’éradication complète des choix de Roubi dans la création de ses personnages (pas de parenthèses).

Ne nous remerciez pas, on est riche.

Touk.
Fichtre que c'est beau et bien dit , j'en chiale presque monsieur toukti

A savoir que monsieur toukti en plus de cela prendra en charge financierement le transfert payant de chaques LdF .
Et ca p'tin c'est fichtrement beau.

Donc si j'ai bien compris , je resume .

27 au soir ---> migration sur MdJ , et 28 au matin transfert payant vers RA .. Moi ca me plais ca .

Efficacité solidarité et complexité .

Une stabilisation de MdJ avec nous aurai été super sympa ... petite déception de la semaine pour moi que de voir qu'on risque de ne plus les croiser après nos prochaines rencontres. C'est un peu pareil que pour Piken, des super guildes à affronter il y a quelques semaine et maintenant j'ai hâte qu'il se casse.

RA est full
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
27 au soir ---> migration sur MdJ , et 28 au matin transfert payant vers RA .. Moi ca me plais ca.
Tenez-nous au courant les LDF!
Il faut qu'on se prépare à vous pourrir sur toute la nuit, à vous conspuer* d'avoir lâchement quitter le serveur, pour finalement vous ré-accueillir à bras ouvert le 28... non sans une certaine rancœur.

Le drama, c'est du taf!

*: trolls, insultes, sentences indigestes "sur l'honneur",etc... le package complet! On se fout pas de votre gueule quand même.
Rien de méchant les LDF mais si vous pouvez pas revenir parce que c'est full je tape une barre de rire ^^

Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Le drama, c'est du taf! un art
On est près à vous accueillir pour le Match-up !! Amateur de beau jeu viendez, nous aussi on aime se caresser les testicules en regardant des videos de notre propre gameplay.

Comme le dit touk y'a ptete moyen qu'on fasse 3 ou 4 transferts, mais seulement une fois que c'est payant... on l'a déjà fait 2x en gratuit, ce n'est pas la même sensation.... par ex c'est plus sex de se taper une pute que ta femme que tu connais déjà bien... mais c'est gratuit

Par contre si on wipe la 1ere fois ca compte pas... hein on dira c'est le tour de chauffe, ah oui et si on wipe alors que vous venez de dos ca compte pas non plus....

en fait ca va compter uniquement lorsque je le dis.... comme ça c'est plus fair
Rien de méchant les LDF mais si vous pouvez pas revenir parce que c'est full je tape une barre de rire ^^
Mais euh, hum, y a vraiment un moment ou tu t'es dit : << vivi ils vont le faire, c'est possible !>>

Hummm ?

-----

Je profite de ce post pour dire que tout ce qui dit notre chef c'est tout vrai, surtout le passage sur les dames de mauvaises vies et le fait que ça compte que quand c'est que c'est lui qui le dit.
Citation :
Publié par Toukti
Mais euh, hum, y a vraiment un moment ou tu t'es dit : << vivi ils vont le faire, c'est possible !>>

Hummm ?
:'( je suis naif moi, alors vous partez pas :'( tout mes rêves brisés...

( non quand meme pas a ce point mais je suis pas doué en troll ^^)
Citation :
Publié par krono
.... par ex c'est plus sex de se taper une pute que ta femme que tu connais déjà bien... mais c'est gratuit
Gratuit, gratuit ... Moi j'y laisse un bras.

Je sort
Citation :
Publié par Fregolo
Gratuit, gratuit ... Moi j'y laisse un bras.

Je sort
Un peu flou tout ca, précise ou tu le laisse au moins !
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Pourquoi ? j'ai déjà migré
J'ai pris 10 places d'un coup sur le serveur, chui content.
Le mec n'attend même pas que ce soit payant ... S'te grosse pince.

Citation :
Publié par sanegone
:'( je suis naif moi, alors vous partez pas :'( tout mes rêves brisés...

( non quand meme pas a ce point mais je suis pas doué en troll ^^)
Mince du coup je me suis grillé... Saleté de vie !

Dernière modification par Toukti ; 18/01/2013 à 14h32.
Je propose que l'on remigre sur RA a nouveau les LdF histoire de donner le change a MDJ , du style ppfff trop de transfert blabla les file d'attente , bla bla .

Du coup notre drama d'il y'a quelques semaine est oublié quoi pfff .

Bon sinon j’espère que les trouves sont prete Krom , par ce que ca va chier des dragée fucas ce week end .. dediou .

@Bregann - Kelekt : on vous tiens informé promis , car en effet le dra&ma c'est tout un art .

Je sent que tout le monde attend avec impatience ce nouveau matchup , je pense en effet et quelque soit le résultat , que de toutes facon on va bien se marrer .. et ca c'est le principale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés