Intérêt des chroniques depuis l'extension.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me posais une question, quid de l’intérêt des chroniques depuis l'extension ? (mise à part les faire une fois pour découvrir), à ma connaissance elles ne s'adaptent pas au niveau du joueur.

C'est bien dommage je trouve, et puis on trouve beaucoup mieux niveau stuff rien qu'en faisant des quêtes sur les nouveaux continents .....
Tu parles des chroniques niveau 50 j'imagine ?

Si oui, je pense en effet que l’intérêt est limité, voire très limité. Hormis, comme tu le dis, une fois, pour voir.

Par contre, quand tu seras 60, tu auras accès à une nouvelle chronique qui est vraiment intéressante pour le stuff, les améliorations de stuff et les artefacts que tu pourras y trouver.
Bah ça fait encore pas mal de PP les anciennes chroniques entre les trash loots et les ventes de tissus que vous pouvez transformer en sac pour augmenter la marge bénéficiaire, les artefacts (pareil qui se vendent bien comme il y a peu de monde qui y vont), sans compter la chance de drop la monture du rejeton de Murdantix (avec beaucoup de chance ^^) qui était en vente la semaine dernière à l'HV 3500pp, et il paraitrait qu'il y a un familier chauve souris à avoir au fleuve des âmes (par contre je n'ai pas eu confirmation donc sous réserve du ouïe dire ^^).
Citation :
Publié par Rahg
et il paraitrait qu'il y a un familier chauve souris à avoir au fleuve des âmes (par contre je n'ai pas eu confirmation donc sous réserve du ouïe dire ^^).
Il y a aussi la monture du Fleuve des Ames à obtenir il me semble
autre intérêt de retourner dans les anciennes chroniques : une bonne grosse revanche pour les wipes subits du temps où on était à peine level 50 (avec une armure en papier mâché) et qu'on en bavait pour progresser à deux dans ces chroniques.

maintenant, en solo et en expert, je leur fait payer ! muhahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés