Comme vous le savez tous, depuis le dernier patch avec la modif sur les boots (-25 ms et +25ms de base sur tous les champions) les starters ont tous changé.
En gros le starter boots est quasi toujours perdant en mid/top lane.
Avec les junglers qui ne peuvent plus commencer aux bottes pour la plupart et l'arrivée de la flasque on voit des starters flasques +ward +5 pots ou même des starters 9 pots +2 wards au top (d'ailleurs c'est assez efficace pour les champions qui souffrent en early).
La question que je me pose par rapport à ce problème c'est vos bottes vous les faites quand et surtout quelles améliorations envisagez vous dessus ?
Les bottes rang 1 pour 350g donnent +25 ms, les rangs 2 procurent 20 ms bonus pour la plupart, 35 ms pour les swiftness (qui réduisent l'efficacité des slows aussi) et 80 pour les mobility actives.
Autant en bot lane je vois pas trop de problème pour l'upgrade (les berserker coutent toujours aussi peu et les mobility en support quand on commence à quitter la bot lane) mais alors les rangs 1 pour la plupart des persos c'est un peu free style. Les junglers les font vite en général de mon ressenti (ils passent vite en mobility + homeguard d'ailleurs pour beaucoup) mais alors au mid et au top c'est l'énigme total ...
Des idées/conseils ?
Ah oui et autre question : les homeguards, ça se fait quand en fait ? (parce que je vois pas trop l'interêt sur les champions autre que rammus)
Edit : ouais enfin ca explique pas quand tu fais l'upgrade t3 ça
Dernière modification par Mormuth ; 04/01/2013 à 13h06.
|