Pour le pouvoir actif élite, je te conseillerais de débloquer Stoicisme. En debut de combat il apporte un coup de boost significatif à ta génération de haine, ce qui te permettra de contrer bien plus aisément la génération de haine par les dps ou par le soigneur et de faire "un petit stock" de haine qui te rendra plus confortable le maintien de l'aggro tout au long du combat. Avec un CD raisonnable de 30s, ca te permets de faire une piqure de rappel tout au long du combat.
En deuxième effet kisskool, il t'octroie une réduction de dégats de 30 % pendant 10 sec, ce qui est très utile en début de combat aussi dans la mesure où les boss n'ont pas encore eu le temps d'être Ereintés (affaiblissement -30% dégats sortants) et vont donc te faire assez mal.
Pour la génération de haine, il n'est peut être pas indispensable de prendre le passif "De l'huile sur le feu" (surtout si tu as équipé Stoicisme).
Par contre je m'interroge sur le choix de "Paroxysme" et "Fixation" liés grosso modo au Toucher. Pas vraiment ce que je mettrais dans un deck Tanking (sauf le Complexe en NM, instance particulière exigeant un minimum de toucher, et encore, j'opterai pour l'utilisation d'une potion d'Anima). Essaie plutot de voir du côté de l'amélioration de ta survivabilité (augmentation du BPE, soin personnel).
Après, ca dependra des groupes, mais il te sera peut-être demandé d'Affliger les cibles (dans ma cabale, c'est traditionnellement le tank qui se charge de poser l'effet Affligé, en plus de l'effet Exposé).
Dernière modification par Cynedra ; 04/01/2013 à 15h30.
|