[GuideLoL]Maitriser Nidalee comme il faut !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Actuellement sur la finalisation de nos Guides LoL, nous avons récemment commencé la rédaction du contenu "pro".
Nous espérons par cela marquer une réelle rupture avec notre ancienne version béta des guides.
L'idée étant de rendre ce contenu très complet accessible à tous les joueurs, même les moins expérimentés.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, on travaille d'arrache pied là-dessus, vos commentaires sont les bienvenus !

Voici pour vous notre tout premier guide "pro" sur Nidalee !
http://www.eclypsia.com/fr/lol/guide/champion/85

PS : Vous retrouverez très bientôt dans nos guides des vidéos explicatives de gameplay et de combos, ainsi qu'un lexique détaillé du vocabulaire du jeu, la possibilité de noter et de commenter les guides mais également la possibilité de partager vos propres astuces sur les champions.
Pourquoi commencer par la spear ? Je joue pas Nidalee mais il me semble qu'elles commencent plutôt piège. Il y a des fautes ridicules, c'est dommage vu qu'apparemment ce guide est le résultat d'un gros effort.

Sinon ça paraît débile mais j'aime bien savoir combien d'Elo a le rédacteur de l'article, je crois pas que ce soit mentionné.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi commencer par la spear ? Je joue pas Nidalee mais il me semble qu'elles commencent plutôt piège. Il y a des fautes ridicules, c'est dommage vu qu'apparemment ce guide est le résultat d'un gros effort.

Sinon ça paraît débile mais j'aime bien savoir combien d'Elo a le rédacteur de l'article, je crois pas que ce soit mentionné.
Ca dépend tellement de ton start, ta lane, le jungle adverse, pour tout les champs...
En tant que jungler, le start piège peut être une vraie plaie, pour peu qu'on ne me couvre pas correctement. Ce qui arrive très souvent en solo queue, comme chacun sait.

Sinon ouais, comme mentionné un peu plus haut, le nombre important de fautes d'orthographe m'ennuie. En temps normal, je passerais outre, mais c'est un guide dit "pro". Être pro, c'est pas seulement faire de bons moves et avoir de l'apm de Coréen, c'est aussi savoir présenter un travail réfléchi, consciencieux et donc crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés