Cherche build protec/regen

Répondre
Partager Rechercher
Pour le Stuff, il faut que tu équilibre entre le Puissance/Vita/Guérison et le Préci/Robu/Guérison pour atteindre les stat de Def et HP que tu vise.

Pour la Rune, Rune du Soldat, Rune de Dwayna, Mix rune d'eau/Du moine, Ou même un set complet en Rune d'eau. C'est selon tes préférences.

Moi, j'aime bien l'optique 4 runes d’Altruiste et 2 rune de Moine.
Citation :
Publié par Hey z
Car donner la bouffe et les buffs avec ne veut rien dire puisque nous ne prenons pas tous la même.

Pour les stats, ok, la diff est là.
Ah parceque c'est normal d'avoir 3K armure(soit 1900 robu) puis 2900 PUI (soit plus que mon envout full zerk sous bouffe et stack) et en plus ceci sans stack et encore avoir 30% crit et 21k de life ?

Mon gardien est resté bloqué au lvl 60 pour que je sois aux mm chiffres de vie/robu mais nettement en dessous en pui/preci ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Ah parceque c'est normal d'avoir 3K armure(soit 1900 robu) puis 2900 PUI (soit plus que mon envout full zerk sous bouffe et stack) et en plus ceci sans stack et encore avoir 30% crit et 21k de life ?

Mon gardien est resté bloqué au lvl 60 pour que je sois aux mm chiffres de vie/robu mais nettement en dessous en pui/preci ?
Je saisis pas bien l'aggro là, t'es sur que tu as bien tout lu?
Hello les gardiens

Mon stuff à 99% il me reste le choix du baton et je ne trouve pas

Actuellement je suis puissance/rubu/soin et impossible de trouvé en puissance/vitalité/soin sans trop perdre mon +179 puissance des soins (je tombe que sur le baton mystique à 128).

Merci
Bah, si tu trouves pas, c'est parce que Puiss/Vita/Soin, ça existe pas. ^^'
Si tu tiens à garder ton +179 soin, t'as les options suivantes :
- Soin/Puiss/Robu (Clerc)
- Soin/Préci/Vita (Mage)
- Soin/Robu/Alté (Apothicaire)

Pas fait gaffe merci !

A l'hv il y à le mystique en vita/soin/alté, mais il vaut mieux que je reste en robu avec la puissance ou allé cherché de la vita ?

Pas aidé pour stuff un gardien protec/heal
Ça dépend de ton build actuelle.

Si tu à 10K HP et 3.5K de Def, vas chercher de la vita, si tu à 2K de Def et 25K HP, vas chercher de la robu.
Alors c'est peut être moi, mais je trouve tes PV assez bas pour du McM, j'ai personnellement du mal a rester sous 2900 d'armure / 20k hp (actuellement a 19k je me sens tout nu :O ).
Au baton ? en masse/boubou je suis à 19400HP, pas de problème de survie (en bus ou petit com).
Me manque encore une boucle en PRV, armure 3 pèces PRV et 3 Precision/vita/soin

Dernière modification par kenshiro80 ; 19/04/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par kenshiro80
Au baton ? en masse/boubou je suis à 19400HP, pas de problème de survie (en bus ou petit com).
Me manque encore une boucle en PRV, armure 3 pèces PRV et 3 Precision/vita/soin
Si tu joues relativement à l'abri, c'est bien, si tu joues devant, c'est léger à mon gout (en armure je parle surtout).
Je me cale derrière la première ligne, après comme je suis une quiche en opti un poto de chez furya (Mylliana) me conseille et pour l'instant je joue pas trop mal avec son build même si vous n'êtes pas dans la même configuration groupe/opti bien entendu.

Dernière modification par kenshiro80 ; 19/04/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par kenshiro80
Je me cale derrière la première ligne, après comme je suis une quiche en opti un poto de chez furya (Mylliana) me conseille et pour l'instant je joue pas trop mal avec son build même si vous n'êtes pas dans la même configuration groupe/opti bien entendu.

Omg mais tu es perdu si Mylliana te conseille!
Hello les guardien.
Je finis mon stuff en ce moment et comme j'aime pas me prendre le choux je suis partie sur l'armure des catacombe qui ce farme vite fait bien fait et pour les armes pareils.
Par contre pour les runes j'hésite un peux, j'hésite entre les moines (gratos car déjà sur les piéces achetés en token.) et les soldat ou un mix des deux...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Hello les guardien.
Je finis mon stuff en ce moment et comme j'aime pas me prendre le choux je suis partie sur l'armure des catacombe qui ce farme vite fait bien fait et pour les armes pareils.
Par contre pour les runes j'hésite un peux, j'hésite entre les moines (gratos car déjà sur les piéces achetés en token.) et les soldat ou un mix des deux...
Je sais pas si tu as link ton build les pages d'avant.

Tout dépend de ce que tu joues. Si tu joues sur le heal des symboles, je pense qu'une rune supérieur d'eau sera très utile grâce aux multiples ticks, si tu joues cris a toi de voir si vous manquez de purge (soldat) ou si tu veux être plus efficace (mix durée bonus)
Après question utilité t'as les éternels avec la brume sur la 6ème rune, le bloc de glace sur la 6ème rune, etc... une invu de plus on crache pas dessus (bien que le bloc soit pas super utile, ca laisse le temps aux ennemis de se pack sur toi)

Question armure / vies je tourne a 18k vies et 3k armure. J'ai un build AH donc pas trop besoin de vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés