erreur 16, oui encore elle...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien lu le topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203659 à propos de cette même erreur 16, mais comme il a été tag en résolu, je n'ai pas trouvé judicieux de poster mon message à la suite de ce dernier.

D'ailleurs je ne comprend pas comment ils ont pu résoudre leur problème, je n'ai trouvé aucune logique informatique à tout ceci. Je précise que mon compte a été recréé après le passage de swtor en f2p.

Ceci est un copié/collé de l'email que j'ai envoyé au support de swtor, il a pour but de dénoncer mais aussi d'informer d'autre joueur dans mon cas, sur une situation qui n'a rien d'un bug, vu depuis le temps que ça a l'air de trainer.

Citation :
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui dans un ultime espoir d'être entendu.

J'ai profité de votre offre "Free to Play" de SWTOR, avec l'engagement commercial de votre part via votre publicité, de pouvoir jouer jusqu'au niveau 50.

La réalité en est tout autre, dés le niveau 16 d'atteint, on ne peut plus se connecter à notre personnage, la fausse raison en est la fameuse erreur 16 qui me signale que mon email doit être vérifié avant de continuer à jouer...

Cet email avait été saisi et vérifié lors de la création de mon compte, et là comme par magie il avait disparu, alors je me plie à votre volonté et je le ressaisie afin de lancer le processus de vérification d'email, et devinez? Je ne reçois pas cet vérification de votre part. Et pire, à peine saisi dans le champs texte prévu à cet effet, en sauvegardant mes modifications, l'email s'efface à nouveau.

Tristement amusé par cette situation, je crée un autre personnage sur le même compte, et là surprise, je peux jouer! plus de problème de vérification d'email alors? chouette, je reprend mon perso niveau 16....oh c'est balo, toujours le même problème.

Alors vous vous dites, pourquoi perdre mon temps à vous écrire cet email?

Et bien j'aimais sincèrement ce jeu, je suis fan de l'univers de starwars, et en attendant que mon abonnement se termine sur un autre MMO, j'étais venu monter un personnage chez vous en ayant, de plus, l'intention de m'abonner par la suite pour profiter pleinement du jeu.

Mais maintenant, je serais quand même fou de vouloir m'abonner quand je voie la manière dont j'ai été traité jusqu'à présent.

Felis, ex-abonné potentiel

PS: email envoyé à défaut d'avoir l'autorisation de poster sur votre forum d'assistance clientèle.

PS2: après une recherche sur google, je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas le seul dans cet situation. http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=559686 , vous aviez soit disant pris connaissance de ce post il y a plus d'un mois.

PS3: Afin de faire entendre ma voix dans ce qui semble être de toute évidence de la publicité mensongère, je m'empresse de copier/coller cet email sur les forums les plus populaire de la communauté de gamers.
Je sais bien que je vais être la cible de troll en tout genre, mais j'utilise le peu de moyen d'expression que j'ai, merci de votre comprehension.
Unhappy
*Miaou*

Bon aucune réponse ici, ni de la part de leur support, c'est vraiment dommage, j'avais attendu avant de désinstaller le jeu...

Si toi qui lit ces lignes, tu as aussi cru que tu pourrais monter niveau 50 en F2P sur SWTOR, et que t'es bloqué comme un con dès le niveau 16 atteint, toutes mes condoléances, y a aucune soluce et tout le monde s'en fou, même le support du jeu...

Bye.
malheureusement c'est comme sur l'autre thread un problème lié à la manière dont Eaware a mal géré le passage en gratuit pour les anciens comptes d'essai jusqu'au niveau 15...
Je suis désolé pour toi si la solution de Lili* et Laura022 n'a pas fonctionné (nouvel email)

Puis de toute manière si ca peut te conforter dans ta décision, les devs d'EAware traitent leurs abonnés de pire en pire: à la date du dernier patch, tous les numéros de téléphone du support sont devenus payants, y compris en voix sur IP (skype, googlevoice).

Et comme je ne compte pas payer pour Makeb (vu que mon abonnement de l'an passé l'a déjà "payé") je finis ma dernière histoire de classe et je tire ma révérence à ma guilde, que je finisse ou pas Denova en cauchemar.
Etant aussi tombé sur cette erreur 16 le mois dernier, je sais que c'est très frustrant d'être bloqué à cause de cela. Je suis tombé sur ton message un peu tardivement, mais on ne sait jamais, si tu repasses par là

Tu as bien changé ton adresse email dans les "informations personnelles" du site swtor.com ? (j'ai lu en détail tes messages, mais tu ne le mentionnes pas)
Ah ok j'ai le même problème, mais j'ai jamais eu de compte d'essai, j'ai juste fait la beta avec ce compte. Ca m'embête de changer de mail, mais si c'est la seul solution je vais faire ça

edit: Hallucinant mais ça marche :/

Dernière modification par Petitpoavert ; 08/04/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Felis
Bonjour,

J'ai bien lu le topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203659 à propos de cette même erreur 16, mais comme il a été tag en résolu, je n'ai pas trouvé judicieux de poster mon message à la suite de ce dernier.

D'ailleurs je ne comprend pas comment ils ont pu résoudre leur problème, je n'ai trouvé aucune logique informatique à tout ceci. Je précise que mon compte a été recréé après le passage de swtor en f2p.

Ceci est un copié/collé de l'email que j'ai envoyé au support de swtor, il a pour but de dénoncer mais aussi d'informer d'autre joueur dans mon cas, sur une situation qui n'a rien d'un bug, vu depuis le temps que ça a l'air de trainer.

Je sais bien que je vais être la cible de troll en tout genre, mais j'utilise le peu de moyen d'expression que j'ai, merci de votre comprehension.

Bravo Félix, ces gens sont tout simplement des menteurs: le mode de jeu gratuit ne permet pas d'atteindre le niveau 50, mais bloque les joueurs au niveau 16. Ce comportement est indigne et révoltant. A tous ceux qui cherchent une solution à leur problème, rassurez vous, il n'y en a pas: des technocrates pervertis par l'argent et le côté obscur ont tout arrangé pour rendre le jeu injouable en mode gratuit. L'abonnement étant extrêmement cher (12 euros par mois au moins), je cesse immédiatement de jouer à ce jeu et à l'avenir je déconseillerai violemment SWTOR à mes amis.

Saint George Lucas, priez pour nous.
Citation :
Publié par Simon014
Bravo Félix, ces gens sont tout simplement des menteurs: le mode de jeu gratuit ne permet pas d'atteindre le niveau 50, mais bloque les joueurs au niveau 16. Ce comportement est indigne et révoltant. A tous ceux qui cherchent une solution à leur problème, rassurez vous, il n'y en a pas: des technocrates pervertis par l'argent et le côté obscur ont tout arrangé pour rendre le jeu injouable en mode gratuit. L'abonnement étant extrêmement cher (12 euros par mois au moins), je cesse immédiatement de jouer à ce jeu et à l'avenir je déconseillerai violemment SWTOR à mes amis.

Saint George Lucas, priez pour nous.
Vu le nombre de messages concernant cette erreur 16, ca doit toucher 1% des joueurs. Faut pas exagerer non plus.
D'autre part, le contournement existe (changement d'adresse mail), ca prend 2 min une fois qu'on le sait, et après plus de problème.
ereur 16
bonjours a tous ,

bon ben j'ai suivi les instruction a la lettre , changer le mdp , l'adresse mails et toujours pas de mails de confirmation ( non je suis pas bigleux , je n'ais pas fait de faute dans l'adresse de mon mails )

j'ai créer mon compte après le passage en f2p , avant le niveau 16 je n'es pas pensée a vérifier mon mails

svp aidez moi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés