|
Bonjour,
J'ai bien lu le topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203659 à propos de cette même erreur 16, mais comme il a été tag en résolu, je n'ai pas trouvé judicieux de poster mon message à la suite de ce dernier. D'ailleurs je ne comprend pas comment ils ont pu résoudre leur problème, je n'ai trouvé aucune logique informatique à tout ceci. Je précise que mon compte a été recréé après le passage de swtor en f2p. Ceci est un copié/collé de l'email que j'ai envoyé au support de swtor, il a pour but de dénoncer mais aussi d'informer d'autre joueur dans mon cas, sur une situation qui n'a rien d'un bug, vu depuis le temps que ça a l'air de trainer. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
erreur 16, oui encore elle...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Bravo Félix, ces gens sont tout simplement des menteurs: le mode de jeu gratuit ne permet pas d'atteindre le niveau 50, mais bloque les joueurs au niveau 16. Ce comportement est indigne et révoltant. A tous ceux qui cherchent une solution à leur problème, rassurez vous, il n'y en a pas: des technocrates pervertis par l'argent et le côté obscur ont tout arrangé pour rendre le jeu injouable en mode gratuit. L'abonnement étant extrêmement cher (12 euros par mois au moins), je cesse immédiatement de jouer à ce jeu et à l'avenir je déconseillerai violemment SWTOR à mes amis. Saint George Lucas, priez pour nous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|