#394211
Invité
|
Bonjour !
Depuis trois jours, j'essaie de me connecter avec l'un de mes persos (avec l'autre, pas de problème) et quand je clique sur elle, je reçois ce message : Vous ne pouvez continuer avec ce perso qu'après validation de votre email associée à votre compte. Allez là : https://account.swtor.com/user/info Erreur 16 Bon, je suis allée sur le lien, j'ai confirmé toutes mes données, j'ai pu me connecter sur le site, pas de problème. Je relance le jeu, toujours la même chose. J'ai également tenté de valider mon mail en passant par-là : https://account.swtor.com/fr/user/validate/initiate Et hop, j'ai ceci : Impossible de vérifier le code d’activation, veuillez cliquer ici pour en demander un nouveau J'ai envoyé une demande au support technique, aucun retour, ça fait deux jours (je ne sais pas si ça prend du temps ou pas, normalement). Est-ce que quelqu'un a été confronté au même problème ? Si oui, comment le résoudre ? Merci ! Dernière modification par Compte #394211 ; 02/12/2012 à 20h00. Motif: Problème résolu |
![]() |
|
#394211 |