Joyeuse Nouvelle Année Confrères Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Kam si jte souhaite personnellement la bonne année, tu va faire l'aigri meme avec moi ?
Citation :
Publié par Kam'
Souhaiter une bonne année c'est so 1er janvier les mecs, ça serait pas mal d'arrêter de vous faire du mal maintenant.
Me suis pas connectée le 1er janvier, je suis pas assez nolife.
Pis on a jusqu'au 31 toute façon
On devrais pas considérer celui qui a posté en premier dans l'année son message de "Bonne année" mais plutôt celui qui nous semble avoir été le plus sincère dans son souhait.

Je vous souhaite une année riche et fructueuse.
XD Kam, l'ordre des message c'est Kam-Kad-Kam, jpropose qu'on nomme ce phenomene d'internet le 3K, Triple K ou le KKK. Comme tu veux bro
Citation :
Publié par Dharmakaya
On devrais pas considérer celui qui a posté en premier dans l'année son message de "Bonne année" mais plutôt celui qui nous semble avoir été le plus sincère dans son souhait.
Genre, vas y, traites moi de menteur et de malhonnête tant que t'y es.

La franchise de mon thread s'adresse désormais à tous sauf à Dayarmakha. voilà. na!
On dirait qu'un homme de couleur s'est fait frire la bite au KFC avant de se la faire rouler dans une tortilla. On voit encore la semence sur les cotés.
Putain de Colonel Sanders et son armée de mexicains, ils nous auront tous.
Citation :
Publié par Thinkers
On dirait qu'un homme de couleur s'est fait frire la bite au KFC avant de se la faire rouler dans une tortilla. On voit encore la semence sur les cotés.
Putain de Colonel Sanders et son armée de mexicains, ils nous auront tous.
Parle pas mal du McWrap ou Ronald va venir te wrapiser la bite pendant ton sommeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés