|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Annonce importante sur la franchise Pokémon ce 08 Janvier 2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
I WANT TO BELIEVE : 6G
|
![]() |
|
|
Un mmorpg digne de ce nom ??? si seulement...
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Dauphin / Dauphine
|
Un pokémon qui regroupe toutes les GENs et toutes les régions dans un seul jeu, si seulement...
|
![]() |
|
FullMetalPizza |
Trouver plus de messages par FullMetalPizza |
|
A mon avis, ce sera un énième spin-off ou quelque chose qui ne sortira pas du Japon.
Oui, je préfère être pessimiste cette fois-ci. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'aimerais beaucoup le concept d'avoir plusieurs régions aussi !
|
![]() |
|
#240656 |
|
Un pokémon 3D, enfin je sais pas si sa serais une bonne nouvelle..
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un nouveau pokemon snap ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'achete si c'est un nouveau pokémon Snap :3
|
![]() |
|
|
Citation :
HG/SS sont sortis en Septembre 2009 au Japon. Au mois de Décembre de la même année, les japonais ont pu découvrir le titre du 13e film d'animation Pokémon ainsi que le casting partiel des Pokémon du film (Célébi et le trio légendaire de Johto chromatique) (à voir ici). Peu de temps après cette annonce, des fabricants d'objets dévoilent leur marchandises dédiées à promouvoir le 13e film d'animation. Parmi celles-ci, on retrouve certaines d'entre elles qui ont été volontairement dissimulées et qui sont sensées représenter un Pokémon "mystérieux" qui sera présent dans le film d'animation (à voir ici. Zieuter un peu partout, les news sont éparpillées tout le long de l'archive). Janvier 2010, Game Freak annonce qu'ils préparent une "toute nouvelle production pour la série des Pocket Monsters" et il qu'il s'agira d'un RPG. (vous pouvez voir l'annonce ici et ici) Après cela, on sait tous ce qui s'est passé par la suite : Junichi Masuda nous révèle la silhouette du Pokémon "Z" et le magazine CoroCoro nous achève en nous dévoilant Zorua et Zoroark. Bizarrement, on retrouve presque le même enchaînement d’événements ces derniers temps, avec un laps de temps qui équivaut plus ou moins : N2/B2 sortis en Juin 2012 au Japon. Quelques mois après, on a la révélation du 16e film d'animation Pokémon et du casting des Pokémon comptant un Genesect chromatique parmi eux. Après quoi on a eu droit aux marchandises dédiées à la promotion du film d'animation et dont certaines d'entre elles sont cachées. A cela on rajoute les événements de l'actu : à savoir la carte de voeux qui annonce du nouveau pour la série Pokémon et aussi le teaser d'une annonce importante pour le 08 Janvier 2013. A prendre comme vous le souhaitez, mais le déroulement des événements de ces derniers temps laissent une forte impression de déjà-vu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Un mmo digne de ce nom bordel de cul !
|
![]() |
|
#309601 |
|
[Modéré par Merindian : Devenu sans objet / Voir plus haut ]
Dernière modification par Merindian ; 30/12/2012 à 19h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Merindian : Idem]
Dernière modification par Merindian ; 30/12/2012 à 19h43. |
![]() |
|
|
Selon un twit de Junichi Masuda, Shigeki Morimoto participera à l'émission du Pokémon Smash! qui sera diffusée le 06 Janvier 2013.
Pour information, quelques personnalités de Game Freak se sont déjà présentées par le passé dans cette émission. Et dans les récentes fois où cela est arrivé, il y a eu présentation de Pokémon "nouveaux" ou légendaires, donnant lieu à l'introduction - suivant le cas - soit d'une nouvelle génération, soit d'une distribution de ces Pokémon légendaires. Shigeki Morimoto n'étant pas n'importe qui, il s'agit d'une personne-clé de Game Freak : créateur du système de combat de la série principale, créateur du Pokémon Mew et directeur des versions HG/SS. C'est aussi son avatar que vous combattez tous les jours sans relâche dans le bâtiment de Game Freak dans les versions N/B/N2/B2. Rien que ça. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je n'espère pas une génération 6 . Déjà que certains pokemons de la 5eme génération sont horribles... xD Cordialement ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|