Le Cheat débarque en Safe Zone

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui surprise !

En nous connectant en Quickjoin nous découvrons énormément de joueurs et des coups de feu en SAFZEONE ?! Quelle bonne nouvelle de voir que les joueurs (cheaters) arrivent maintenant à tirer et à tuer depuis la safezone, alors que le jeu n’évolue plus depuis quelques jours, les sites de cheats eux travaillent à plein temps !

http://www.youtube.com/watch?v=Tgtf9Bt-3-o
On vois pas les tireurs dans la vidéo donc comment tu peux affirmé qu'ils sont dans la safe zone ?
j'avoue on sait pas si il se fait tirer depuis la safe, il y avais l'air d'y avoir pas mal de monde a la limite du la zone... n’empêche que les cheaters ont bien tué le jeu... c'est dommage
on en voit clairement un visé épauler son snipe en tout cas et les coup de feu ne viennent pas de très loin mais de très prés au vue du son donc dans la safe zone
Citation :
Publié par alextrem
on en voit clairement un visé épauler son snipe en tout cas et les coup de feu ne viennent pas de très loin mais de très prés au vue du son donc dans la safe zone
Tu est trop fort, j'avoue. Reconnaître que sa viens de la safe zone, alors que chaque arme a un son différent ainsi qu'une raisonnable différente, chapeau.

Parlons même pas du snipe qui a un bruit que t'entend de super loin.

Cela aurait été bien plus explicite si c'était le mec qui avait épaulé qui avait tiré.
bah avant c étais impossible d épaulé dan la safe alors ?
et tu entends très bien les coup de feu non ? ils viennent de très prés vers la droite sérieux t'es sourd c'est pas possible autrement ma parole
c'est dingue vous êtes prêts à justifier n'importe quoi ...

après c'est pas le mec au snipe qui tire oui mais on entends bien du tire en safe zone ... et on voit le mec épaulé son snipe il ne tire pas mais épaule
Citation :
Publié par alextrem
bah avant c étais impossible d épaulé dan la safe alors ?
et tu entends très bien les coup de feu non ? ils viennent de très prés vers la droite sérieux t'es sourd c'est pas possible autrement ma parole
c'est dingue vous êtes prêts à justifier n'importe quoi ...
J'entend les coups de feu, mais de la a dire que le mec qui tire est dans la safe zone c'est fort.

Ils viennent de très près d'accord mais le mec qui se fait tuer est aussi très près, ils sont donc pas loin de la limite, a partir de la affirmer que le tireur est coter safe zone c'est très fort. Parce qu'il peut aussi être a la limite comme la victime.
En effet c'est pas clair, pourquoi avoir ait cette vidéo de si loin ? Celui qui filmait aurait pu se rapprocher pour que l'on voit les joueurs qui tirent ! La impossible de savoir qui a tirer... A première vue c'est le mec tout à droite dans le coin qui a tiré, mais on le voit presque pas dans la vidéo, on est beaucoup trop loin... Mais bon rien que la mentalité je reste au point de respawn et j'attends qu'ils sortent pour tirer c'est minable, donc cheater ou pas c'est nul...
Il a raison cela vient juste de m'arriver,je viens de me faire pulvériser en pleine safezone,donc restez sceptique si vous voulez mais y a de grande chance que cela vous arrive et a voire comment le nombres de cheaters a exploser sur War-Z ces dernières semaines,ça risque même de vous arrivez assez vite,jusque la j'étais plutôt pour défendre le jeu mais la ces bon,y a peux je disais encore il n'y a pas plus de cheats que sur d'autre jeux,ben ma pauvre lucette,la communauté de ce jeu fait vraiment pitié,désolé pour les joueurs honnête ce seront les premiers a faire les frais du comportement de ces déviants dégénérer...
Pas cool la si ils arrivent a tuer dans la safe zone...
XD Ca fait depuis que les safe zone sont sortit que des cheat existe pour tiré en safe zone et encore comme dit plus haut sur la vidéo rien ne prouve que ca tire depuis la safe zone, pour infos tu peut te faire tiré dessus alors que toi tes au nord de la map et le cheateur et sud et tu entendra le tir aussi au nord.

Oui les cheateur existe mais ils sont moins nombreux que au début d'ailleurs depuis le ban des compte je me suis fait tué juste une fois par un tricheur le reste du temps je ne peut ni prouver ni affirmer que c'était du cheat.
Citation :
Publié par Alsid
XD Ca fait depuis que les safe zone sont sortit que des cheat existe pour tiré en safe zone et encore comme dit plus haut sur la vidéo rien ne prouve que ca tire depuis la safe zone, pour infos tu peut te faire tiré dessus alors que toi tes au nord de la map et le cheateur et sud et tu entendra le tir aussi au nord.

Oui les cheateur existe mais ils sont moins nombreux que au début d'ailleurs depuis le ban des compte je me suis fait tué juste une fois par un tricheur le reste du temps je ne peut ni prouver ni affirmer que c'était du cheat.
On ne joue pas au même jeu,je suis sur War-Z depuis le début et je n'ai jamais croiser autant de cheaters a ces début que maintenant ni de de cheats-kills en safe zone...
Non mais y'a pas besoin de cheat pour tuer en safe zone...

Vous connaissez pas la technique du mec qui se met a la limite, en planque, attend que des joueurs stuff descende, sort de la limite pour le kill et recule vite au cas ou dans la zone safe pour etre sur qu'il sera pas touché si vu par d'autre joueur, il attend et après va loot le corps et recommence.

Et ca y'a pas besoin de cheat pour le faire, je l'ai vu en campant la zone safe depuis une tour avec des jumelles. Je campais en zone safe pour avoir les 20h sur mon perso pour pouvoir faire un clan plus vite.

C'est pour ca que je vous dit il est difficile de savoir exactement ou le mec tire. Aller en safe zone sud sur un serveur très peupler vous verrez même des mecs jouer avec la limite.

Facon dans se jeu les trois quart du temps quand tu arrive a kill un joueur qui essayais de te buter t'es automatiquement traité de cheateur...

Dernière modification par Compte #32972 ; 30/12/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ils sont frustrés pour vouloir tuer des joueurs dans des safe zones? Car je vois pas en quoi il y d'amusant de tuer des joueurs ainsi sauf si en réalité tué des joueurs en safe zone est la partie fun du jeu ...
Ca toujours été comme ca, c'est pas nouveau, en faite y'a un intérêt. Beaucoup vont farm et remonte les sacs plein a craqué pour tout déposé dans l'inventaire globale, du coup, les tuer avant qu'ils arrivent c'est tout bénéf. Tu récup le stuff et en plus t'es a coter de la safe pour tout déposé...

Tu peux les évité facilement mais encore faut t'il s'en donner la peine.
Citation :
Publié par Versati
Non mais y'a pas besoin de cheat pour tuer en safe zone...

Vous connaissez pas la technique du mec qui se met a la limite, en planque, attend que des joueurs stuff descende, sort de la limite pour le kill et recule vite au cas ou dans la zone safe pour etre sur qu'il sera pas touché si vu par d'autre joueur, il attend et après va loot le corps et recommence.

Et ca y'a pas besoin de cheat pour le faire, je l'ai vu en campant la zone safe depuis une tour avec des jumelles. Je campais en zone safe pour avoir les 20h sur mon perso pour pouvoir faire un clan plus vite.

C'est pour ca que je vous dit il est difficile de savoir exactement ou le mec tire. Aller en safe zone sud sur un serveur très peupler vous verrez même des mecs jouer avec la limite.

Facon dans se jeu les trois quart du temps quand tu arrive a kill un joueur qui essayais de te buter t'es automatiquement traité de cheateur...
Si mais la je parle pas de la limite mais bien en pleine safe-zone,de toute façon ce type de kills va arriver de plus en plus souvent si les dev's ne réagisse pas vite pour sortir un véritable anti-cheats,ça n'empêchera pas le cheats je sais mais si ça le limite ces ça de gagner,la j'ai même plus envie de lancer le jeu perso pour me faire Os toute les 5 minutes ces bon...
J'ai l'impression de retourner sur APB avant le patch anti cheats , ce genre de truc dérape vite si il n'est pas pris en charge , a la fin sa deviens du cheateur contre cheateur mais il est vrai qu’après une mort part cheateur on peux devenir parano et finir en mode * c'est un cheateur qui ma tuer * a chaque fois. ^^ ( Les bon gameurs et team organiser peuvent donner aussi une impression de cheat alors que c'est juste du gameplay )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés