Mcm stuff - Espadon et épée + x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

jouant la plupart du temps en confusion/altération en mcm, je ne sais plus trop sur quel pied dansé au niveau du stuff pour une spé plus burst.

Avez-vous quelques conseils ? J'ai bien un set full berserker mais je trouve vraiment trop fragile, il vaudrait mieux un autre set complet ? ou un mix ?

Merci d'avance.
C'est pour du petit comite, du groupe ou du bus?

Si c'est petit comite tu peux aller vers un combo espadon + Epee/focus. Tu mix ca avec une armure berserker et un set bijoux chevalier. En spe tu vas vers un 20/20/0/25/5

Si tu es en groupe tu peux aller vers un combo espadon + Epee/Epee.

Si c'est pour du bus tu peux aller vers un combo espadon + Baton qui donnera le 5 a pas mal de monde et te rendras plus soutien dans la melee. 20/20/20/5/5 par exemple

En utilitaire prend au moins un break stun genre Blink ou Reflect, le TP pas indispensable en solo mais bien en groupe.

Ce sont quelques exemples mais il y a tellement de possibilites. Mon conseil si tu te trouves fragile c'est de monter un full set armure chevalier ou bijoux chevalier avec des points en Chaos pour commencer et le baisser ensuite pour voir a quel niveau tu te sens confortable. Par exemple j'ai commence a 2400+ pour finalement me rendre compte que j'etais suffisemment confortable a 2000+ en armure.

PS: le 5 de la derniere branche aptitude est indispensable pour moi car meme si le 20% de recharge ne s'affiche pas sur le tooltip tu l'a par contre en jeux et en plus c'est calcule sur la valeur de base. Donc le 4 espadon passe de 20s a 16s avec le X en domination puis de 16s a 12s avec les 5 points dans la derniere branche aptitude. Un must je trouve car cela veut dire que chaque fois que tu passes d'une arme a l'autre tes fantasmes seront prets a etre relances.
Stuff vita/robu/pui
Bijoux zerk
Orbes zerk sur chaque piece d'armure
Armes zerk ou vita/robu/pui

19k pv, 1300 robu, 2,2K pui...ca donne un burst de ouf avec une survie tres raisonnable
Après test sans lag et clipping (vive les serveurs US), je suis resté sur mon full berserker (armes, armure et bijoux), et ça me va très bien (2k armure).

Pour les armes, je suis en épée/épée + espadon.

Rune centaure sur l'armure, couplé au médical pack, je suis perma speed.

Bah ça envoi pas mal de dégâts avec une bonne mobilité/survie. (en utilitaire/élite je traine avec les 3 hide + nullfield)

Je suis entrain d'économiser pour terminer les cachets :
- espadon en switch > cachet de sang sup (le temps d'avoir les 25 stack de puissance)
- espadon > cachet de feu sup
- épée > cachet de feu sup
- épée > cachet d'air sup

Cela vous semble correct?
pas fan des cachet de dommage sur proc perso j'use en ce moment générosité c'est assez drole

sur une épée je te conseille un rage c'est assez bourrin pour le coup quand tu proc celerité surtout pour achever une personne

apres je me pose une question sur les cachet a proc sur critique tel que force ou encore proc vulnerabilité est ce que ca fonctionne sur les fantasm?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés