[Actu] Fin de la saison 5 du ladder 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draho
La prochaine saison sera la dernière de WoL si je ne m'amuse ?
WoL ne disparaitra pas magiquement à la fin de la saison. Mais HotS sera probablement là pour la prochaine saison, oui.
Mon cousin m'a offert pour noël un nouveau compte Starcraft II parce que "mon MMR était trop pourri".
Je l'active dès le 1er jour de la saison 1 2013, en espérant de pas retomber bronze!
jcomprend pas, le mmr c'est le reflet de ton niveau, si tu es au niveau bronze y'a aucune raison que ca change en rachetant un jeu.... tu peux avoir du bol sur tes matchs de placement et finir gold ou platine si tu en gagne 3 mais à la longue le jeu te placera dans la ligue que tu merites donc bon, jvois pas trop l'interet perso
Citation :
Publié par Gavinrad
jcomprend pas, le mmr c'est le reflet de ton niveau, si tu es au niveau bronze y'a aucune raison que ca change en rachetant un jeu.... tu peux avoir du bol sur tes matchs de placement et finir gold ou platine si tu en gagne 3 mais à la longue le jeu te placera dans la ligue que tu merites donc bon, jvois pas trop l'interet perso
ça permet juste de remonter plus vite si ton niveau a évolué plus vite que les changements de ligue (ce qui peut arriver si tu avais vraiment un niveau abyssal au début). Mais oui ça sert presque à rien
Citation :
Publié par harermuir
Voila un truc qui ferait bien dans la boutique f2p de sc2 : un reset de mmr. Durcissez vous le kiki pour 10 euros.
Bof. Sur un jeu comme SC2 si tu te fais rouler dessus en argent c'est pas un reset qui te fera passer diamant. Ptete qu'au début le joueur aura une league plus élevée si par chance il gagne des matchs, mais au fil des matchs ça va s'affiner vers son MMR mérité (s'il sait pas contrer/scout un cheese/all in en petite league il contrera pas ceux des autres leagues)
Le truc qui sert vachement à rien. J'aurais aimé un MMR différent pour chaque race par contre mais c'est pas le cas (c'est un peu le truc qui m'empêche de switch parce qu'après avec perdu mes 20~30 games pour passer low master/top diam et recommencer a gagner avec Z et train un peu, je ne peux plus faire de games intéressantes avec T puisqu'à ce moment je roule sur tlm et c'est vachement pas intéressant. Les games ou on gagne trop facilement sont aussi chiantes que celles ou on n'a l'impression de rien pouvoir faire).

Remarque, certains accordent bcp d'importance au ratio w/l et eux sont généralement intéressé par ce genre de trucs. Enfin eux ce sont des boulets.

Dernière modification par Ganil ; 31/12/2012 à 01h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés