Delay's Alliance (Guilde Monocompte)

Répondre
Partager Rechercher
fondmo11.jpg

Delay's Alliance est d'abord un projet très longuement réfléchi. Cette guilde a pour but de réunir des personnes jouant Monocompte. Pourquoi cette idée ? Tout simplement car je joue moi-même monocompte depuis toujours (c'est-à-dire 7 ans), et comme le Multicompte pupule depuis quelques années, je me suis senti de plus en plus seul qui a causé de nombreux arrêts de jeu. C'est pourquoi j'ai eu cette idée car je pense que de nombreuses personnes doivent ressentir la même chose.

Le 26 Descendre 642, je me suis donc lancé dans la création de cette guilde avec mon meilleur ami IG ; Saysano.Tous les deux avons une grande expérience au niveau de la gérance d'une guilde. En effet, nous faisions parti de la guilde Warum Nicht dont nous étions les bras droits pendant très longtemps.

Je sais que les débuts seront difficiles, mais j'y crois dur comme fer !

Mes objectifs :

- Réunir le plus de monocompteurs possible
- Mettre en place une bonne ambiance
- L'entraide sera bien entendu de la partie
- Retrouver le goût du jeu comme quand j'ai commencé
- Si il y a des amateurs de RP (comme moi), pourquoi pas se réunir de temps en temps dans une taverne

Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à venir postuler dans la rubrique "Recrutement" de notre Forum. N'oublie pas de lire le post-it pour voir les modalités de recrutement.
Si tu as des questions, ma Ankabox est ouverte.

Dardark, de Domen
Je me permet de poster ici d'abord afin d'avoir plus d'info, ayant fait partie d'une guilde mono compte durant environ 1 ans sur agride, jouant depuis 8 ans, et ayant été transféré ici cette semaine (Au passage coucou Kiwi je t'ai déjà mp en jeux, c'est Yuuki-Asuna). Je me demande donc si tu à vraiment la motivation pour ça, je sais très bien que ça se casse très vite la gueule ce genre de projet, pour ma part je suis près à t'apporter mon experience des guilde monocompte, et pourquoi pas mes talent de designer pour ton forum, du moin te crée un kit qui correspondra à tes goûts quoi. Les membre de la guilde parlent-ils souvent sur skype ? Sa me semble idiot comme questions mais je déteste jouer sans discuter à l'orale, et c'est beaucoup plus conviviale.

Dernière petite choses, j'irai bien sur poster une candidature quand tu m'aura répondu, et je suis aussi un fervent adepte du RP même si nombre de gens ne savent pas jusqu’où cela peut aller.
Désolé pour la réponse tardive.
Alors Yuuki, alors sache que je suis très motivé malgré des débuts difficiles on a réussi a créer un noyau de guilde. Cependant, je vais te décevoir mais nous n'utilisons aucun moyen pour se parler oralement, du moins ce n'est pas encore mis en place.
Pour tes talents de designer, je veux bien les avoir si jamais tu deviens membre. Ça enlévera un peu de travail a mon ami Saysano

On serais ravi de t’accueillir, on attends ta candidature avec impatience.

Dardark, Domen
Yo les anciens!

Je joue monocompte(99% du temps et bi-compte quand ma brune s'endort). Je suis guildée mais toujours disponible pour des activités entre monocompteur et même des activités RP.
J'ai même quelques membres que cela pourrait intéresser au sein de ma guilde.

/w *Konino
Salut Konino, oui cela pourrait être intéressant de ce rencontrer dans le jeu histoire de partager des moments entre monocompteurs. Je n’hésiterai pas a te mp. Et si tu connais des gens qui sont également intéresser, qu'ils n'hésitent pas a me mp en jeu ou il y a ma ankabox

Cordialement, Dardark
Hello! Je viens de tomber la dessus et ca tombe bien car je cherchais une guilde! Le seul souçis étant que je possède 2 comptes vu que je suis majoritairement en mode metiers en ce moment et que je me sers des 2, je ne suis donc pas a proprement parler monocompte alors je ne sais pas, mais votre guilde m'interesse

Earys.
Bonjour

Je suis Mono-compte (Xélor 200 et Steamer 145 sur le même compte). Mais étant meneur de ma guilde je ne vais pas les abandonner.

Cependant si tu as besoin ou si tu cherches tout simplement des gens pour un RP ou autre. Je viendrai avec plaisir vous apporter mon soutien.
/w Karlov dans ce cas.

Bon courage pour ta guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés