Que pensez-vous de la bêta de DFUW ?

Affichage des résultats du sondage: Alors cette bêta...
J'aime bien mais je n'ai pas trouvé trop de changements par rapport à DFO. 6 6,12%
J'aime bien mais c'est radialement différent de DFO. 19 19,39%
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle version de Darkfall. Rendez-moi DFO ! 5 5,10%
Je n'ai pas apprécié DFUW... à l'instar de DFO. 4 4,08%
Je n'ai pas encore vraiment testé en profondeur, j'attends que ça soit plus jouable. 53 54,08%
Je ne connais pas Darkfall machin. 11 11,22%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
Je sais pas si c'est le fait que ce soit une béta et que la mort de nos persos soit programmé mais du coup j'ai pas envie de m'investir sur le jeu, sans parler des problèmes de stuff.
Je pense que je découvrirai ça tranquillement à la release si les retours ici sont positifs.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je sais pas si c'est le fait que ce soit une béta et que la mort de nos persos soit programmé mais du coup j'ai pas envie de m'investir sur le jeu, sans parler des problèmes de stuff.
Je pense que je découvrirai ça tranquillement à la release si les retours ici sont positifs.
Et jouer à quoi en attendant ? Y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le monde des sandbox full pvp atm. Pis franchement la beta est une opportunité géniale pour découvrir toutes les facettes et préparer la release au mieux. On peut même espérer influencer AV sur tout un paquet de trucs via les beta forums.
Sur le plan personnel je comprends que beaucoup préfèrent attendre les retours des betas testeurs pour se convaincre de jouer.

A la dimension d'un clan, il est nécessaire d'explorer la beta surtout pour s'assurer une montée en puissance rapide. En d'autres mots c'est l'exploration de la beta qui permettra dans une certaine mesure de garantir un avantage certain sur un jeu "compétitif" comme Darkfall...et il y en a des choses à assimiler.

Que ce soit sur le plan individuel ou collectif, cette beta permet de mettre au point les scénarios de progression à la release.

Pour ce qui est des wipes à répétition c'est le lot des betas, un mal nécessaire pourvu qu'Aventurine intègre les reports d'exploit que nous leur faisons.

Nota: le jeu est clairement bien plus jouable depuis ce week-end.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je sais pas si c'est le fait que ce soit une béta et que la mort de nos persos soit programmé mais du coup j'ai pas envie de m'investir sur le jeu, sans parler des problèmes de stuff.
Je pense que je découvrirai ça tranquillement à la release si les retours ici sont positifs.
La même.
C'est marrant de se connecter une fois et mater un peu.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
un bon conseil si tu ne veux pas intégrer une guilde passe tout ton or et tes loot pour craft et up ton perso, comme sa tu prends des points prouesses et du skill, au moins le perso lui ne wipe pas a chaque crash
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
Mais arf... pose tes couilles sur la table et pars explorer le monde mec. Le meilleur moyen de créer ta guilde pour avoir ton clan vault et progresser, c'est partir à la recherche de chaos chests. Ca se fait super facilement avant un crash.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je ne vois pas en quoi on progresse en courant nue dans la nature pour jouer au loto.
Y a pas d'investissement donc ce n'est pas une loterie
Tu pourras progresser ensuite car tu auras un endroit où entreposer ton stuff et le dupe
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
petite question HS, les SUN et duchy of wessex son sur quelle serv? EU ou US? j'ai reçu l'email d’appel au ancien membres des dushy of wessex mais bon si ils sont sur le serv US c'est mort je chercherai une autre guilde
j'ai croisé des sun sur le EU, comme sur le US. comme c'est en beta, on crée un perso sur chaque, et en fonction des downs serveurs, on joue sur l'un ou l'autre des serveur. là, actuellement, le EU est down, donc on est tous sur le US.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h42.
Citation :
Publié par Tyniian
effectivement les chaos chest ont subit un nerf, fini les chaos chest a 10k maintenant c'est 250g max
Y a 2 jours , sur le serveur NA, je suis tombé sur un chaos chest à 1k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés