[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'arrête pour aujourd'hui ^^
J'ai fais quelques changement pour que cela correspondent plus au site urban.
+ ajout missions manquantes, mise en page, visage ld, séparation, nbr de missions, de points de mission....

Si vous voyez des erreurs n'hésiter pas à me le dire (J'ai pas pris le temps de me relire )
Pareil dés que vous trouvez les 4 missions cachés manquantes ainsi que les lots n'hésiter pas à compléter.

En tout cas le wiki est libre
De rien.
J'espère ne pas trop avoir dénaturé l'esprit
Par contre je viens de voir que un de mes test de bannière à laissé une miniature (trop grande donc avec les pixels affichés) en bas du wiki... id :129529
Je ne peux la supprimer donc si un admin le peu.
De rien Orion si ça vous convient ^^
Je trouvais sympa de rajouter la petite tête des LD
Tu as vu pour la bannière en trop ? (Créée lors d'un test )
Par contre comme j'ai modifié la mise en page du wiki, je vois que sur la page https://urbanrivals.jeuxonline.info/..._des_missions#
le sommaire lui ne c'est pas modifié, comment faire pour le mettre à jour ?
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
De rien Orion si ça vous convient ^^
Je trouvais sympa de rajouter la petite tête des LD
Tu as vu pour la bannière en trop ? (Créée lors d'un test )
Par contre comme j'ai modifié la mise en page du wiki, je vois que sur la page https://urbanrivals.jeuxonline.info/..._des_missions#
le sommaire lui ne c'est pas modifié, comment faire pour le mettre à jour ?
comment ça? Qu'est ce qui n'a pas été modifié? Je vois pas trop?
Et sinon missions légendaireS au pluriel sur la bannière c'est mieux, c'est toi qui les a faites les bannières?
Citation :
Publié par Orion
comment ça? Qu'est ce qui n'a pas été modifié? Je vois pas trop?
Et sinon missions légendaireS au pluriel sur la bannière c'est mieux, c'est toi qui les a faites les bannières?
Le sommaire apparaît sans les parties I, II, III... contrairement au wiki :

Oui pour les bannières c'est moi, je corrige la faute dés que possible hier j'étais un peu dans le cirage lol.

Edit : voilà c'est fait ^^ sinon tu as vu pour supprimer la "Miniatures attachées" en bas de wiki, en tant que membre j'ai acces refusé.
Nouvel edit ^^: Merci Quild pour le retrait.

Sinon je pensais faire des bannières pour les catégories comme sur urban, vous en pensez quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés