Oui, mais bon, il faut voir que le bouclier, ce n'est du blocage que pendant 3s toutes les 25s.
il faut voir qu'il reste la main droite et un autre set d'armes en switch et que le sacrifice est pas si énorme pour celui qui veut en prendre la peine.
3sec ou plutôt comme tu dis "que 3sec" c'est la différence nécessaire qui permet à un War sous ignore pain d'aller /Owned un gars dans un bus de 100 pélos, switch en mode bouclier et revenir indemne au milieu de son bus sans crever, là ou d'autres kikoowar vont /endure pain, /owned, /need a medic ou /TP au choix...
nombre de joueurs imaginent même pas jouer sans ignorer la douleur durée 5sec cd 60sec.
là on traite d'un sujet qui offre à qui le désir d'avoir 3sec d'invulnérabilité cd 24sec, c'est un paliatif pour récupérer une autre compétence ou un sur plus conséquent de sur viabilité en cumulant les deux ou en offrant une de la temporisation, car 60sec de cd c'est bien long à attendre des fois et avoir 2 fois 3sec au milieu c'est pas désagréable.
Ensuite, ce ne sont que les projectiles, c'est à dire que ca ne marche pas contre la majorité des attaques des mages...
il n'y a pas que le mage sur GW2 et toutes les classes ont accès à des projectiles, donc c'est pas le kikoo skill imba de la cacahuète qui pown tout en face, mais un skill qui sera polyvalent et susceptible d'être utile à chaque rencontre mais pas toujours, à savoir que le plus intéressant des fois n'est pas le renvois de dommage, mais l'altération lié au projectile, moi j'ai un personnage si je prend un reflect sur un skill précis, je m'enlève un tiers de ma barre de pv
Vu les OH pourris du war ... voila : )
La horn ou le bouclar avec son pseudo cc :/
la corne avec le trait associé en tactique est vraiment superbe, avoir 13sec de speed toutes les 16sec et ceci pour soi et les alliés dans un rayon de 1200 que demande le peuple, ils demandent un break cc? il a c'est merveilleux, le quasi perma regen endu qui boost l'esquive qui est l'outil le plus précieux du jeu pour survivre, manquerai plus qu'il transforme les altération en bonus et là c'est le paradis... ha ben il le fait déjà

transformer un poison en regen, une vulné en protect, techniquement parlant c'est plus de l'ordre du défensif mais on rentre dans le contre.
après tout est bon chez le war et on peu pas tout jouer, le bouclier ou le cor sont loin d'être indispensable, mais il faut pas les dénigrer