[PC] Realm Explorer (Sandbox/RPG/Multi)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu essayer la bête hier soir (ou plutôt ce matin très tôt ^^)

Alors effectivement c'est de l'alpha voir du pré alpha:

Déjà le menu est super chouette, sa parait stupide mais je trouve que niveau immersion c'est important, c'est pas comme sur certain autre jeu en alpha ou tu as une vielle interface avec 2/3 options et la fenêtre de ms-dos derrière pour le debuggage.

Ensuite en jeu, certains joueurs ce sont déjà amusé à construire des temples, des escaliers etc... et franchement je trouve sa sympa, il y a vraiment un gros coté minecraft avec "cube".

Il reste énormément de boulot c'est certain et dans l'état à part pour tester les dernières mise à jour, lancé le jeu il faut être honnête, n'est pas d'un très grand intérêt.

Les devs bosse super vite par contre et c'est vraiment prometteur comme jeu

si le courage m'en dit je ferait peut être une petite vidéo gaming live pour montrer un peut tous sa.
Les vidéos de minecraft, c'est un peu ce qui a fais marcher à fond les ballons le bouche à oreilles et le succès du jeux.
Peut être que c'est un peu tôt pour convaincre avec celui la.

Dernière modification par Scance ; 28/12/2012 à 23h34.
Je viens de le prendre bah c'est vrai que pour le moment c'est pas folichon.
Ma CG est également mise à mal, alors que c'est super laid (ça on s'en fout, mais au moins que ça fasse pas tourner la CG pour rien). Y'a pas grand chose à faire et y'a 0 joueurs sur les serveurs à toute heure de la journée. Je vais attendre un peu et faire des rapports de bug pour voir si le jeu s'améliore, mais il faut absolument optimiser. Sans compter que le launcher prend pas en compte les modifications graphiques que tu dis au début, et on ne peut pas encore changer les touches. C'est trop brouillon pour y jouer actuellement.
Un patch pour le 29/12 :

Citation :
The holidays did slow us down a little bit but everyone had a chance to rest up to make the final push towards 0.14a. This new patch should be out tomorrow (Saturday 12/29) and will include new Single player functionality. There are some other misc improvements as usual (including more use of sound in the game).

As far as the terrain updates (performance, biome, etc.) I will just say that my own expectations are that they will be awesome. A huge improvement over the current version. It will be about another week before we can share them but they are coming soon. In the mean time the release of 0.14a is imminent and should hopefully make the game more enjoyable for everyone.
Citation :
Publié par Asylum_
Je viens de le prendre bah c'est vrai que pour le moment c'est pas folichon.
Ma CG est également mise à mal, alors que c'est super laid (ça on s'en fout, mais au moins que ça fasse pas tourner la CG pour rien). Y'a pas grand chose à faire et y'a 0 joueurs sur les serveurs à toute heure de la journée. Je vais attendre un peu et faire des rapports de bug pour voir si le jeu s'améliore, mais il faut absolument optimiser. Sans compter que le launcher prend pas en compte les modifications graphiques que tu dis au début, et on ne peut pas encore changer les touches. C'est trop brouillon pour y jouer actuellement.
Oui c'est ce que je disait, pour le moment lancer le jeu c'est surtout pour tester les nouveautés et changement mais ce n'est pas encore possible de vraiment"jouer".

Par contre les devs bossent vraiment vite je trouve (même pas une semaine entre la dernière maj et celle d'aujourd'hui).

Et puis avec l'arrivé du mode solo on va quand même pouvoir commencer a construire quelque truc pour soit tranquille dans son coin
Citation :
Publié par MainSux
parce que vous trouvez des serveurs qui permettent de lancer le jeu, vous ?
Oui, il a toujours 2 serveurs qui sont en ligne : Samael Prime et Sekhmet Time.
Je viens de regarder à l'instant les deux serveurs sont bien là.
Citation :
Publié par Berezina
Oui, il a toujours 2 serveurs qui sont en ligne : Samael Prime et Sekhmet Time.
Je viens de regarder à l'instant les deux serveurs sont bien là.
Ça oui... jamais personne et des temps de connexions qui mènent généralement à une plantade
Le problème de connexion c'est rien sa ils s'en occupes, en même temps il ne faut pas oublier que c'est une alpha presque pré-alpha donc... et pour les joueurs pour le moment de toute façon sa ne serait pas d'une très grand utilités. Hier soir j’étaie sur le serveur avec 5 autres personnes
La version 0.14.0a est déjà là et avec le mode solo !
Citation :
12/30/2012
Current Version
0.14.0a
Client:
* Single player mode has been added to the game. Please note that Single player requires .NET 4.5 to be installed on your computer.
* Items can now make noise when being used as well as looping noises where appropriate (for example, the constant flame noise of a torch).
* Fixed an issue where typing /time was incorrectly formatting the realm date/time.
* Packaged new "Basic Server" with Client. Basic Server is a stripped down version of the game server that is used for Singleplayer and will is planned to provide cross-platform dedicated server hosting in the future (Linux, Mac, etc.).
* Improved handling of disconnecting from servers when closing the client via the windows X button (as opposed to using the in-game menus).
* Numerous bug fixes.

Server:
* Improved terrain data transmission reliability.
* Minor modification to terrain generation. Terrain will look somewhat different from the previous terrain algorithm. A much more drastic change in terrain will become available in the upcoming "Biome Patch".
* Numerous bug fixes.
Vivement le prochain patch qui introduira la végétation, ça va pas quand même être vachement plus sympa avec des arbres et de l'herbe
j'ai le jeu sur Desura mais la version 0.14.0a est disponible?
Parce que là je suis en 0.13.5a et je n'ai pas le solo pour tester le jeu, et je ne vois pas les serveurs online .
Citation :
Publié par Baldobli
j'ai le jeu sur Desura mais la version 0.14.0a est disponible?
Parce que là je suis en 0.13.5a et je n'ai pas le solo pour tester le jeu, et je ne vois pas les serveurs online .
Il y a un programme de mise à jour auto installé avec le programme va dans menu démarrer -> recherche -> tu tape Realm Explorer Update et tu lance le programme, ca va passer ton jeu directement en 0.14 et à toi le mode solo
Ha putain j'ai carrément mon personnage qui s'affiche pas sur l'écran en plus de tomber du ciel. Et toujours pas moyen de bind correctement les touches...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés