[PC] Realm Explorer (Sandbox/RPG/Multi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Le jeu est achetable / testable quelque part ?
Il coute 9€, et tu as 60 jours pour te faire rembourser le jeu s'il ne te plaît pas.
J'ai testé le Singleplayer mod. (Il est gratos sur le site).

Bah euh, y'a rien à faire.
C'est joli mais bon c'est pas super kfifant, car c'est ultra early, mais le moteur du jeu tourne pas mal.

En espérant qu'ils rajoutent des features soon
Y'a rien à faire exactement, d'ailleurs avec 300 fans Facebook et le compteur qui ne bouge pas, je pense que le jeu va avoir du mal à décoller... Et si personne achète le jeu, les dévs vont ptêt pas vouloir bosser pour des cacahuètes. Enfin on verra
Mais non te dis pas ça, prends le jeu comme ça tout le monde y gagne
Il va être énorme (si on aime les sandboxes), le problème c'est qu'aucune pub n'est faite. Aucune pub = pas de potentiel acheteur = pas de budget = développement lent. Et les devs c'est pas WarZ, c'est des mecs honnêtes, ça se voit à leurs têtes.
Le nouveau patch se precise !

Citation :
The very next patch will be bug fixes, performance enhancements and other general improvements. We also have the following actively in development:
1) New main menu + new menu options
2) Character customization
3) New biomes and major biome improvements
4) New terrain features (3D grass/foliage, fluids and more)

Roughly half of the new stuff will be terrain related and the other half is UI + character customization. Once we wrap up all of these we will start focusing on major non-terrain related items. This will bring us to the point that most of the major technical issues have been handled and we can start focusing exclusively on gameplay features (RPG elements, combat, etc.) and content. We should be completing the above few items over the next few weeks and then focusing entirely on skill/stat progression and PvP combat. After that we'll add NPCs as the next major item and once we've got those working we should be moving into the first Beta release! http://www.realmexplorer.com/clear.gif
Donc en gros apres ce patch ils vont travailler sur le combat, les stats et le pvp et apres sur les NPC et on passera en beta.

Dernière modification par Dallarion ; 27/05/2013 à 11h43.
Là le jeu prend une dimension très différente par rapport à tout ce que l'on a pu voir jusque là. Nous avons enfin affaire à un environnement crédible et - je m'ose à le dire - plutôt beau ! J'ai vraiment hâte de voir d'autres mises en contexte de ce genre avec cet encore bien mystérieux "build interne" d'un tout autre niveau.

Realm Explorer est en tout cas sur la bonne voie !
Je rappelle qu'avec Dallarion on recrute pour la section JoL de Realm Explorer.

Sinon j'ai vu la vidéo hier sur le facebook, j'ai trouvé ça beau, ça prend vraiment forme. Il faut juste un nouveau menu, des options IG et après ça sera juste du contenu et de l'optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés