Que vaut la "Rose en éternium" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous fofosiens adorés,

Voila, je viens vers vous pour vous demander si l'un de vous sait ce que vaut la "Rose en éternium" à part ses 200 pièces d'or à la revente auprès d'un quelconque marchand. Certes, son nom est en gris donc normalement cela ne vaut rien mais je me pose quand même la question.
Je suis allé sur JudgeHype, WowHead et différents autres sites internet pour voir si je pouvais glaner d'autres informations mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un sait à quoi sert cet objet, je lui serais reconnaissance de me l'expliquer.

Cordialement.
Citation :
Publié par RpGmAx
Ce sont les nouveaux items gris ajoutés afin d'engranger des PO en les découvrant de part le monde, bref tu peux revendre vu que c'est le but

Il me semble qu'il y a un HF si tu obtiens tous ces items d'ailleurs...
yep, y a 20 gris disséminés un peu partout. Y a des HF à 5, 10, et 20
y a aussi des trésors, une vingtaine en Objets bleu (rares), des armes le plus souvent, qui ont un pop plus aleatoire, plus durs à trouver, avec aussi des HF associés
Citation :
Publié par chatpo
les gris ne compte pas pour le hf
depuis la 5.1 les gris ont leur HF associé

Citation :
Publié par Othonvonsalza
Ce HF en question, ce ne serait pas celui-là "La fortune de la Pandarie" ?
tout à fait ("fortune de la Pandarie" c'est le deuxieme de la chaine grise)
pour les gris: http://fr.wowhead.com/achievement=7994
pour les reliques: http://fr.wowhead.com/achievement=7281
J'suis tombé sur 6 trésors au cours de mon leveling mais aucune relique
A priori les gris apparaissent pour tous les joueurs une fois. Je n'ai eu aucun problème pour finir le HF des gris à la 5.1. Par contre, certaines reliques vous demanderons du temps et/ou de la chance pour être trouvées car elles sont assez sympas et pas mal recherché (ex: les armes des Dreadlands).

Cheers

Boum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés