Les Légionnaires

Répondre
Partager Rechercher
http://img607.imageshack.us/img607/4373/logoaqr.jpg

Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer la publication officielle de la nouvelle guilde "Les Légionnaires".

Guilde crée par :
- Ortega (moi-même)
- Keviinou

Cela fait bientôt 2 mois que nous avons eu l'idée de créer cette guilde. Nous voulions créer un groupe pour attirer des joueurs sérieux et motivés. Actuellement de niveau 62, nous sommes une quarantaine de membres pour une dizaine de joueurs. Notre objectif est de devenir une guilde connu et respecté. C'est pourquoi nous cherchons à recruter de nouvelles têtes qui pourraient nous correspondre.

Recrutement : OUVERT

Le recrutement se fait à partir du niveau 170. Nous cherchons avant tout à recruter des personnes matures et respectueuse. En effet, le respect est une chose dont nous y prêtons une grande attention. Un simple "Bonjour" suffit de créer une ouverture et ainsi d'éviter tout conflits ou/et préjugés.

Pour connaître les règles de notre guilde et les conditions de recrutement, je vous invite à vous rendre sur notre forum Les légionnaires.
Pensez à bien lire les conditions avant de déposer votre candidature.

Bon jeu et à bientôt IG

Dernière modification par -Ortega- ; 17/12/2012 à 19h30.
Bonsoir à tous.

Je me permets de faire une petite mise à jour du sujet.

Notre guilde, c'est à dire "Les Légionnaires" vient d'atteindre le niveau 80. Et nous recrutons toujours plus dans le but de consolider nos rangs.

Nous sommes actuellement 50 membres dont 2/3 sont des mules. La plupart de nos membres ont pris le temps de se connaître car nous recrutons selon certains critères pour permettre à la guilde d'évoluer dans le sens que nous nous sommes fixer moi (Ortega) et Keviinou.

Pour le moment, nous voulons recruter 5 à 6 joueurs. Nous cherchons des personnes matures, sociables et qui se connecte régulièrement. Nous aimons beaucoup skype !! Pour partager de bons moments, effectuer des donjons, sorties percepteurs ...

A savoir que le niveau de recrutement minimum est de 170. Nous acceptons les team également.

Vous êtes intéressés pour nous rejoindre ? Rendez sur notre forum de guilde http://legionnairesdofus.xooit.fr/index.php ou vous pouvez m'envoyer un MP directement en jeu.

Sur ce bon jeu, et vive Les Légionnaires
Bon courage pour la guilde, si il y a les bonnes bases (réglés à ne pas franchir, respect pour la guilde et les autres... etc) elle sera surement puissante et respectée un jour.
[Edit]: Bien joué et félicitations pour le up, et aprés tout une guilde c'est un ensemble de personnes qui ont crée une alliance afin de rendre le jeu mieux confortable, Donc la confiance c'est l'élement le plus important, c'est ce qui maintient la stabilité de la guilde

Cordialement,
Zeto/Folx

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés