Disparition véhicules: Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis la dernière MaJ, il m'arrive un truc alakon. Je suis sur un territoire avec mon Sunderer déployé, on prend le territoire, je récupère le sunderer pour passer au territoire suivant. Arrivé sur place, je le déploie. Et bing, il disparaît. Plus de Sunderer.

Il y a un truc que je comprends pas, ou c'est un bug ?

Dernière modification par Cocolarico ; 17/12/2012 à 11h21.
C'est un bug récurrent depuis la mise à jour. Il peut disparaitre ou ne pas etre utilisable du tout (même si le spawn peut encore marcher).

Et ça ne concerne pas que les sunderer. La plupart des véhicules sont sujets à ça. Sauf que le sunderer est vraiment un point clé sur une bataille, et ça peut être vraiment génant.
Merci, me voilà rassuré.

Il y a tellement de choses qui m'échappent dans ce jeu, que j'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'une régulation automatique de Sunderer sur une région donnée
Y'a pleins de cas de bugs possibles
* Impossible de rentrer dedans
* le rendu des unités autour de toi quand tu es à l'interieur ne se fait plus, tu vois des unités sur la minimap autour de toi, mais pas dans le monde 3D, ils apparaissent miraculeusement si tu sorts
* N'apparait pas dans la liste des points de spawn disponibles une fois déployé
* Déployé, il décide de partir en grand plongeon sous la surface du sol, mais ne se détruit pas pour autant! Juste, tu le vois plonger.

Le mien a cumulé tout ca hier après-midi, dans l'ordre cité + ci-dessus. On va arreter les rave party à l'interieur pendant les transit entre bases, ca leur fait pas du bien, aux Sunderer
J'en ai un autre : j'ai dépensé les accréditations pour pouvoir déployer le Sund et elles ne sont tout bonnement pas prises en compte. Je l'ai signalé, ça devrait être corrigé à la prochaine MaJ.
(Sont rapides dans leurs réponses, n'empêche.)
Je confirme, j'ai eu le même bug hier... Si je sors de mon mag, soit il disparaissait une fois que je suis sorti (et pourtant je voyais bien l'icone qui indique la vie de mon mag a droite), ou alors impossible de le réparer et de rentrer de nouveau dedans...

Bien rageant comme bug...
Une fois c'est mon sunderer qui a disparu, j'ai commencé à gueuler contre SOE puis j'ai regardé ma mini-map.
Il avait dévalé 100m de pente... j'avais oublié de mettre le frein à main

Dernière modification par Belf ; 17/12/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Chartrus
J'en ai un autre : j'ai dépensé les accréditations pour pouvoir déployer le Sund et elles ne sont tout bonnement pas prises en compte. Je l'ai signalé, ça devrait être corrigé à la prochaine MaJ.
(Sont rapides dans leurs réponses, n'empêche.)
Question conne mais bon, on ne sait jamais, tu as bien équipé le mod en question sur ton Sundy ?
Un bug arrivé hier soir avec un pote: à deux dans un tank, on casse des gens, on prend des points, ... bref la routine en sommes , lorsqu'a un moment donné, tous les icônes dans le jeu (ceux qui montrent les réacteur, les spawns, les distributeur de munitions, les distributeurs de véhicules ... ) disparaissent !

A ce moment là on cherchait un distributeur de munitions pour tank, vous savez la grande tour dans certaines bases ... bas c'est bien simple, à la place de la tour il n'y'avait que le socle et pas de recharge de munitions ... rien ! Même en allant en chercher une autre plus loin ... rien, on ne voyait que les ascenseurs ascendants dans les bases (et pas les descendants) ... bref mon pote sort du tank et tout réapparaît pour lui , je fais de même, pareil ... et là le tank disparaît direct !

Du coup j'ai appelé le bureau des affaires non-classées, et la rousse m'a répondu que je l'avais dans le ... !
Citation :
Publié par akranok
Un bug arrivé hier soir avec un pote: à deux dans un tank, on casse des gens, on prend des points, ... bref la routine en sommes , lorsqu'a un moment donné, tous les icônes dans le jeu (ceux qui montrent les réacteur, les spawns, les distributeur de munitions, les distributeurs de véhicules ... ) disparaissent !
Ca ca m'est arrivé meme en trooper. Idem, les indicateurs de possession et de capture sur la gauche qui disparaissent. Pas super pratique.


en fait, on sent des pertes partielles ou totales d'update avec le serveur trop souvent.
hier encore, Burster MAX, je tire un lib qui arrive, je commence à voir les explosions autour de lui.... aucun indicateur de touché (la petite croix rouge), aucun degat apparent sur sa barre de vie. C'est au moment où il est arrivé à courte distance que j'ai commencé à toucher "officiellement".
Ca a duré une bonne dizaine de minutes sur Mani. Comme si mon client disait qu'il touchait (d'où les explosions autour de la cible), en informait le serveur qui ne peux plus gerer pour valider et ne renvoi de réponse que pour les unités vraiment proches. Forcement ca aide pas (en meme temps, peut etre que je n'etait pas visible en jeu pour le lib, connaissant les probleme de rendu d'unités sur les serveurs chargés)
Citation :
Publié par Jyjy_
Question conne mais bon, on ne sait jamais, tu as bien équipé le mod en question sur ton Sundy ?
Oh pitain !!!... -_-'
J'essaie ce soir. C'est pas mon 1er Sund pourtant, merci merci et dsl tt le monde!
Loin d'être conne ta question. Par contre, moi... ^^
Ah tiens dans la série bug vraiment reloud.
Un soir comme d'habitude je promène mes boulets en liberator quand suite a un passage un peu couillus et la rencontre avec quelques max et les 2 tourelles de The crown je me replie pour aller réparé. On ce pose sur la plateforme des archives bien a nous le front est bien posé sur the crown (comme tous les soir ) on descends a 3 pour rep mon lib est up a nouveaux, refuel en muns pour le 105 du père farin. on remonte je fini de faire les vitres et la ... mon lib fait un backflip je rentre dedans pour le sauver et boum il explose comme une blatte. j'ai soupçonné un vile liberator NC (forcement un NC sont méchants eux... ) qui m'aurait collé une bastos de 105 en scréd non suicide....
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ah tiens dans la série bug vraiment reloud.
Un soir comme d'habitude je promène mes boulets en liberator quand suite a un passage un peu couillus et la rencontre avec quelques max et les 2 tourelles de The crown je me replie pour aller réparé. On ce pose sur la plateforme des archives bien a nous le front est bien posé sur the crown (comme tous les soir ) on descends a 3 pour rep mon lib est up a nouveaux, refuel en muns pour le 105 du père farin. on remonte je fini de faire les vitres et la ... mon lib fait un backflip je rentre dedans pour le sauver et boum il explose comme une blatte. j'ai soupçonné un vile liberator NC (forcement un NC sont méchants eux... ) qui m'aurait collé une bastos de 105 en scréd non suicide....
C'est rien, c'est ta femme qui reboot la box.
En fait j'ai eu le meme bug de disparition avec mon avion, apres avoir fait le plein de munition et réparer je re-décolle et le ciel me paraissais bien vide, je me pose sur une base et tout apparait d'un coup et mon avion lui par contre était plus la.
Par intuition je me suis rendu au dernier point ou je m'était posé et il m'attendais a la warpgate ...
J'ai re tenté l'expérience et ca ma refait la même chose, je pense donc que une fois dans l'avion c'est comme si notre trajet n'était plus indiqué au serveur et que celui ci pensais que l'on avais jamais décollé.
Citation :
Publié par Chartrus
C'est rien, c'est ta femme qui reboot la box.
Ha ha ha ha même sur JoL tu à une réputation de boulet Zornn !


(et genre si ce soir t'arrive a jouer plus de 30 minutes ca serait cool)
Citation :
Publié par Afaifizz
Ha ha ha ha même sur JoL tu à une réputation de boulet Zornn !


(et genre si ce soir t'arrive a jouer plus de 30 minutes ca serait cool)
Bah vue la bande de Plow que je traine...
Citation :
Publié par Cocolarico
HS complet: Pas moyen de changer de serveur avec un perso ?
Je suis lvl 14, et je me suis aperçu aujourd'hui que j'étais pas sur Miller
Pas à ma connaissance non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés