PNJ Commandant vs PA 16 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Et encore hier soir on était bien emmerdé, on avait le bug "trop d'armes de sièges déployées" sur la zone.

Du coup on pouvait les poser au compte goutte et ça a enlisé la map CBE

Sinon ça aurait pu être pire !

En tout cas moi je vois pas trop de différence niveau farm sac/insignes entre la D1 et la D2 !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et encore hier soir on était bien emmerdé, on avait le bug "trop d'armes de sièges déployées" sur la zone.

C'était déjà le cas dans la nuit de samedi/dimanche, on a du se résigner à prendre les tours à la main (mendon notamment) et pas d'autres choix que construire des golems pour les autres.
Enfin on retiendra surtout la défense héroïque de klovan face au bus espagnol, on était vraiment très peu (1 sur le treb de BT, 1 sur le treb de jerryfer et même pas 10 dans klovan), je ne sais plus combien de temps le siège à durer mais sa à durer Et peu de temps après le (seul) scoot de BP qui nous dit que le bus ennemi est au lord alors qu'on venait à peine de réparer sur klovan, sa s'est joué à un poil de cul (et au timer du TP de BP 20 seconde après l'annonce du scoot), sa à du leur mettre un sacré coup au morale car après ça y avait plus grand monde (assez pour avoir le buff infério de tps en tps), en tout cas plus de maxi bus après ça.
En remerciant aussi les MM qui sont revenu de la map frontalière au moment où on galérer vraiment à tenir nos possessions et on fait diversion au nord. Bref nuit très sympa (sauf pour le coup des armes de sièges impossibles à poser, sa nous a bien emmerdé et ralenti).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Sinon ça aurait pu être pire !

En tout cas moi je vois pas trop de différence niveau farm sac/insignes entre la D1 et la D2 !
C'est vrai, t'as pas l'air con quand t'arrive devant Quentin et que tu veux déployer tes béliers : fail !

Tant pis, les golems ne sont pas comptés dans la limite eux

Citation :
Publié par Cellendhyl
Et peu de temps après le (seul) scoot de BP qui nous dit que le bus ennemi est au lord alors qu'on venait à peine de réparer sur klovan, sa s'est joué à un poil de cul (et au timer du TP de BP 20 seconde après l'annonce du scoot), sa à du leur mettre un sacré coup au morale car après ça y avait plus grand monde (assez pour avoir le buff infério de tps en tps), en tout cas plus de maxi bus après ça.
J'ai carrément pété la ficelle de mon string tellement c'était tendu.

Switch d'une défense fort alamo à une défense totalement hallucinante ou on arrivait par petit paquet sur le lord, c'était franchement pas gagné d'avance.
Je rappelle que les laps ont été répartis entre les guildes de l'ES, donc au lieu de vous plaindre faites le nécessaire sur vos map respective.

En tout félicitation à rabinou qui a pris et tenu sa map assigné une partie de la journée , et cela même face à ce gros sac à PV
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Qui se plaint sur ce thread d'une quelconque répartition sur les maps ?
moi.

je ne vois pas l'intérêt de zerg.
no skill, pas fun, clipping et j'en passe...

Lamentable...

néanmoins j'ai fait 80 tokens et 4po en une demi-journée. les bus de moutons rapportent gros aux dieux du mcmcm que nous sommes.

Fatmama
Citation :
Publié par pulu pulu
journée pitoyable :
PA zerg sur PA
BB zerg sur BB
DS zerg sur DS

vive le beau jeu de la D2

Tu parles de quelle journée exactement? Car si c'est de dimanche c'était plutôt :

PA zerg sur PA
PA Zerg sur BB (oui oui map full verte de 13h à 17h au moins (heure ou j'ai déco))
Sur map DS je veux bien te croire j'y suis pas allé perso même si j'en avait grave envie.

Après, ca fait un baille que je n'ai pas vu autre chose que du bus dans GW2 donc pourquoi se plaindre maintenant?
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'était déjà le cas dans la nuit de samedi/dimanche, on a du se résigner à prendre les tours à la main (mendon notamment) et pas d'autres choix que construire des golems pour les autres.
C'était toujours le cas dans la nuit de dimanche a lundi !
récap ici

http://www.youtube.com/watch?v=kQCZL...ature=youtu.be
Plus de 100 insignes et 20 pulls hivernels en 3H de jeu sur CBE, alors que j'étais sur le gardien ce soir
Bon par contre c'est rentable mais inintéressant au possible - aucune guilde en face, que du PU qui se fait allègrement farmer par gros paquets.
Je dois dire que c'est assez navrant même en faisant n'imp on arrive a les wipe (BB & Deso).
Néanmoins je dois dire que c'est reposant de faire du McM sans stress sur le score, on verra la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés