[Actu] Vive le Voile, vive le Voile, vive le Voile d'Hiver !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2012 à 00:51 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Du 15 décembre au 2 janvier 2013, venez fêter le Voile d'Hiver sur Azeroth. Faites des batailles de boules de neige, envoyez votre lettre au Grand-père Hiver et venez à bout de l'abominable Grinche !
@image(45686&muet&centre&320)
Toutes les astuces sont (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon faut pas que je loupe cet event! ^^
Me souviens pas s'il s'appelais Grand-père Noël ou autre dans WoW.
[Modéré par Alyssamyr ]

Humm n'auraient-ils pas pu refaire le skin de Grd-père Noël? ça aurait été mieux ^^

Dernière modification par Alyssamyr ; 16/12/2012 à 14h24.
Surement parce que COMME TOUTES LES EQUIVALENCES DE FETE SUR WORLD OF WARCRAFT OU D'AUTRES MMO, les termes sont légèrement détournés afin de dissocier le jeu de la réalité.

Paques c'est le Jardin des Nobles, la St-Valentin c'est De l'Amour dans l'Air, la rentrée scolaire c'est la Fête des Brasseurs (). C'est copmme ça depuis le début, et les fans de babouches n'y sont pour rien.
D'ailleurs, les fêtes du jeu que tu critiques sont d'origines europaiennes ou chrétiennes, donc occidentales d'inspiration.

Tu peux donc repartir en Croisade ailleurs, à un endroit où cela sera plus utile à ton combat.
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet suite à édition. ]


Ici on est dans un jeu qui a maintenant 8 ans et c'est ainsi appelé depuis longtemps. Il faut pas oublié qu'on est dans un jeu et que Blizzard, comme l'à dis Ur Shulgi, veux dissocié réalité et virtuel et faire dans l'originalité

Dernière modification par Alyssamyr ; 15/12/2012 à 14h07.
lol vous me tuez.
Bah, ca se comprends va, je le blame pas, meme si je pense que c'est effectivement pour dissocier les events en jeu de la réalité.
D'ailleurs aux US, on ne dit plus " merry christmas " mais " happy holidays " pour les vacances d'hiver et noel.
Donc bon c'est pas lié qu'a la france.
Wahou y en a qui se sont enflammés
Oui enfin, ils doivent bien dire Merry Christmas le jour J de la dite fête, hein ^^ Et tout comme chez nous, Joyeuses fêtes pour englober la fin de l'année en cour.
Pour en revenir à WoW, tant mieux qu'ils aient créé un équivalent qui dissocie ceux de la réalité tout en y faisant un rapprochement(le thème).

Sympa comme fête, je me souviens de la première dans le WoW Vanilla c'était vraiment marrant. J'ai juste regretté la quête principale pour sauver Metzen, y'avait tellement de joueurs sur place que j'ai juste eu à parlé au Rêne sans véritable action.
Citation :
Publié par Kirith
Sympa comme fête, je me souviens de la première dans le WoW Vanilla c'était vraiment marrant. J'ai juste regretté la quête principale pour sauver Metzen, y'avait tellement de joueurs sur place que j'ai juste eu à parlé au Rêne sans véritable action.
Sur serveur PvP c'est la guerre parfois par contre ^^
Héhé, oui je suis sur Archimonde alors même si le rêne était sauvé, encore fallait-il réussir à lui parler en survivant face aux autres Hordeux.

Soit dit en passant, dans le WoW Vanilla c'était bien pire. On avait les boules de neige qui pouvaient bump les cibles et je me souviens de gens qui les utilisaient à mauvais escient pour nous expulser des Altérac et quand t'étais à la fin d'un AV de 5hrs t'étais bien heureux de te faire bump hors du BG *Rire*.
Toujours sympa ces petit events ...

Mais bon il devrait un peu renouveler le genre que de nous sortir les même choses a la même époque et ce de manière identique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés