Les questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai débuté WoT il y a 3 jours et j'ai quelque questions qui me passent par la tète. En fait je cherche plutôt des conseils.

Après m'être un peu renseigné j'ai décidé de jouer les Med. J'ai choisis de monter les Med US mais je trouve qu'ils manque de quelque chose (je ne serais dire quoi...). En parcourant le net (et le jeu) j'ai vu pas mal de monde qui jouait allemand (j'aime assez l'idée des canons précis) et soviet et j'ai cru comprendre que les US n'étaient pas très populaire.
Donc ma question est simple : Est-ce que ça vaut le coup de continuer l'arbre Med US ? (j'en suis au M3 Lee) sachant que je débute.

Je trouve aussi les heavy plutôt intéressant, je comptais monter un arbre heavy mais je ne sais pas vers quel nation me diriger. Les soviets m'ont l'air plutôt intéressant de ce côté là.

Je suppose que monter 2 nations en même temps n'est pas une bonne idée ?

Voilà, merci d'avance.
Valhek
Citation :
Publié par Valhek
Donc ma question est simple : Est-ce que ça vaut le coup de continuer l'arbre Med US ? (j'en suis au M3 Lee) sachant que je débute.
Ce n'est pas une mauvaise branche, après tout dépend de ton style de jeu... Il y a un sujet récent où l'on a débattu à propos des lignes de meds, je te conseille d'aller y jeter un oeil.

Citation :
Publié par Valhek
Je trouve aussi les heavy plutôt intéressant, je comptais monter un arbre heavy mais je ne sais pas vers quel nation me diriger. Les soviets m'ont l'air plutôt intéressant de ce côté là.
La branche soviet (celle de l'IS7) est très intéressante oui, d'ailleurs je crois qu'elle te permet de bifurquer sur la ligne med à mi-parcours, tu peux faire d'une pierre deux coups

Citation :
Publié par Valhek
Je suppose que monter 2 nations en même temps n'est pas une bonne idée ?