Guerrier spé McM compétitif

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un ptit post pour parler de mon war.

Je suis equipé full exo et full clerc (bijoux aussi) avec les runes superieurs d'eau.

La regen de mes bannieres atteint 300 par tick, ce qui est enorme (un gardien peut-il heal en zone de 600 toutes les secs indefiniment ? ) j'ai une survie plus qu'honorable avec mes 3k armure et mon sceau de soins qui tick a +250.

Concernant mes degats, je monte a 800 au coup blanc de l'espadon, au cent lames j'arrive a coller du 6k.

Je suis tres content de mon war heal, avec les bannieres qui sont forts utiles en petit comité.
Citation :
Publié par Saruten
Je fais un ptit post pour parler de mon war.

Je suis equipé full exo et full clerc (bijoux aussi) avec les runes superieurs d'eau.

La regen de mes bannieres atteint 300 par tick, ce qui est enorme (un gardien peut-il heal en zone de 600 toutes les secs indefiniment ? ) j'ai une survie plus qu'honorable avec mes 3k armure et mon sceau de soins qui tick a +250.

Concernant mes degats, je monte a 800 au coup blanc de l'espadon, au cent lames j'arrive a coller du 6k.

Je suis tres content de mon war heal, avec les bannieres qui sont forts utiles en petit comité.
Oui il peut heal chaque seconde, il a un heal passsif qu'il peut partager a ses coéquipier avec un trait(le 11 ou 12 je ne sais plus). A côté de ça il peut heal avec les cris, les signes s'il prend le trait, le baton avec son gros heal. Sans oublier la stabilité et protection qu'il donne^^ C'est dur de comparer, mais en ce moment je trouve le gardien bien audessus des autres classes dans ce domaine. L'ingénieur était devenu fumé dans ce rôle avec le bug du pistolet elixir, qui donnait un heal de 640 par secondes avec la zone de heal, pendant 10 secondes avec cd de 20 secondes. Sachant que l'on avait deux zones de heal, on avait un heal de malade pendant quelques temps, mais bien sur ils ont corrigé le bug et le heal du pistolet est repassé à 275 par seconde. Mais l'ingénieur peut avec la tourelle donner pas mal de regen(sans oublier la regen du pistolet elixir mais gros cd de 40 secondes), mais surtout heal avec les bombes. Par contre il n'a pas la résistance d'un guerrier et sa survie dépend de ses contrôles et blocage.
Je joue également un ingé spé bombes en McM. Je suis full vita/robu car je joue kamikaze, je saute au milieu des ennemis, les éclate avec mes bombes (je tape 1k2 par bombe), c'est surtout du combat psychologique afin de les faire back un peu ou tu en as envie ^^, et en soin j'arrive a 200 par bombe, sauf que tu peux en mettre 1 par sec.

Si tu joues full guérison en ingé, je penses que tu peux monter a +300 par bombe, ce qui est quand meme assez peu. Mon guerrier tick du 300 par bannière, en plus des bonus des bannière (+90 vita/robu, +90 préc et 10% dégats crit, +90 guérison et +10% durée buffs, etc...), qui plus est j'ai une grande mobilité, je transforme altés en bonus en zone.

Et le skin du stuff Clerc est vraiment pas mal en lourd Je vais également monter un gardien après mon élem et mon nécro, afin de voir ses possibilités en tout genre, mais le gardien je le trouve beaucoup plus utile en spé buffs qu'en spé heal (représailles de zones surtout) peut-être que tu peux combiner les 2, si c'est le cas on a aucun dégat et aucun skill d'attaque, ce qui est handicapant car les supports ne sont pas récompensés en McM. Tandis qu'avec mon War et sa régén je peux aller claquer mon 100 lames au milieu des ennemis et en ressortir sans problème.
le probleme du buff "regen", c'est que ca "empiete" sur la regen d'un el eau par exemple, non ? ou alors, la regen des bannières n'est pas considéré comme un buff regen, mais est "a part" ?
Citation :
Publié par ledha
le probleme du buff "regen", c'est que ca "empiete" sur la regen d'un el eau par exemple, non ? ou alors, la regen des bannières n'est pas considéré comme un buff regen, mais est "a part" ?
Non, il empiète bien sur les autres au titre que c'est un buff "Guérison".
Vu qu'ils stackent par durée, on peut suposer qu'un heal de zone elem ou rodeur n'est pas perdu, mais est ce que le meilleur tick le premier, aucune idée.
D'après le wiki, c'est la régen avec la plus haute valeur qui tick en priorité dès qu'elle est appliquée, et ce jusqu'à ce qu'elle se finisse, et puis c'est la régen plus faible qui prend la suite.
Donc il n'y a pas de souci d'empiètement même par une régen sans bonus de soin, elle passera juste en dernier.

Source

attaque : 2903
CC : 37%
Armure : 3079
Santé : 19602

Je fait du mcm principalement et combat surtout dans le puzzle jump éternel, je souhaite avoir un max de dps tout en ayant un max de survie car en wawa si tu a pas de life et de robustesse que se soit en pve ou pvp 3 claque et tu est a terre.

sachant que mes aptitude sont force 30, robustesse 20, precis 20 et 10 en vita.

vous en pensez quoi et quel branche je devrait avoir ? sachant que j'usqu'a maintenant je tien super bien en mcm et j'ai souvent même 2 a 3 mec sur mois qui ont quand même du mal.

La je vient de faire force : 20/def : 30/ vitalité : 20
10/0/30/30/0 soin sur les cris, en force prend l augmentation des degats sur l adrenaline, la posture invul a 25% de vie dans la voie défense.

Enjoy, et a la limite tu peux meme t autoriser des bijoux zerk pour augmenter ton degat crit.

Sinon le mieux que j ai trouvé pour etre meilleur heal est cette spé, reservée pour du combat de masse ou team opti, en stuff clerc:
http://gw2skills.net/editor/?fIAQRAp...oyyklILbWuskZB

Le gameplay s articule de cette maniere, lorsque le besoin s en ressent on oubli totalement le combat pour passer en mode heal bannière en se promenant dans la masse et spam 2 de la banniere de soin, l anti stun est shake it off donc un cri qui soigne,enleve deux alté pour shake it off et une seule pour for great justice. Le soin en stuff clerc monte a de hautes valeur et permet d outre passer les classes anti buff tel necro ( si par exemple on a 20seconde de regen le necro arrive hop il transforme sa en 20sec de poison, hors la au pire on a que 6secondes et des flashs toutes les 10secondes) . Cette spé est neanmoins inutile pour se battre, c est un soutien pour le groupe.
Comme un commandant qui lead un raid par exemple, vu que de toute façon les meilleurs commandant sont ceux qui ne foncent pas tete baisser dans le tas mais reste un peu a l arriere.

Dernière modification par Kornaker ; 30/12/2012 à 03h26.
Concernant toujours le principe du guerrier support / soins cris et/ou bannières, quelqu'un a-t'il déjà essayé l'armure apparue avec l’évènement de Noël : Robustesse / Soin / + Durée des avantages ? Vaut-t'elle la peine d'être craftée ?
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Maori
Concernant toujours le principe du guerrier support / soins cris et/ou bannières, quelqu'un a-t'il déjà essayé l'armure apparue avec l’évènement de Noël : Robustesse / Soin / + Durée des avantages ? Vaut-t'elle la peine d'être craftée ?
Jamais essayé mais dans ce cas tu deviens full support et tu as plus jamais de petit sacs.

Petite info en plus pour les intéressés, les bannières appliquent donc un buff régénération (elles soignent pas comme le feraient une plue d'eau de l'élem), un buff de régénération de 5 sec toutes les 3 sec, donc quand tu attends comme un con ton bus au spawn, que vous faites une temp, que vous vous déplaciez, le buff est la, donc après avoir traversé la map j'ai plusieurs minutes de buff régénération.
Salut à tous,

Je joue avec mon Guerrier depuis la release en mcm et j'y prend beaucoup de plaisirs, de plus j'utilise un build axé sur les postures qui sont en général peu représenté dans les build mcm au profit des shouts et physical skill, alors je vais vous le partager.

Voilà le bousin :
Espadon: sceau de rage /Marteau: sceau +15% durée étourdissement (celui là je pense peux-être le changer par un sceau d'hydromancie)
stuff full Berserker + rune de divinité
skill : Rétablissement, Frénesie, Berserker stance, Résistance à la douleur, sceau de rage.

20 force: +12% dégats/fureur, +10% dégât espadon
30 défense: +25% durée des postures, stabilité sur knockback/stun.. , invulnérabilité a 25% de hp.
20 discipline: réduction cooldown sceau, +crit chance/fureur.

Voilà le principe de ce build est d'être ultra performant sur un plage de 10sec environ, au moment de l'impact bus. frénésie+endure pain permet d'envoyer du lourd directement, berserk stance permet d’être quasiment perma fureur3 pour claquer le earthshaker aussi souvent que possible et avoir les bonus de fureur sur crit et dégat quand on repasse en espadon.

Le combo espadon/marteau permet d'associer la mobilité de l'espadon, indispensable en mcm, et le crowd control aoe du marteau, tout en ayant des dégats bien lourd sur les deux armes grâce aux stuff berserker.

La survie repose essentiellement sur un total de 10sec (approx) d'invulnérabilité que combine résistance à la douleur et le trait 30défense, les esquives+3 et 5 espadon pour sortir du bus et le rétablissement pour virer les altérations.

Ce build est tout aussi efficace en grand que en petit comité.

Par contre ce build ne permet pas trop d'erreurs ou alors on se retrouve rapidement par terre. Mais une fois qu'on maitrise bien le timing des skills, le positionnement, le switch d'arme etc.. vous avez une machine a stun/knockback très mobile et qui pic très fort.

---
Kazzuno
VSS.
Hum, avec un tel build, pour faire du buss, je ne doute pas de ton efficacité durant les 10s de pétage de timer, ça doit être être violent.

Par contre, une fois que tu es passé, tu attends le repop des timers ? Parce que en glasscanon dans le buss, sans timer pour survivre, soit tu sort le fusil, soit tu attends gentillement.

10s de super efficacité toutes les 90s, ca me parait pas être un si bon deal.
Lol bas en attendant les timers je suis pas une moule asmatique non plus, je fais exactement la même chose sauf que je fonce pas dans les aoe ennemies ou alors je fais du rez sur mes copains tombé a terre. Et puis berserk stance a pas un gros timer donc c'est free earthshaker quand je veux même si j'ai désengagé le combat.

Les gros timers sont la pour faire pencher la balance a l'impacte.
en général (80% des cas), l'impact dans un combat de bus détermine la victoire. Donc soit les mecs en face se sont fait ramassés et dans ce cas, le fait que kazuno creve n'est pas un probleme (il sera relevé plus tard) soit c'est l'inverse et dans ce cas, même la présence de timers défensifs ne sauve que guère souvent

en démolissant tout dans les 10 premières secondes, il maximise ses chances/ls chances de son bus de gagner le contrat à l'amiable

en bus d'ailleurs, le fear de zone est extrême, ca fait de sacrés ravages sur l'inc
Citation :
Publié par ledha
en général (80% des cas), l'impact dans un combat de bus détermine la victoire. Donc soit les mecs en face se sont fait ramassés et dans ce cas, le fait que kazuno creve n'est pas un probleme (il sera relevé plus tard) soit c'est l'inverse et dans ce cas, même la présence de timers défensifs ne sauve que guère souvent

C'est vraiment une vision simpliste et pauvre du gameplay en général. Bravo si c'est le tien.
Alors moi je suis presque tout le temps en mcm et leurs jumping puzzles:
espadon/Arc pour les aoe.
full stuff et bijoux PA PRECIS ET ROBUSTESSE

Attaque : 3k3
Cc : 45 %
armure 3k6
life : 23k5

En force 20 point avec III et IX
En défence : 30 points II, VIII et XI
En tactique : 20 point I et VII.

Ca dépote quand même assez bien en mcm, même avec 3 ou 4 mec sur moi je les voie se galérer a me kill et bien souvent j'en met pas mal a terre comme ça.

Pour moi je voie pas un war sans de la robu et de la life a son max car au cac tu ramasse bien et si tu n'a pas l'un ou l'autre un minimum tu fait souvent tapis et t collègue on non marre de te rez(oui j'en n'est l’expérience) donc depuis tout en négociant pour pas trop perdre en dps je maximise ma survie et la c'est le jour et la nuit.

Dernière modification par LegnA ; 31/12/2012 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés