Aller à la page... |
Guerrier spé McM compétitif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après le wiki, c'est la régen avec la plus haute valeur qui tick en priorité dès qu'elle est appliquée, et ce jusqu'à ce qu'elle se finisse, et puis c'est la régen plus faible qui prend la suite.
Donc il n'y a pas de souci d'empiètement même par une régen sans bonus de soin, elle passera juste en dernier. Source
__________________
Rekhan, Sorcier Rekhae, DK |
![]() |
|
Roi / Reine
|
10/0/30/30/0 soin sur les cris, en force prend l augmentation des degats sur l adrenaline, la posture invul a 25% de vie dans la voie défense.
Enjoy, et a la limite tu peux meme t autoriser des bijoux zerk pour augmenter ton degat crit. Sinon le mieux que j ai trouvé pour etre meilleur heal est cette spé, reservée pour du combat de masse ou team opti, en stuff clerc: http://gw2skills.net/editor/?fIAQRAp...oyyklILbWuskZB Le gameplay s articule de cette maniere, lorsque le besoin s en ressent on oubli totalement le combat pour passer en mode heal bannière en se promenant dans la masse et spam 2 de la banniere de soin, l anti stun est shake it off donc un cri qui soigne,enleve deux alté pour shake it off et une seule pour for great justice. Le soin en stuff clerc monte a de hautes valeur et permet d outre passer les classes anti buff tel necro ( si par exemple on a 20seconde de regen le necro arrive hop il transforme sa en 20sec de poison, hors la au pire on a que 6secondes et des flashs toutes les 10secondes) . Cette spé est neanmoins inutile pour se battre, c est un soutien pour le groupe. Comme un commandant qui lead un raid par exemple, vu que de toute façon les meilleurs commandant sont ceux qui ne foncent pas tete baisser dans le tas mais reste un peu a l arriere. Dernière modification par Kornaker ; 30/12/2012 à 03h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|