[NC][Ceres] Joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Sujet ouvert pour les joueurs francophones (NC-Ceres) qui souhaiteraient se faire connaître dans le but de grouper de temps en temps afin d'enrichir l'expérience de jeu.

Edit : retrait de mon pseudo ingame (perso effacé). A ben merde, ça reste dans la signature. A ne plus prendre en compte, donc. ^^

Dernière modification par Chartrus ; 10/01/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Nafel
Il faut passez du coté RT...NC c'est le mal !
Ouais, c'est pas trop ce que dit le guide du routard galactique... ^^

Azokya, j'ai fait une requête d'ami, j'ai pas trouvé autre chose pour le contact.
Si vous basculez sur miller avant vendredi vous pourrez postuler chez nous. Apres nous fermons le recrutement pour un mois le temps de digerer la bleusaille :-)
Du recrutement intergalactique ! lol
Vous avez pas assez de FR sur MILLER pour piquer ce des autres serveurs !? saloperie de NC ! toujours vouloir le monopole !
Citation :
Publié par Nafel
Du recrutement intergalactique ! lol
Vous avez pas assez de FR sur MILLER pour piquer ce des autres serveurs !? saloperie de NC ! toujours vouloir le monopole !
Ouais, ça donne presque envie de reroller TR, voire Vanus, c'est dire.
N'en déplaise aux Terrans et Vanus je suis également un impitoyable NC qui sévit sur Céres.
Pseudo : Bramnor

Je cherche une équipe de frenchies pour guider le bleu que je suis afin qu'il ne se pas massacrer trop souvent.
+1
salut,
Serwaen sur Ceres en NC
Ingénieur de soutien, infiltré à l'occasion,
je roule sur les piétons rouges et me gare sur les places handicapés violettes
avec mon super minivan 4x4 de l'espaaaace (pas encore de tuning ...)

Je préfère le sable rouge et les canyons de l'Indar, la poussière, c'est bon pour le teint et ça me rappelle Mars.

Avis aux auto-stoppeurs en bleu !

Je passe presque tous les soirs mais la vie IRL est parfois la plus forte
Je suis aussi à la recherche d'un outfit NC sur Ceres . Tant qu'à faire, pourquoi ne pas créer une unité ?

Infiltrateur/Inge/Dispenser

Je passe la plupart de mon temps planqué dans la neige d'Esamir, vu que c'est là qu'il y a souvent le plus de boulot.

Pseudo Magorl.
Salut tlm, je suis également a la recherche de joueurs FR, donc moi c'est Millerires Medic et assaut lourd, et infiltrateur a l'occasion basé sur le piratage. Par contre suis une vrai quiche en pilotage d'aéronef.
J'ai envoyé des demande d'amis a tous ceux qui ont posté leurs pseudo ici
PlanetSide 2 - New Conglomerat
Repos, soldats !
Bonjour les orphelins d'outfit,

L'escouade r4v3n recrute sur Ceres pour mener haut et fort le NC vers la victoire !!
Allez ici pour en savoir plus sur cette team polie, mature et solidaire... Si tu joues à Planetside 2 et que tu te sens un peu seul ou paumé par manque d'objectifs, c'est que tu peux certainement devenir un petit corbeau !!

A bientôt j'espère, les orphelins

Cdt Redhot
J'ajouterai que les NTSD ( http://nightsquad.xooit.fr/index.php )sont à la recherche de joueurs NC également, et que nous jouons en section avec les 2 unités au-dessus, donc si vous être francophone et que vous jouez plus ou moins régulièrement à PS2, n'hésitez pas à poster une demande sur le forum ou à wisper K33p3r, Iceko, Redsea ou Azokya !
Salut à tous voila je fait partie du NC et je cherche une unité française. Je joue en médecin, assaut lourd et en ingé pour les phases en aeronef ou en éclaireur, mon pseudo est Syder42 (grde de combat 20)
Merci d'avance, et j'envoie une requete d'ami a tout ceux qui ont posté leurs pseudo!
Arrow
Numiix , prêt pour la baston
Ingénieur, Assaut Léger et rarement infiltré et à la recherche d'un(e) voir des partenaires ou même une unité, pour jouer NC et dans le fun, J'aime beaucoup le pilotage dans ce jeu N'hésitez pas à m'ajouter sur Ceres j'y suis en ce moment !
cherche joueurs /joueuses
bonjour a tous je suis nouveau sur planet side 2 je cherche des membre NC pour que le jeu soit plus drole je joue essentiellement pour le fun je suis sur ceres
a l'aise avec l'infiltré et l'assaut lourd encore boiteux avec les autres

vous pouvez m'ajouter pseudo jesaipas mouai je ne savais pas quel pseudo prendre bref.......
a bientot je l'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés