Aller à la page... |
[NC][Ceres] Joueurs FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Azokya, certifiée ingénieuse/Vanguard, je suis à la recherche de joueurs Fr également, n'hésitez pas à m'ajouter !
|
![]() |
|
|
Il faut passez du coté RT...NC c'est le mal !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Si vous basculez sur miller avant vendredi vous pourrez postuler chez nous. Apres nous fermons le recrutement pour un mois le temps de digerer la bleusaille :-)
|
![]() |
|
|
Du recrutement intergalactique ! lol
Vous avez pas assez de FR sur MILLER pour piquer ce des autres serveurs !? saloperie de NC ! toujours vouloir le monopole ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
Pseudo : malgane infiltraté et assaut léger a l'occas |
![]() |
|
|
Salut,
Astroxyn - NC sur CERES accro Infiltrator / Engineer- Revear ! Toujours partant pour se fritter en escouade ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Pseudo: Naeliamarz Medic généralement, n'hésitez pas a me contacter je suis toujours partant pour grouper avec des fr ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Repos, soldats !
Bonjour les orphelins d'outfit,
L'escouade r4v3n recrute sur Ceres pour mener haut et fort le NC vers la victoire !! Allez ici pour en savoir plus sur cette team polie, mature et solidaire... Si tu joues à Planetside 2 et que tu te sens un peu seul ou paumé par manque d'objectifs, c'est que tu peux certainement devenir un petit corbeau !! A bientôt j'espère, les orphelins Cdt Redhot |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello au NC de Cérès en manque de compagnon! Nous recrutons et cela se sur www.gsm-squad.fr
a bientôt :-D |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ajouterai que les NTSD ( http://nightsquad.xooit.fr/index.php )sont à la recherche de joueurs NC également, et que nous jouons en section avec les 2 unités au-dessus, donc si vous être francophone et que vous jouez plus ou moins régulièrement à PS2, n'hésitez pas à poster une demande sur le forum ou à wisper K33p3r, Iceko, Redsea ou Azokya !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
salut a tous
je suis joueur casual assault lourd sur ceres qui vient pour le fun essentiellement et en recherche de outfit pour employer le terme de p2. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ajoute moi: Shay1
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Elrohur ici, prêt à en découdre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|