malgane |
Dernières publications

Salut Pseudo : malgane infiltraté et assaut léger a l'occas... Lire la suite

J'ai trouver sa mais quand le je le met dans le module ( dans ses paramètre dans on client enter aussi ) Le problème c'est que... Lire la suite
pour savoir c'est quoi le DM ? et aussi le DelayCommand c'est comme un conte a rebours ? Et si j'ai bien tous mis ben hélasse s... Lire la suite

Je voudrai savoir si c'est possible qu'il y est plusieurs départ en fonction de la classe ( ex : voleur apparaît a X , barde a Y... Lire la suite

Jai mis tous bien les scripte ou il faut mais quand je meure ben je respawn pas a mon dernier point de repos, je respawn sur mo... Lire la suite
A oui j'avais pas pensé a sa... Lire la suite
Une petite question, gui_death_respawn il faut bien le mettre nul par parsque si c'est le cas ben sa marche toujours pas je rez... Lire la suite

Sa ma déjà bien aider tes explication, j'ai toujours un problème avec le scripte qui va dans le onrest (j'ai bien séparer le sc... Lire la suite
Je sais bien que c'est des scripte bien trop dur pour un débutant mais vu que je fais un module persistant il le fallait. Mais ... Lire la suite
Ok merci bien... Lire la suite

N'étant pas très bon ( voir nul^^) dans le script, je voudrai savoir c'est quoi "onrest" ? et le "client on enter" ? et comment... Lire la suite
J'arrive pas a compiler le scripte qui va dans le onrest sa me marque : " Scripte1.nss(63) : ERREUR : UNKNOWN STATE IN COMPILER... Lire la suite

Ben moi j'ai un problement je fait tout bien enfin je crois (enfin non j'ai pas du faire bien vu que sa marche pas^^) mai sa co... Lire la suite
Jeux
malgane joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) |